| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
l'essai est souvent déterminant par chez nous |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 23:16:16 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Bon du coup y a moyen de gratter une option ou un peu de thune, ou c'est mort de chez mort les négociations chez Mazda ? (je vis entre deux concessionnaires, l'un à 50 bornes, l'autre à ~90). Après je suis près à prendre le train pour aller chercher mon nouveau carosse à l'autre bout du pays si c'est interessant Bad luck, en occaze en tombe facilement sur des modèles antiques (2008) ou bien entamés (50K km) pour une ristourne correcte. Edith : Je vais checker les mandataires, j'ai du "Distinxion 0km" chez moi. Edith² : Quid de la fiabilité des "nouveaux" blocs 1.5 SkyActiv par rapport aux anciens et éprouvés 1.3 MZR ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-10-2018 à 23:47:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
|
srfcboy Back to Baas | Une idée d'un prix pour le morceau de plastique du pare choc que j'ai montré en photo quelques posts avant ? edit : j'ai trouvé https://www.24piecesauto.fr/mazda/c [...] composants c'est chiant à déclipser ? Message édité par srfcboy le 27-10-2018 à 19:43:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
neo world | vérifie si c'est bien une KE GH (ton lien) ou une KF :
|
neo world | Dans ce cas ton lien est le bon non ? |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 20:40:55 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, après avoir surfé sur les internet, déjà y a pas beaucoup de mandataires pour les Mazda 2 Au mieux j'ai trouvé ~12,5% de remise sur la finition la plus basse, c'est à peine mieux que ce que propose d'emblée mon concessionnaire : - 14K avec la peinture à 500 balles, clef en main et la reprise de ma bagnole sans valeur - Au lieu de 16,45K sans la peinture kibrille, sans la paperasserie et sans remise, prix constructeur Message édité par Kyjja le 28-10-2018 à 17:45:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world | je sais pas si tu es prêt à traverser la frontière mais il y sans doute des deals à faire :
|
Kyjja Y'a pot ! | J'habite bien loin du Rhin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-10-2018 à 20:02:27 |
neo world | Pluie a part, tu as normalement les sièges chauffant pour décapoter en toutes occasions |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 20:19:31 ![]()
|
neo world | Ah effectivement, tu fais comment pour les radars ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 20:30:23 ![]()
|
neo world | Les enfants |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fatah | C'est une super affaire non ? https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 81543.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vyse Yaissssseee | Ptin boite manuelle sur un break familial |
neo world | Quoi tu n'as pas envie d'une conduite sport en passant tes vitesses en manuel quand tu as les deux derniers dans les sièges auto et madame enceinte du troisième dans la même voiture ? |
Kyjja Y'a pot ! | Faut ça pour doubler le C15 sur route de campagne Edith : J'en profite pour fouiner sur lacentrale. Ce sont les côtes argus qui sont artificiellement basses ou les prix sur lacentrale qui sont hauts ? Message édité par Kyjja le 29-10-2018 à 12:26:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! | Bien joué Bon perso je vais éviter le rouge (et le blanc/ noir si possible) et les gros moteurs, 90cv ça me va laaaaargement bien Edith : Je vais me mettre un peu à l'affut des occazes. Message édité par Kyjja le 30-10-2018 à 00:11:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_blob | Voilà, CarPlay installé, si vous avez des questions , posez les |
cd5 / g r e w t | Quel iphone/iOS ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
the_blob |
|
cd5 / g r e w t |
fabien1176 | En gros ce module ça a l'air quand même bien plus compatible avec iOS qu'avec Android |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:53:51 ![]()
|
Oliv_CTR | Montage sur ma MX-5 le 26 Novembre, prix annoncé: 280 Euros (concession dans le 74) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |