| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:19:15 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:39:24 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Sinon il y a la série limité AKI Edition qui arrive en concession --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
fabien1176 | C'est con j'ai plus suffisamment de fric de côté pour faire un swap ST 131 vers ST 184 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 13:07:17 ![]() Je suis en Belgique, Takumi only |
srfcboy Back to Baas | Carplay / Android installé pour 280 € ttc Mazda Rennes-Cesson.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vyse Yaissssseee | Ptin ça fait rêver, les 2 seuls trucs utiles waze et Spotify qui fonctionnent pas correctement |
neo world | J'essaye mardi Android Auto avec Gmaps et Deezer. Je ferai un retour au topic pour completer celui de srfcboy |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 14:20:47 ![]() Premier acompte payé.
|
Damze | Bon bah Android Auto ça attendra les futures MAJ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neo world | Je l'essaye demain matin. Je vous tient au courant du résultat demain dans la journée :-) |
neo world |
Spotify fonctionne avec android auto sans compte Premium ? si oui je peux faire un test demain avec un Galaxy S6 et android 7.0 Si tu me décrit un peu plus dans quels cas tu as le soucis je peux faire des tests pour tenter de reproduire le problème dans les mêmes conditions. |
srfcboy Back to Baas | Oui notre compte n'est pas premium
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cd5 / g r e w t | Quelqu'un a testé carplay avec un iphone, du coup ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_blob |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | T’as l’écran de ton téléphone sur l’écran de la voiture, quand même. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou2419 | Très sympa comme cr et très joli bleu. Elle a vraiment une très jolie ligne cette 6. Tu as testé au delà de 110km/h? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-10-2018 à 07:17:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Damze | Très joli dans cette couleur effectivement |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |