| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 09:28:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Aucun souci avec l'écran de ma 6 de 2013 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neo world | Ça roule aussi ici mais j'utilise principalement Android auto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est vrai qu'elle est belle, on en a croisé une sur la route ce week-end --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 10:01:25 ![]() ![]() |
mantel |
|
Zoreil |
Blaq | |
albatar1976 |
Oui sur ma 2 sedan le plafond est gris c'est effectivement plus agréable que le noir qu'il y a sur d'autres Mazda. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikou2419 |
neo world |
mantel |
|
neo world |
On doit être une majorité dans ce cas mais reste les personnes qui veulent ce côté sportif et moderne malgré les moteurs inférieurs à 130 cv |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de checker sur ma 2 III Hatchback (aka cul-moche Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-07-2019 à 17:49:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lazyjones | Ce matin la batterie de ma 6 complètement à plat... j'ai dû mal fermer une portière ou un truc du style je sais pas. J'appelle l'assistance qui débarque 10 minutes plus tard Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 29-07-2019 à 19:47:42 |
neo world |
Gris clair ou anthracite ? C'est pas pareil
Merci pour le tip ! Comment tu peux ne pas être sûr qu'une portière était mal fermée le matin en venant à la voiture ? |
lazyjones |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Euh, bah... plutôt clair je dirais (photo prise à l'instant, avec la luminosité qui va avec. On peut voir le début du ciel de toit en haut, à droite). Message édité par Kyjja le 29-07-2019 à 20:25:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
albatar1976 | Qu'est ce que c'est que ce bordel:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cd5 / g r e w t | Vous savez où il est le capteur de température extérieure sur la mazda 6 (2013) ? Je le trouve bien précis, même en plein soleil, il monte jamais à des températures débiles. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_blob |
Message édité par the_blob le 31-07-2019 à 19:29:29 |
slarlz |
|
Blaq |
|
slarlz | Citroën, c’est vrai qu’elle était difficile à comprendre cette faute |
Blaq | J'avais bien compris, j'avais même hésité à corriger. C'est de lire la marque sur un topic de voiture qui m'a donné des remontées. |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, vu une MX5 passer devant ma 2 en allant faire les courses.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vyse Yaissssseee |
falaenthor Long Long Man | |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | C'est parce qu'on est plein de PAUVRES --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
srfcboy Back to Baas | Bordel, après plus de 2 ans et ², je viens de découvrir la manette pour régler les lombaires sur mon siège Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-08-2019 à 21:01:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |