| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | C'est Nouveau Monde qui m'a dit de venir trainer icite.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour ton retour. Elle biberonne sacrément en ville, la faute aux 115 bourrins je présume ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world | Tu as aussi une boite moins longue et un poids plus important. En agrément on est loin devant du pot de yaourt (mais quand même permissif) que tu as connu avec la 106 |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais ouais il a une 2 III (y a pas de 115 poneys en 2 II a priori).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
Rien à signaler en terme de rayon de braquage: c'est comparable aux autres voitures du segment. La Jazz est un peu meilleure sur ce point ceci dit. Le format "monospace" avec capot très court joue pas mal. Je l'ai déjà mentionné mais si c'était à refaire j'opterai peut être pour la boite auto et le 90ch. Surtout pour le côté "passage de vitesse" en fait. Message édité par falaenthor le 20-10-2018 à 14:01:30 |
neo world |
|
fabien1176 | C'est quelle finition stp ?
|
neo world |
C'est la finition Selection (feux full LED). La peinture est un blue mica |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 13:14:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal ! j'aime. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kyjja Y'a pot ! | La couleur est jolie. Un peu terne à mon goût cependant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 22:31:56 ![]()
La Belgique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 16:21:00 ![]() |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 16:45:45 ![]()
C'est celle-là
https://wacar.mazda.be/fr/nouveaux- [...] ession--11 C'est la mienne sur les photos, en skycruise. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 16:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 17:41:58 ![]() C'est la finition Takumi en effet |
Damze | Ca rend bien les cuir marron.
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 20:45:31 ![]()
|
Oliv_CTR | Congrats, bienvenue au club |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
srfcboy Back to Baas | Ce kiff, veinard --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 21:16:05 ![]()
|
Oliv_CTR |
|
slarlz |
|
fabien1176 |
|
slarlz |
|
the_blob |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
slarlz |
|
Kyjja Y'a pot ! | Coucou J'ai clôt ma semaine concessionnaires par Mazda, avec un essai d'une Mazda 2 1.5L 90 poneys (finition "Dynamique" de mémoire, soit le milieu de gamme). Déjà j'ai pu m'installer dedans ce qui n'a pas été le cas de certains modèles (grand + conduite avec un dossier très droit) La version la plus basique est un poil hors budget (ça la met à 14K en comptant la reprise de ma vieille carriole, je prévoyais 8-10 en visant une occaze récente, jusqu'à 12 sur un coup de cœur), faut que je vois ce que je peux négocier, mais c'est bien parti pour être mon prochain véhicule. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-10-2018 à 22:51:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
l'essai est souvent déterminant par chez nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |