| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:34:42 ![]() ![]() |
neo world |
fabien1176 | Bon. A votre avis on trouve une bonne occasion récente de Mazda 3 à 16K€ essence ou bien je rêve ? |
neo world | En Allemagne c'est envisageable pour toi ? Si oui il y a masse d'annonces de voitures plutôt récentes et bien dotées dans ton prix |
Hoiniel | Le début de "l'essai" de la nouvelle Mazda 3 par Caradisiac : |
vyse Yaissssseee | A part des gamins, ya des gens qui transportent autre chose que leur veste à l'arrière d'une compacte ? |
Hoiniel |
|
croustx Modoadorateur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 10:05:14 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
cd5 / g r e w t | OK --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SupaPictave Embrouilleur | P'tain j'ai toujours vraiment beaucoup de mal avec les 3/4 arrière de cette ligne... Pourtant j'ai envie de l'aimer cette 3. Le ratio métal/fenêtre est vraiment trop déséquilibré, le pilier C est du coup beaucoup trop massif, et les fenêtres des portières arrières sont ridicules. Et j'ai franchement peur de la visibilité de l'intérieur du coup.
--------------- Feedback |
fabien1176 |
|
cd5 / g r e w t |
the_blob | bon et bien ça va être l’heure du 3ème entretien |
fabien1176 |
|
Hoiniel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de lire l essai fait par Caradisiac, la
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob | oui c'est du 24v comme sur la 6, franchement le diesel évite de nos jours.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cd5 / g r e w t |
Le 2.0 skyactiv de 120ch est déjà sympa je trouve. Il est super souple. Message édité par cd5 le 22-02-2019 à 10:20:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message édité par Dzama le 22-02-2019 à 10:27:30 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cd5 / g r e w t | Sur caradisiac je vois que la nouvelle corolla hybride existe en break, elle est pas mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vyse Yaissssseee | Le 122 c'est le même 1.5 que la mx5 ND je crois (131cv) Excellent moteur, et un vrai bonheur de ne pas se traîner un turbo ou un 3 cylindres en effet |
cd5 / g r e w t |
vyse Yaissssseee |
the_blob |
|
fabien1176 |
|
the_blob |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | RIP la Mazda 3 2006 en 2.0 de Madame --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah bravo c'est très fin ça
M'enfin un bon tocard des familles c'est déjà une chance qu'il soit assuré. Mention spéciale aux bouteilles de bière dans la portière --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 27-02-2019 à 07:25:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
as-com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |