| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 16:01:10 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
slarlz |
cd5 / g r e w t |
lazyjones |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee | T'as essayé une essence et t'as commandé un diesel ? |
slarlz | Pas du tout je vend ma 6 diesel pour une 3 essence |
vyse Yaissssseee |
falaenthor Long Long Man | Euh.... non juste toi je pense |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 08:31:49 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Ah non non, j'ai aussi compris que tu achètes la 3 en diesel après avoir essayé la version essence --------------- --== M4vr|ck ==-- |
falaenthor Long Long Man | Consonne |
albatar1976 | Voyelle --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Blaq |
|
neo world | Félicitations C'est pas le chemin le plus fréquent mais il a l'air très bien ce CX 30 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cx30 je sais pas mais le cx3 les places arrières son nullissime, pire que le CHR.. Faut le faire Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-08-2019 à 19:37:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:12:39 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
Hoiniel |
|
neo world |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 28-08-2019 à 22:38:50 |
albatar1976 |
Bah c'est sur que c'est pas une voiture familiale C'est donc parfait pour un célibataire ou un couple. Même avec un gosse en fait. Ça fait un peu plus de deux mois que j'ai une Mazda 2 et j'ai transporté 1 fois un ami et son fils à l'arrière pendant 2 fois 10 minutes. Alors le confort à l'arrière : osef j'ai envie de dire --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
falaenthor Long Long Man |
|
Damze |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Karma-design |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pige pas non plus Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2019 à 19:03:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
the_blob |
|
albatar1976 |
Plus joli c'est vite dit --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyjja Y'a pot ! | PAas une obligation, mais ça peut justifier l'achat d'un véhicule laid apparemment Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 01-09-2019 à 10:16:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_blob |
|
vyse Yaissssseee |
the_blob |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bon, qui a possède les nouveaux moteurs skyactive ? Sont-ils fondamentalement mieux que les précédents à puissance équivalente ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 01-09-2019 à 14:25:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
albatar1976 |
Pas dispo encore il me semble. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |