| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 19:05:47 ![]() ![]() |
the_blob |
|
neo world | 280€ ici pour Mazda 6.
|
neo world | bon ben pare choc arriere embouti par le mécano ce matin. Ils vont le remplacer ce mardi.
|
cd5 / g r e w t |
the_blob | sur un essence, si c'est possible, sur un diesel, non. |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 23:24:06 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Je mets de l'E85 dans ma mx5. Entre 50 et 60%. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neo world |
j'ai lu quelques retours de personnes en CX5 qui n'avaient pas de difficultés avec l'E85 même à 100% après une reprogrammation. mais aussi des personnes en Mazda 3 qui ne pouvaient pas dépasser ( avec le moteur 2.0) les 60% d'E85 pour demarrer du premier coup même après programmation |
Kyjja Y'a pot ! | Aucun risque pour le moteur ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 19:27:54 ![]()
Intérêt économique j'entends. Pour moi, le but de "janter" les pneus hiver c'est de pouvoir les échanger avec ceux d'été si on les abîme. Que faire avec deux jeux de jantes complètement distincts ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2018 à 19:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 19:39:33 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Hop, Mazda 2 Selection sièges cuir testée, Mazda 2 Selection sièges cuir achetée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man | Sérieux? Neuf ça t'est revenu à combien? |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai un peu pété le budget, mébon.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man | Boite auto 90ch? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! | Manuelle 90 bourrins. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça va, je l'ai doublé, y a pas mort d'homme --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kikou2419 | Mouais.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
falaenthor Long Long Man |
Tu as simplement sensiblement dévié du CDC, quoi La monte de pneus est un peu casse couille aussi. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-11-2018 à 11:47:55 |
ane onymousse | https://www.leboncoin.fr/voitures/1510536524.htm/
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kimkafwan | Cahier des charges. |
Kyjja Y'a pot ! | Ah --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Double pour la bonne cause.
ane onymousse |
slarlz | Mazda tease la nouvelle Mazda 3 Message édité par slarlz le 10-11-2018 à 14:15:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |