Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Une (des) ki mazda ?
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-08-2026 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

[TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D

n°67249154
fabien1176
Posté le 18-11-2022 à 18:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un aurait il une référence pour un stylo retouche pour jante coloris Bright Metal (les ND 2.0L) svp ?
J'ai fait un bisou à un trottoir ce matin en évitant un encxxx de bus qui prenait toute la voie.
C'est très très peu visible (uniquement sur la tranche) mais ça me saoule quand même :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 18:45:44  profilanswer

n°67254530
Oliv_CTR
Posté le 19-11-2022 à 20:42:16  profilanswer

Essai CX-60 Takumi aujourd'hui

Une EXCELLENTE voiture, pour un prix très compétitif sur le segment...Finition intérieure et équipement au top, qualités routières indéniables, groupe propulseur au niveau de la concurrence (Toyota/Lexus), prix agressif

En face il y avait un NX450h, un new Rav4 (hybride rechargeable), un X1 25e (plus petit à l'extérieur mais étonnamment spacieux à l'intérieur pour une BM), c'est clairement la Mazda qui en offre le plus pour le prix (+/-60kE)

La concurrence est soit plus chère (Lexus, BMW à iso-équipement), soit moins premium dans la finition (Rav4)

Mention spéciale à ce dernier, indispo avant Q1 2024 ET plus cher en leasing que la Lexus (même base technique, finition incomparable)

Bref Mazda tient un très bon produit sur un créneau porteur :) (et si ça leur dégage de la marge pour continuer à développer des MX-5, c'est tout bonus !)

n°67256212
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-11-2022 à 23:52:32  profilanswer

Merci pour ton retour.
C'est quoi comme boitoto, un convertisseur, double embrayage ou comme souvent chez les japs, la redoutée CVT ?

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°67256394
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2022 à 00:32:38  profilanswer

Mazda a jamais fait de CVT si je ne m'abuse :o

Wiki dit ceci :

Citation :

Every CX-60 is equipped with an 8-speed automatic gearbox with a multi-plate clutch and integrated electric motor/generator which replaces hydraulic converter as an input clutch in order to preserve the cornering performance of a rear-wheel drive system.

Message édité par Spaune le 20-11-2022 à 00:34:40
n°67256903
Oliv_CTR
Posté le 20-11-2022 à 09:22:01  profilanswer

Oui BVA8, mais pour être honnête les CVT dernière génération ont vraiment progressé (pour pouvoir comparer avec le RX450h 1ère génération de mon père qui effectivement mouline à n'en plus finir)

La grosse différence sur ces hybrides rechargeables 2022 c'est qu'en fait en trajet local l'électrique fait 80% du taf, en électrique seul ils ont déjà 150 chevaux/ça tient jusqu'à 130km/h, sur 70/80km d'autonomie...On déclenche beaucoup moins le thermique qu'avec les générations précédentes

n°67257831
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-11-2022 à 12:32:59  profilanswer

Petite sortie d'une demi heure à l'instant. Quel pied cette bagnole  [:maximew]
J'arrive pas à savoir si c'est trop ou pas le Cobalt. A régime stabilisé ça va mais sur les accels ça ronfle quand même. Mon coté raisonnable trouve ça abusé pour le moteur de citadine mais mon coté Jacky aime bien  [:somberlain:3]
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de crépitements alacon ni de drone pénible.
Au ralenti (une fois passé le cold start) c'est très raisonnable en revanche. On se fait pas non plus remarquer comme avec un Remus de 30 cm de diamètre.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 20-11-2022 à 12:48:28

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67257892
fabien1176
Posté le 20-11-2022 à 12:43:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Une EXCELLENTE voiture, pour un prix très compétitif sur le segment...Finition intérieure et équipement au top, qualités routières indéniables, groupe propulseur au niveau de la concurrence (Toyota/Lexus), prix agressif

En face il y avait un NX450h, un new Rav4 (hybride rechargeable), un X1 25e (plus petit à l'extérieur mais étonnamment spacieux à l'intérieur pour une BM), c'est clairement la Mazda qui en offre le plus pour le prix (+/-60kE)

La concurrence est soit plus chère (Lexus, BMW à iso-équipement), soit moins premium dans la finition (Rav4)

Mention spéciale à ce dernier, indispo avant Q1 2024 ET plus cher en leasing que la Lexus (même base technique, finition incomparable)

Bref Mazda tient un très bon produit sur un créneau porteur :) (et si ça leur dégage de la marge pour continuer à développer des MX-5, c'est tout bonus !)

Je l'ai vue en statique à mon CE. Grosse impression de qualité  :jap:  

Le problème c'est que perso je n'ai pas besoin de si gros ; un équivalent CX-5 avec le même moteur et les mêmes finitions, probablement 10k€ de moins, m'aurait suffi.

n°67257903
fabien1176
Posté le 20-11-2022 à 12:44:06  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Petite sortie d'une demi heure à l'instant. Quel pied cette bagnole  [:maximew]  
J'arrive pas à savoir si c'est trop ou pas le Cobalt. A régime stabilisé ça va mais sur les accels ça ronfle quand même. Mon coté raisonnable trouve ça abusé pour le moteur de citadine mais mon coté Jacky aime bien  [:somberlain:3]  
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de crépitements alacon ni de drone pénible.

Perso je vais finir par y passer, le son de la 184cv est trop feutré d'origine (plus que celui de mon ex-131).

n°67257929
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-11-2022 à 12:47:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso je vais finir par y passer, le son de la 184cv est trop feutré d'origine (plus que celui de mon ex-131).

Parait qu'il y a mieux que le Cobalt mais faut lâcher 1k ou plus. Vu l'usage ridicule que j'en ai, ça me suffit bien. Je pense pas avoir fait 5000 km depuis juin que je l'ai. Y'a un sujet bien complet sur les échappements sur MX5 France.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 20-11-2022 à 13:41:28

---------------
n°67258264
Cyroc
Posté le 20-11-2022 à 13:40:25  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Parait qu'il y a mieux que le Cobalt mais faut lâcher 1k ou plus. Vu l'usage ridicule que j'en ai, ça me suffit bien. Je pense pas avoir fait 5000 km depuis juin que je l'ai. Y'a un sujet bien complet sur MX5 France.

Et encore, le BBR n'a pas que des louanges non plus (en particulier niveau finitions, soudures etc là où le cobalt est apparemment nickel), le fox est assez discret et ulter/cobra c'est des doubles sorties.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 13:40:25  profilanswer

n°67259379
jimi1664
Posté le 20-11-2022 à 15:28:51  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Merci pour le retour.  
J’ai peur que la gestion batterie vide soit moins bien que le Toyota ou le Lexus

n°67261481
Oliv_CTR
Posté le 20-11-2022 à 18:27:55  profilanswer

C'est possible, Mazda débarque sur cette tech alors que Toyota/Lexus fêtent leurs 25 ans dessus :)
Si ma femme décide de le prendre (elle hésite encore avec le X1 pour une question de format extérieur, mais y'a 8 mois d'attente chez les bavarois contre dispo tout de suite sur le Takumi de direction...) je ferai un retour d'expérience après quelques semaines :)

n°67261752
jimi1664
Posté le 20-11-2022 à 18:57:10  profilanswer

Ouais, tous les tests louent la consommation du rav4/Lexus batterie déchargé.

Mais c'est vrai qu'en terme de rapport qualité/prix, il est super bien positionné ce CX-60

n°67262195
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-11-2022 à 20:06:12  profilanswer

J'ai toujours pas compris comment ça fonctionne les hybrides en usage long trajet >100km
ça vide la batterie et tout le reste du temps tu es full moteur thermique ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67262528
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-11-2022 à 20:50:56  profilanswer

En général non. L'élec est surtout utilisé en ville ou lors de phases d'accélération ou de décélération (recharge). Le thermique recharge la batterie dès qu'elle se vide trop. En stabilisé à haute vitesse, seul le moteur thermique fonctionne. Un peu différent sur les PHEV.

---------------
n°67263458
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 21-11-2022 à 00:50:20  profilanswer

Mon manuel dit la même chose : 0W-20 ou 5W-30, API SN ou ACEA A5/B5

:jap:

Tant qu'à parler entretien, faut que je vois pour permuter les roues (13 000 km pour le moment), ce qui implique que :

- j'achète 4 chandelles (un conseil ? Crémaillère ou goupille ? J'avais jamais fait ça sur mon vieux tacot :o)
- J'achète une clef dynamométrique
- Pour mémoire : couple de 108-147 N.m (12-14 kgf.m) pour les écrous des roues.

- Une idée du couple à appliquer pour le carter après la vidange ? Je ne trouve pas l'info. Idem pour le serrage du filtre à huile.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°67265065
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-11-2022 à 11:31:08  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai toujours pas compris comment ça fonctionne les hybrides en usage long trajet >100km
ça vide la batterie et tout le reste du temps tu es full moteur thermique ?

Chez Lexus/Toyota ça reste hybride même batterie vide, avec des phases où le thermique recharge la batterie et des phases où le moteur électrique prend le relais.

Donc une fois batterie vide c'est pas 'full thermique 10L/100 sur autoroute', le SUV Lexus Nx450h+ (beau bébé déjà) fera du 7L/100 dans cette situation en gros.

Message édité par Xavier_OM le 22-11-2022 à 14:34:25

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°67272547
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-11-2022 à 09:31:57  profilanswer

Et les PHEV ça fonctionne comment sur autoroute ?
Batterie dans les phases accel, recharge en freinage, mais une fois vide ça fait effectivement un thermique avec 250kg de poids supplémentaire ?
Finalement qu'est-ce qui différencie une hybride d'un PHEV, à part la source de recharge ? (moteur thermique vs EDF)

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°67272824
Xavier_OM
Posté le 22-11-2022 à 10:07:31  profilanswer

MasterSam a écrit :

Batterie dans les phases accel, recharge en freinage, mais une fois vide ça fait effectivement un thermique avec 250kg de poids supplémentaire ?
Finalement qu'est-ce qui différencie une hybride d'un PHEV, à part la source de recharge ? (moteur thermique vs EDF)

Je crois que c'est pareil mais avec une batterie plus lourde donc un peu moins efficace. Mais ça devrait garder un comportement 'hybride' (la batterie n'est jamais totalement vide en théorie) et l'emporter sur un véhicule thermique de même poids. La charge en plus n'est pas trop un problème pour l'autoroute (une fois le véhicule lancé...) donc ça peut même l'emporter malgré le poids supplémentaire.

À mon avis ce qu'il faut éviter avec un PHEV c'est :

• batterie vide en ville (car là le poids tu vas le payer cher à chaque feu rouge), mais c'est pas le but du véhicule c'est clair
  • le mode « charge » où tu demandes au moteur thermique de bosser plus fort pour recharger ta batterie complètement (la conso va fortement exploser, plus d'hybridation + effort supplémentaire), clairement il faut recharger ton PHEV chez toi sur EDF

Message édité par Xavier_OM le 22-11-2022 à 10:13:19

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°67273674
Oliv_CTR
Posté le 22-11-2022 à 11:36:35  profilanswer

Dans le cas spécifique d'usage chez nous, y'a 10km à faire par jour en domicile-travail-ecole-domicile
Donc le PHEV est chargé le weekend, puis fait toute la semaine en full Elec :) pas une goutte de SP en usage normal  

Pourquoi pas un full elec ? Pour se garder la possibilité de faire 800 bornes 4 fois par an sans galérer aux bornes de recharge...

n°67278293
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-11-2022 à 18:43:35  profilanswer

MasterSam a écrit :

Sur l'Outlander que j'ai possédé, tu peux rouler en 100% élec jusqu'à 135 km/h. Mais mauvaise idée. La batterie fera pas 25 km.
Ce qui est vraiment top et que j'ai adoré c'est le freinage régénératif sur 5 niveaux. Le plus puissant recharge fort mais surtout freine vraiment fort. Quand tu connais bien l'auto et tes routes, tu conduis à un pied. Le frein ne sert plus qu'à immobiliser la caisse sous 10 km/h.
Quand tu descends une longue côte (genre Val d'isère/Bourg St Maurice par ex) tu remets 70/80% à une batterie vide en haut. Descente full EV tout du long sans toucher au frein. C'est sympa.
Un PHEV n'a d'intérêt que bien utilisé. A savoir garder la batterie pour la ville ou les petits trajets.
Sur les hybrides simples, en tout cas sur Toy Auris pour ce que je connais, y'a quasi aucun frein moteur. C'est moins marrant à gérer les recharges et ralentissements. Faut appuyer assez doucement mais longtemps pour régénérer sans toucher aux plaquettes.
Pour moi c'est bien mieux qu'une HEV. Sauf pour la masse monstrueuse et le poids haut perché. Ca j'ai pas aimé du tout. En fait malgré son look de gros 4x4, c'est une auto parfaite en ville et sur autoroute. Les départementales sinueuses c'est pas son truc :/

Message édité par Keke boum boum le 22-11-2022 à 18:44:32

---------------
n°67307205
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-11-2022 à 23:32:51  profilanswer

j'ai vu un CX-60 devant moi, l'arrière est bien fade :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67351678
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-12-2022 à 17:21:53  profilanswer

[:jovalise] Drapo

Je suis dans la recherche de mon prochain véhicule (parce que la C3 II à 3 dont une poupinette, c'est jouable mais c'est une partie de tétris à chaque week-end ou pour partir en vacances), et je regarde entre autres la mazda 3.  
J'aime beaucoup le design, la philosophie du gros moteur atmo bien opti, le fait qu'ils ne soient pas encore sur cette gamme à céder aux immondes dalles tactiles qui servent à tout contrôler même la clim' etc.)

Le seul problème, c'est le coffre, qui est à peine plus capacitaire selon les mesures est à 330 dm3 là où ma C3 est donnée pour 300. Je pensais donc à la version "à malle", qui corrige le problème et quï a le chic d'être bien intégrée (pas par exemple comme la C4X par ex) et de lui donner un petit côté "mini Alfa" :love:

Il y en a qui en ont (eu) une ? En termes d'encombrement / visibilité / maniabilité, ça ne gène pas trop ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67352425
Xavier_OM
Posté le 01-12-2022 à 18:28:56  profilanswer

Regarde la taille en vrai car c'est très (très) piégeux les tailles de coffre dans les spécifications. La plupart des normes font des trucs débiles, du genre :

• prendre en compte l'espace sous le plancher (alors que bon si t'as une roue de secours c'est perdu)
  • s'arrêter à la plage arrière (donc pour un break ça ne reflète pas la vérité, tu peux empiler + en hauteur)
  • mesurer en 'liquide' vs mesurer en 'boites standards' (si ton coffre est sinueux et peu pratique, la 1ère version est encore flatteuse, la seconde non)

Je ne peux pas t'aider plus, mais sur une voiture c'est tout à fait possible que la version hayon soit plus logeable que la version berline même si la spec. dit l'inverse  [:mordicus340]  

Il faut voir les 2 en concession pour savoir la vérité.

---------------
n°67355308
MsieurDams
Posté le 01-12-2022 à 22:32:33  profilanswer

Faudra réussir à en trouver une en 4 portes en France et en concession parce que rien que sur Leboncoin je peux les compter avec mes doigts (2.0 180 cc manuelle)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67356169
remjam
evadauslio
Posté le 02-12-2022 à 07:35:58  profilanswer

pour ceux qui mettent de l'E85 à la pompe sans modifs, c'est en quelles proportions ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°67357125
Xavier_OM
Posté le 02-12-2022 à 10:29:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Faudra réussir à en trouver une en 4 portes en France et en concession parce que rien que sur Leboncoin je peux les compter avec mes doigts (2.0 180 cc manuelle)

Oui c'est clair :/  

https://www.fiches-auto.fr/articles [...] me-vda.php  le bordel le vrai

---------------
n°67359524
mathias r
Posté le 02-12-2022 à 15:25:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:jovalise] Drapo

Je suis dans la recherche de mon prochain véhicule (parce que la C3 II à 3 dont une poupinette, c'est jouable mais c'est une partie de tétris à chaque week-end ou pour partir en vacances), et je regarde entre autres la mazda 3.  
J'aime beaucoup le design, la philosophie du gros moteur atmo bien opti, le fait qu'ils ne soient pas encore sur cette gamme à céder aux immondes dalles tactiles qui servent à tout contrôler même la clim' etc.)

Le seul problème, c'est le coffre, qui est à peine plus capacitaire selon les mesures est à 330 dm3 là où ma C3 est donnée pour 300. Je pensais donc à la version "à malle", qui corrige le problème et quï a le chic d'être bien intégrée (pas par exemple comme la C4X par ex) et de lui donner un petit côté "mini Alfa" :love:

Il y en a qui en ont (eu) une ? En termes d'encombrement / visibilité / maniabilité, ça ne gène pas trop ?

J'ai une 3 avec le hayon et globalement c'est grand pour une compacte. La version berline est un poil plus longue. (Perso j'aurais préféré mais madame la trouvait trop grande et avait peur de devoir la conduire.)
Si t'aimes pas les créneaux ça peut être chiant mais il y a une meilleure visibilité arrière avec la berline et l'expérience passager doit être plus agréable. :jap:

n°67360606
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-12-2022 à 17:37:01  profilanswer

remjam a écrit :

pour ceux qui mettent de l'E85 à la pompe sans modifs, c'est en quelles proportions ?

Pour ma part, environ 66%. Un peu plus car je mets de l'E10. 7L de SP, 14L de goutte dans les jerricans. Ou 15/30 si je remplis la bagnole.
A ce taux, comportements différents des autos.
L'Auris HSD m'allume parfois le voyant. La C1 assez souvent, la MCV jamais.
Dans tous les cas, démarrages du premier coup parfaits et fonctionnement identique au SP pur. Juste un voyant qui s'allume parfois. Utilisation calme sans hauts régimes donc je ne crains pas de tourner pauvre.
La MX5 j'en mets pas ou genre 10 litres sur un plein. Pas plus. Bicoz race car.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 02-12-2022 à 17:38:09

---------------
n°67363196
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-12-2022 à 02:04:21  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pas plus. Bicoz race car.

Tu m'étonnes, y a que le SP98 qui lubrifie de toute manière :o

En tout cas en ces temps froids je ne peux que confirmer l'excellence du chauffage de la ND, et l'efficacité des sièges chauffants. Jusqu'à +5° dehors et découvert, j'ai trop chaud dans la bagnole avec tout à fond. Mais quand même en portant un bonnet, parce que le haut du crâne prend quand même de l'air frais :D

Le pire c'est les arrêts à des feux rouges, trop chaud très vite.

---------------
Feedback
n°67363331
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-12-2022 à 07:36:29  profilanswer

J'ai roulé le week-end dernier avec ma grande fille qui adore la miata. Intégriste du top down la gosse. Il faisait 8° je crois, j'étais moyennement motivé, je lui demande si on ouvre, bah oui ça sert a rien sinon  [:kleia]
Siège sur position 1 pour moi, chauffage à 80% environ sur le bouton, on avait déjà trop chaud. Le fait que l'habitacle soit minuscule et les buses bien placées doit aider aussi.
C'est une impression ou y'a moins de place coté passager d'ailleurs?
Je l'ai prêtée au beaufrer et j'avais l'impression d'avoir moins de place aux jambes qu'au volant?

Message édité par Keke boum boum le 04-12-2022 à 10:08:08

---------------
n°67377987
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2022 à 09:13:21  profilanswer

Nan c'est pas une impression, le plancher est moins profond côté passager, ils ont gratté quelques centimètres pour faire passer des éléments de l'échappement (la bosse le long du tunnel central c'est le catalytique il me semble par exemple), et sur les modèles avec la sono Bose, y a le subwoofer qui est sous les pieds du passager. L'un dans l'autre, y a moins de place.

En revanche je sais pas si y a une différence entre les modèles avec Bose ou sans Bose.

---------------
Feedback
n°67378332
Xavier_OM
Posté le 05-12-2022 à 09:55:36  profilanswer

remjam a écrit :

Si l'info peut être utile pour tes calculs : avec un boitier ethanol + un plein 100% E85, mon taux d'ethanol dans le carburant est d'environ 60% là (le taux d'éthanol dans le E85 est variable selon la saison et n'est pas de 85% mais "jusqu'à 85%" plutôt)

---------------
n°67378381
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-12-2022 à 10:01:04  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Nan c'est pas une impression, le plancher est moins profond côté passager, ils ont gratté quelques centimètres pour faire passer des éléments de l'échappement (la bosse le long du tunnel central c'est le catalytique il me semble par exemple), et sur les modèles avec la sono Bose, y a le subwoofer qui est sous les pieds du passager. L'un dans l'autre, y a moins de place.

En revanche je sais pas si y a une différence entre les modèles avec Bose ou sans Bose.

Ok. J'ai donc pas rêvé.  J'ai le Bose oui mais je crois avoir lu que le sub était sous le siège passager...

---------------
n°67378492
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2022 à 10:12:40  profilanswer

Nope :D
https://21stcenturyfiat124spider.files.wordpress.com/2016/08/amxuun00000603.gif

EDIT : c'est un diagramme US, donc on peut ignorer l'antenne satellite sur le coffre, sinon c'est pareil.

Message édité par SupaPictave le 05-12-2022 à 10:13:17

---------------
Feedback
n°67378511
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-12-2022 à 10:15:23  profilanswer

Ah ok :jap:

---------------
n°67529408
mantel
Posté le 25-12-2022 à 11:20:12  profilanswer

Dite je viens de recevoir le mail de pub mazda. C’est quoi la bagnole qui ressemble à une mazda3 mais en mode coupé?  J’ai une mazda 3 et la mienne ressemble clairement pas à la pub...

n°67531696
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2022 à 08:52:38  profilanswer

Y'a deux version de la 3, une coupé et une "sedan", c'est pas ça que tu cherches ?
https://lesvoitures.fr/wp-content/uploads/2018/11/2019-mazda3-compacte-Skyactiv-1000x563.jpg

Message édité par StanCW le 26-12-2022 à 08:59:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67535573
fabien1176
Posté le 27-12-2022 à 10:06:19  profilanswer

Perso j'adore la Sedan, je ne suis pas fan de la coupé ...

n°67535678
mantel
Posté le 27-12-2022 à 10:33:39  profilanswer

J’ai l’impression que sur leur photo la sedan est beaucoup plus longue...mais ça doit être un effet d’optique

n°67535891
MsieurDams
Posté le 27-12-2022 à 11:12:34  profilanswer

4m66, c'est plus long qu'une kia ProCeed [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)