| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 09:11:37 ![]() ![]() |
Damze |
|
Quineto |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais, grosse modernisation de la planche de bord dans l'esprit de ce qu'ils ont fait pour le CX-5 (très réussi d'ailleurs). Bref, le modèle 2015 avait déjà été un progrès énorme, ils poussent encore la barre un peu plus haut, très bien. Message édité par SupaPictave le 03-05-2018 à 10:43:21 --------------- Feedback |
Gramak |
|
vigneuxamsterdam | Bon, les prix de la nouvelle 6 viennent de tomber aux PB.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | à ces tarifs, je ne la choperais pas en occase à 15-18k€ avant 2023-24 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SupaPictave Embrouilleur |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 09:36:32 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Non, mais jamais je mettrais une grosse somme dans une caisse. j'ai jamais dépensé plus de 3k€ (pour la concurrent de la 6, lorsque Mazda appartenait à un grand groupe américain) Alors chercher autour de 15k€ c'est déjà un exploit pour moi.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | ouais, c'est bien ça
Quineto |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Damze | Chez béhème c'est mieux, quand tu passes la main sur la poignet ça déverrouille la voiture si la clé est à côté |
vigneuxamsterdam | La veuve poignet ? |
Quineto |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Comme ça aussi sur mon ancienne Prius de 2005 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oliv_CTR | Je confirme, c'est bouton de la poignée obligatoire sur la ND Sélection (donc pas du "Vrai" mains libres) mais c'est un détail. Ce qui l'est moins c'est que j'ai remarqué 1 ou 2 fois en 3 mois que ça verrouillait pas parfois (rarement, certes), en s'éloignant...Bon la voiture reste très rarement dans la rue, donc c'est "moins" grave, mais un poil plus de fiabilité dans le verrouillage auto serait bien Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-05-2018 à 12:36:14 |
Quineto |
|
kikou2419 |
Idem ici. J'ai l'impression que le problème arrive quand je m'éloigne rapidement de la voiture pendant que je ferme la porte. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Hier j'ai croisé 3 lotus de sortie sur la rocade bordelaise. Petits appels de phares, les mecs répondent. Très très sympa. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
Jahaa_sv |
T'ain alors ça je comprends pas. |
vyse Yaissssseee | Ben c'est sympa de croiser des gens qui ont du goût c'est tout |
vinceminus |
C'est toi qui ne répond pas quand on te fait signe ? On a vraiment de la chance ce week-end, 20h30 on peut encore rouler cheveux aux vents et en t-shirt sans se cailler les miches. Je retrouve enfin du plaisir à conduire ma bagnole Message édité par vinceminus le 06-05-2018 à 21:33:15 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
vyse Yaissssseee | De toute façon j'ai jamais vu un porschiste ou un mec en 308cc me faire des appels de phares |
kikou2419 |
C'est un message qui veut dire, en gros "Super caisse mec, have fun et salutations distinguées"
Message édité par kikou2419 le 07-05-2018 à 07:29:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |