| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 15:34:31 ![]() ![]() |
mantel |
|
mantel |
Kyjja Y'a pot ! | Je l'utilise sur ma M2, ça redémarre fort vite --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mirtouf Light is right ! | Nope, si la voiture est homologuée avec ce dispositif, la désactivation ne peut être que temporaire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:57:33 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | J'ai oublié de préciser, en Europe. Je ne sais pas si en Thaïlande la réglementation est différente. Elle doit être en thaï. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neo world |
|
albatar1976 |
darkpenguin | C'est un véhicule fourni par mon employeur... avec un contrat de leasing qui arrive à terme... |
kimkafwan | Oui. |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 10-07-2019 à 18:14:40 |
neo world |
Tu as vraiment besoin du diesel ? En essence elle fait un respectable 800km avant nouveau plein et le moteur est sans reproche ni Turbo ni fap Sinon pas grande chose à dire du moteur diesel il est top. Un problème de jeunesse (jeu sur la distribution trop important pouvant mener à la destruction du moteur) a été résolu il y a quelques années (moins de tolérance au niveau des capteurs nouvelle distribution si le la chaîne est trop détendue) A savoir les plaquettes ont tendance à laisser un dépôt sur les disques en fonction de ta manière de freiner. Dans le pire des cas tu peux avoir des vibrations pendant le freinage ou les jantes qui pelent en chauffant. C'est pris en charge en garantie par Mazda Le mieux pour te convaincre c'est d'aller l'essayer mais j'ai fait de la route avec 3 passagers et je n'ai eu que des compliments |
albatar1976 |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 10-07-2019 à 19:17:29 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
darkpenguin |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour les retours J'ai pas trop envie de modifier la caisse vu que c'est un leasing.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 11-07-2019 à 08:18:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
albatar1976 |
mantel |
Bah j'ai lu le mien mais mon espagnol est pas super bon du coup j'ai pas tout retenu apparemment --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Damze |
|
albatar1976 |
albatar1976 |
fabien1176 |
|
albatar1976 |
Elle ne partira pas si elle tient vraiment à toi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Damze |
|
J'ai du mal avec le concept de break qui fait rêver perso --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
SupaPictave Embrouilleur | Le break c'est la vie. C'est ce qui permet de distinguer les adultes qui ont du goût de ceux qui roulent en çuves --------------- Feedback |
cd5 / g r e w t | Voilà, pour une bagnole familiale, entre un break et un monospace, le choix est très vite fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oliv_CTR |
|
albatar1976 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |