| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 07:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:56:35 ![]()
Voiture de société donc faut que je la trouve en Belgique ! Je vais mettre un radar sur les RF rouges mais les ST t'en partout en stock par contre. |
vyse Yaissssseee |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Damze |
Je parle de la peur du vandalisme. |
kimkafwan | Bof. Mgf, nc et maintenant nd ont toujours eu une cote sympathie elevée. Il n'y a pas une etoile, une helice ou des anneaux dessus. |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:00:50 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Je suis du même avis --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Le blanc c'est bon pour les 206 steuplait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 19:38:43 ![]()
Nope, tous les concessionnaires les gardent en expo J'ai toujours voulu une voiture rouge, ça ne s'explique pas En Grey elle est pas mal aussi mais mon rêve ne sera pas réalisé ! Par contre en noir ou blanc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 19:40:20 |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:49:36 ![]() |
kikou2419 |
kikou2419 |
Perso a chaque fois que je la prends, je me rappelle à quel point elle est belle. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 21:20:56 ![]() |
kikou2419 |
Mais ouais chacun ses goûts écoute --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 21:36:46 ![]()
|
Ah ouais effectivement je vois
Non non c'est la bleue la plus jolie La rouge est très belle, mais... Chaque fois quasiment qu'on croise une MX-5 ND c'est une rouge. C'est lassant malheureusement. J'ai fait un rassemblement du club MX-5 France en mai à Montlhéry, sur toutes les ND une grosse majorité de rouge, c'est triste --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Damze |
|
fabien1176 |
|
kikou2419 |
Je suis déjà à 17k km
Assez d'accord. Perso je réfléchis à faire poser le becket arrière sur la malle, peut être pour la révision des 2 ans. Je trouve que ce petit rappel noir serait du plus bel effet. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
solaan | Sur les voitures de loc que j'ai pu avoir avec Android auto, c'est effectivement une connection en USB... Franchement je m'en passerai très bien |
vyse Yaissssseee | Jvais pas le faire non plus d'autant plus que si jamais t'as envie de passer à un iphone, ben t'es comme un con...Ce double standard que tu veux pas |
the_blob | quand tu fais la maj "carplay" , ca inclue android auto ET carplay Message édité par the_blob le 25-09-2018 à 15:29:19 |
vyse Yaissssseee | aaaaah, je savais pas |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |