| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-08-2019 à 21:01:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 14:42:22 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
falaenthor Long Long Man | Les goûts, les couleurs..... un ami me disait que justement que c'était le premier modèle de MX-5 qu'il trouvait sympa, pas fan des bouilles rondes des modèles précédents. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Idem pour moi, j'adore la ND, bien plus que les mamies d'avant Message cité 1 fois Message édité par jix le 07-08-2019 à 15:05:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Non --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
C'est également mon avis. Les anciennes font tellement jouets et garçon coiffeur, même si je déteste cette expression. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 07-08-2019 à 16:14:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blaq | Celle que j'aimais bien c'était la Solstice, dommage qu'elle n'ait pas trop existée ici. |
Jahaa_sv |
|
neo world |
|
Jahaa_sv |
Je ne suis pas fan de son look extérieur mais je ne choisi pas une voiture pour ça. |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 07:07:10 ![]() ![]() |
neo world | Article complet sur le nouveau moteur Skyactiv-X https://amp.lepoint.fr/2330039 Le jour où le L6 sort sur MX5 je risque bien de craquer |
falaenthor Long Long Man | A priori ça ne risque pas, la version L6 sera réservée aux gros modèles si l'on en croit les infos glanées ici et là. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man | La bonne nouvelle c'est que tu peux acheter une MX5 dès maintenant! Pas besoin d'attendre un Skyactiv-X qui ne viendra jamais! |
Damze | Quelqu'un a déjà eu le capteur d'angle mort qui se met en "off" et qui ne veut pas se mettre en "on" ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-08-2019 à 17:52:26 |
neo world | Tu as vérifié l'état (physique) du capteur ? Léger nettoyage dans tous les cas. Dans la notice il est dit que le capteur peut se désactiver si il est obstrué / déplacé |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'ai eu la même sur une route pleine de gravillons, j'ai eu peur que le capteur (dont j'ignore la position) ai cassé, mais comme toi j'ai rebooté ( Message édité par Graund-Veiaijor le 16-08-2019 à 23:50:27 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Damze |
Ca fait 15 jours qu'elle dors dehors, avec pas mal de poussière (vacances), donc c'est probable. Elle est bien dégueulasse, demain passage au carwash Message édité par Damze le 17-08-2019 à 19:40:31 |
vyse Yaissssseee | Je me sépare de ma mx5 ND pour passer à quelque chose de plus pratique sur la route Message édité par vyse le 21-08-2019 à 20:38:28 |
falaenthor Long Long Man | Mazda 3 ? Message édité par falaenthor le 19-08-2019 à 17:55:56 |
falaenthor Long Long Man | Non, en vrai il est pas moche, mais c'est une mazda 2 surélevée, non? Pris en boite auto du coup? Message édité par falaenthor le 19-08-2019 à 18:00:30 |
vyse Yaissssseee | Même pas, boîte manuelle car je fais presque pas de ville et que la dernière année en mx5 m'a réconcilié avec la boîte Manu. J'ai un seul feu et 2 ronds points entre chez moi et le boulot Celle du cx3 est très bien d'ailleurs, le verrouillage est franc et l'embrayage est en coton. Et en effet c'est une 2 rehaussée avec la taille d'une 3 et l'habitabilité d'une 2 La 3, c'était mini 6000 euros de plus je pense, et encore, pour avoir la finition haute Je l'ai touchée à 22400 tout compris avec le premier entretien offert comme elle a que 2800 km (VD) Message cité 1 fois Message édité par vyse le 19-08-2019 à 18:06:04 |
neo world |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour un petit SUV il est pas si mal. Bon passer d'une mx-5 à une cx-3 c'est --------------- Roll out ! |
vyse Yaissssseee | C'est gentil de compatir les gars Elle est pas si mal ouais cette cx3. J'étais anti suv à la base mais ya que les cons qui changent pas d'avis |
falaenthor Long Long Man | Tes besoins ont changés, c'est comme ça, par contre la boite manuelle n'est pas aussi sympa de maniement que celle d'une MX-5. |
kikou2419 | Puis sur ce genre de voiture, un bvm me laisse de marbre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
falaenthor Long Long Man |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas forcément plus cher. --------------- Roll out ! |
falaenthor Long Long Man | Qu'une MX5 je veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |