| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:17:55 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Oliv_CTR | Oui, ou des femmes (elles sont pas dans le trip "MX Club", c'est juste une variante de 206 CC pour pas mal d'entre elles)
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 11:08:29 ![]()
Quarantaine c'est pas vieux, c'est périmé |
fabien1176 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:28:37 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Damze |
Grumly132 TMT | Demande à Graund. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | J'ai déposé ma mimix en révision ce matin et la concession de Mérignac ne m'en a même pas parlé... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
falaenthor Long Long Man | quand tu vois que le site de Mazda France propose toujours les motorisations 131 et 160cv..... |
neo world | merci :-) il y a une mazda 3 sedan qui me fait justement de l'oeil avec son genereux 2.5l (importation US) on est d'accord que la moindre piece à changer sera une galère sans nom ? |
kikou2419 |
Possible ouais, ils sont sympas mais pas hyper éveillés dans cette concession.. On m'a filé une mazda 3 2.0 dynamique 120 comme véhicule de prêt. Moteur volontaire, sympa à pousser mais clairement l'intérêt de la boîte manuelle sur ce genre de bagnole est vraiment inexistant. Pas d'accoudoirs pour le bras droit du conducteur... Dommage également. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee | Bras gauche tu voulais dire ? Parce que si ya pas d'accoudoir central dans une 3, c'est grave quand même |
Damze |
|
cd5 / g r e w t | Je comprends pas, Mme a bien le GPS sur sa 3, et elle est sur la finition inférieure (pas d'affichage tête haute) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou2419 |
Console centrale sans accoudoir non, ou alors on appelle pas "accoudoir" la même chose
Ouais enfin voiture de prêt, j'avais pas mon support bagnole... Un GPS de base ça dépanne --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cd5 / g r e w t | Ils avaient peut être enlevé la carte SD pour le GPS. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou2419 | Peut être... J'aurais du garder celle de ma mx5 et la mettre dedans Bon après quelques bornes, le moteur est quand même agréable même s'il a tendance à brouter un peu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
grybouille |
Sur l'ancienne version l'accoudoir est bien visible : http://autowpaper.com/mazda-3-inte [...] rior-1.jpg Sur la nouvelle c'est en effet plus intégré à la console : Cela dit je ne pense pas que ça soit plus bas sur le nouvelle version. Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 01-10-2018 à 14:04:27 |
the_blob | aucun pb avec mon iphone en BT |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 19:48:46 ![]() Pas en Belgique |
kikou2419 | Tiens d'ailleurs faut que je vous en raconte une belle. Vendredi dernier, j'amène ma mx5 en révision et peinture du pare choc (rayé par un inconnu avant l'été) au concessionnaire mazda officiel de Bordeaux. Le rdv avait été repoussé car ils avaient zappé de me mettre un véhicule de prêt, mais soit. En l'amenant, je demande à ce qu'on me vérifie le système de phares adaptatifs. Le mec prend ma description du problème et je repars avec une mazda 3, pour laquelle j'ai donné mes impressions plus haut. Mardi je suis appelé, la voiture est prête. Let's go retrouver ma beauté J'arrive à la concession et qu'est ce que j'entends pour m'accueillir, le mec tout fière de me dire "Ah mais monsieur au fait, mon technicien m'a dit que votre voiture n'était pas équipée ! C'est pour ça que ça ne fonctionne pas chez vous" Au moment de payer, je demande quand même à faire le tour de la bagnole. Le truc que je ne fais jamais, mais par acquis de conscience... 20 minutes après, il m'annonce qu'en fait il y en a plein à la lumière, que le travail est effectivement mal fait et que je vais devoir revenir... Et que donc évidemment il ne me fait payer la révision Donc voilà, mec sympa et de bonne volonté mais entre ça, le coup des phares adaptatifs Et sinon pour information, 231 euros de première révision pour la mimix avec désinfection de la clim. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Et AEWIL, je comprends. J'ai justement vu en concession le combo Meteor Grey/cuir beige, et c'était pas loin d'égaler le combo Soul Red/black --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |