| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 10:02:29 ![]() ![]() |
neo world | J'ai mis à jour le titre du topic + proposé un nouveau sondage. Faites moi signe si vous avez d'autres demandes |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne connaissais pas :
Message édité par StanCW le 13-05-2018 à 13:02:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 | Des news de l'arrivée d'Android Auto sur MZD Connect ?
|
the_blob |
|
Damze |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:41:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais t'as pas passé les 200kkm il y' a un bout de temps déjà ?
Message édité par StanCW le 15-05-2018 à 10:45:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grumly132 TMT | Si, la j'en suis à 202k. Du coup je la prépare pour l'été. Mais là, j'ai 10cm de neige dans le jardin . Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 15-05-2018 à 10:47:50 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
the_blob |
|
Damze | Vous plaignez pas, c'est pas les tarifs premium Allemand non plus |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
fabien1176 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Dans l'absolu si c'est juste une update logicielle, tu peux la faire toi-même avec une simple clé USB. Les fichiers se trouvent relativement facilement. Pour le reste y a moult tweaks oui, mais dans ma 6 j'avais bourré le truc avec plein de modifs qui avaient fini par faire ramer le truc pas mal. Message édité par SupaPictave le 15-05-2018 à 16:08:14 --------------- Feedback |
the_blob |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cd5 / g r e w t |
srfcboy Back to Baas | forum mazda3 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Damze | Un mec de chez Mazda m'a dit Septembre |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 23-05-2018 à 15:39:30 |
Okysp Rien. | Vous ici. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jahaa_sv |
J'ai eu ma 2.0 à 12 000. A choisir je pense qu'une nc 2.0 est mieux qu'une NCFL 1.8. Perso je préfère la boîte 5 à 6, je ne fais pas d'autoroute. Le contrôle de base, et rapide : Vérifier que le châssis est sein ( corrosion, huile- ex la mienne a un joint spi HS. Je pensais que c'était simple à changer... Ça ne l'est pas) Vérifier que le coffre est sec (sous le tapis). Idem dans l habitacle. Vérifier les niveaux (surtout celui d'huile sur une 1.8) Et... Bah c'est tout. Message édité par Jahaa_sv le 23-05-2018 à 20:45:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2018 à 21:07:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je confond avec la Catheram 175 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicobule Pilou-Pilou |
Heureusement Mazda refait bande appart Message édité par nicobule le 23-05-2018 à 21:20:01 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha OK Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2018 à 21:22:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
SupaPictave Embrouilleur | Tient mon nouveau CC m'a appris que la MX5 2019 va prendre gain non négligeable de chevaux sur le 2.0l, pour arriver à 184ch. Les nouveaux modèles sont en préco en concession, et ne sont pas dispo avant octobre prochain (dans le meilleur des cas hein) : https://www.automotivpress.fr/mazda [...] 0l-183-ch/
--------------- Feedback |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |