| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : Message édité par the_blob le 30-03-2018 à 08:34:32 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 08:34:17 ![]() ![]() |
kikou2419 | Petite embellie juste avant que je parte pour ma Dordogne natale. J'ai pu décapoter pour le trajet, quel kiffe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jahaa_sv | Récent propriétaire d'une MX5 je pensais pas avoir des problèmes si rapidement ( |
zato | Oh, merde!
|
Jahaa_sv | Une NC de 10 ans et 70kkm. |
Oliv_CTR | effectivement, c'est un poil tôt |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 20:52:36 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Le tout c'est du coup de faire un contrôle "assez régulier" du niveau d'huile de pont et de faire le complément |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.autoscout24.de/angebote [...] cldtidx=19
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | Petite info :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
srfcboy Back to Baas | Une responsable de Mazda Canada confirme pour l'apple car play et Android auto :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kikou2419 | Pour la surconsommation je n'ai pas fait trop gaffe, mais il faudrait effectivement qu'au prochain plein je m'y mette. Mais quand je vois le prix à la pompe du sp, prendre de l'E85 est autant un acte de révolte que une habitude pour faire des économies --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jahaa_sv |
|
the_blob |
|
vyse Yaissssseee | Va falloir renommer le topic Regarde mon CR sur le topic hybrides ou voitures sportives je sais plus trop |
kikou2419 |
kimkafwan | La mx a un capital sympathie important, jamais eu de mauvais comportement en nc ou nd. Mal lu le post précédent. Message édité par kimkafwan le 30-04-2018 à 10:21:18 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bienvenue au club des fans de Mimix J'ai une ND 2.0 que j'utilise en daily, et au contraire : l'utiliser au quotidien reste un véritable plaisir, et me colle toujours autant la banane la mienne dort dehors dans ma rue, dans une ville plutôt bourgeoise mais rien à signaler sur les dégradations (hormis les fdp qui savent pas se garer, mais ça c'est pareil à toute voiture...) Tu as essayé la 1.5 ou la 2.0 ? Hésite pas si tu as d'autres questions --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neo world |
Il y a des CR récents que je dois mettre en avant ? |
kikou2419 | Messieurs de mazda, Même pas sûr que ce soit du vrai cuir. La zone blanche c'est du revêtement qui s'est barré, ce n'est pas déchiré. Message édité par kikou2419 le 02-05-2018 à 12:58:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Purée...
kikou2419 | Bon merci messieurs pour toutes ces infos. Je me demande vraiment si c'est du cuir ce truc. M'enfin.. J'ai du baume pour mes chaussures, je vais tester dessus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SupaPictave Embrouilleur |
C'est pas du plasticuir sur les dernières générations de Mazda ? Celui de ma 6 de 2015 en tout cas en était, quasi sûr, rien à voir avec un vrai cuir nappa, par exemple. Message édité par SupaPictave le 02-05-2018 à 16:49:47 --------------- Feedback |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |