| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
as-com | Reprise du message précédent :
À vendre ? |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 08:33:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Montpellier (spour ça que j'en parle à graund --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
as-com |
Je veux bien quelques détails du coup (kilométrage, finition, couleur, idee du prix), en mp si tu veux ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Sortant de la 150 chevaux, j'ai peur que cela soit limite le 120. Mais si y a moyen de la voir/essayer, si ça t'embête pas, je veux bien. Une 120 est largement plus simple à trouver qu'une 165 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cd5 / g r e w t | Oui c'est possible si t'es sur montpellier, faut juste qu'on s'organise --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oh bah oui si il faut on se déplace à Montpellier évidemment --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neo world |
Le comportement de la 120 et 165 sont globalement identiques à deux détails prêts : Pour la conduite un peu joueuse mais sage (pour les points j'entends) je pense que ce ne sera pas un problème |
Ça joue beaucoup la boîte plus longue quand même --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 | Dites les possesseurs de mimix, Truc idiot mais depuis que je l'ai... Je n'ai jamais trouvé d'allume cigare --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 07:37:06 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-03-2019 à 13:54:39 |
Oui voilà, alors imagine avec 120 Bon. Verdict 4800 de réparation avant démontage... Il la côte à 3500 euros, on a réussi à gratter 3800... Il retire 300 euros de la valeur à cause d'un peu de corrosion sur l'aile arrière droite --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
La version espagnole ne l'avait peut être pas Ce serait abusé de vous demander une photo ? Message édité par kikou2419 le 01-03-2019 à 18:25:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kyjja Y'a pot ! | Bordel, si quelqu'un compte l'utiliser pour allumer sa clope... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vyse Yaissssseee | Toute façon tu peux pas, ya pas d'allume cigare, juste le socket |
srfcboy Back to Baas | Coucou le CX-30 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ils ne pouvaient pas l appeler CX-4 ? Trop prévisible ? Ou pour ne pas signaler l’absence de Mazda 4? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien1176 |
|
slarlz |
|
vyse Yaissssseee | Ya plus que la mx5 d'originale dans la gamme, le reste c'est de la bagnole au mètre comme tous les autres |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Il y a déjà un CX-4 sur le marché asiatique, du coup pour éviter la confusion... --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M4vrick Mad user | Non mais s'ils pouvaient éradiquer tous les CX ca serait pas plus mal --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kyjja Y'a pot ! | Arrêtez avec vos CX --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Damze |
Bah leur Mazda 3 et la Mazda 6 sont de belles caisses quand même. Message édité par Damze le 06-03-2019 à 11:58:34 |
Kyjja Y'a pot ! | T'es un mec bien Damze --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t | Ouais la 6 elle a de la gueule pour une berline. Ils ont osé faire un design sympa, quitte à faire une bagnole + longue que les autres. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fatah | La 6 a un bon moteur en essence mais non disponible en Europe, le 2.5 230 cv Message cité 1 fois Message édité par fatah le 06-03-2019 à 14:47:14 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |