| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 18:42:58 ![]() Tiens d’ailleurs ceux qui ont une 160cv ou 184cv MX-5.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2019 à 18:49:46 |
falaenthor Long Long Man |
|
vyse Yaissssseee |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 19:06:50 ![]() |
falaenthor Long Long Man | Sur que c'est pas la troisième? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2019 à 19:19:12 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 23-08-2019 à 19:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 19:53:25 ![]() |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 19:53:25 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Vous savez si ça existe des housses pour siege en cuir ? J en ai marre de me cramer le cul sur ma nc |
Cosmolem |
Et ça doit user un peu plus qu'en temps normal la bague de synchro aussi.
Message édité par Cosmolem le 23-08-2019 à 20:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 21:03:51 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edonis715 |
Un V6 3,7l si je ne me plante pas Message édité par edonis715 le 24-08-2019 à 13:34:24 |
Jahaa_sv |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi le projet de recouvrir les sièges en cuir avec des houses en synthétique merdique ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jahaa_sv |
Dans le sud est en été cest impossible de s'assoir. Vraiment. |
falaenthor Long Long Man | Les sièges en alcantara c'est assez sympa. Mais le surcoût est délirant. |
neo world |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mais ceusses qui n'aiment pas s’asseoir sur des animaux morts, pourquoi vous ne gardez pas les sièges en tissus sans house ? Peur d’abîmer le tissus ? Vraie question. Pour le moment j'ai pas eu de soucis avec le revêtement de mes sièges (cuire/Suède noir), malgré le faire que la caisse dorme dehors (région Lyonnaise, donc les température cet été, tout ça tout ça). Pour le surcoût, c'était 750 piastres pour ma 2, ramené à moitié prix sans forcer lors de la négo. C'est si cher que ça l'Alcantara sur les autres modèles (pas l'air d'exister sur la 2), ou il y a un truc que je n'ai pas saisi ? Message édité par Kyjja le 24-08-2019 à 22:29:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui, bien vu la décapotable en plein cagnard. Effectivement, ça doit griller un peu les fesses --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
srfcboy Back to Baas |
Kyjja Y'a pot ! | En simili, parfait pour ruisseler en moins de 5 minutes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
Heureusement c'est utile mais on s'approche dangereusement du couvre siège en billes de bois des taxis |
falaenthor Long Long Man |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je ne laisse jamais la voiture décapotée perso.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 25-08-2019 à 08:40:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Damze | A voir après si c'est aussi fragile que les autres, genre le moindre grain de sable qui tape fait un éclat |
Oliv_CTR | Ah ben ça c'est la particularité des peintures auto "écolo": moins de solvants, plus de fragilité aux éclats....
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |