| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Bon mais du coup je vais être écolo et rester en Mazda 6 encore un long moment |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 23:30:06 ![]() ![]() |
neo world |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 11-09-2022 à 20:22:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Keke boum boum Imbécile heureux |
StanCW Parle à Monkey ... | il parle de la Renault ce vieux jaloux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SupaPictave Embrouilleur | P'tain, j'ai encore croisé un break 6 Takumi là, mais bordel quelle bagnole. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-09-2022 à 19:49:43 --------------- Feedback |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 19:52:44 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Ah et sinon au début du ouikenne dernier j'ai pris la pire drache jamais prise en cabriolet. La vraie douche. Message édité par SupaPictave le 12-09-2022 à 19:59:54 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Damze |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai tenté un coucou en croisant une NC l'autre jour. Gros vent. Ça sera le premier et le dernier --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kyjja Y'a pot ! | Les mecs sont trop concentrés sur le pilotage Message édité par Kyjja le 13-09-2022 à 13:17:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SupaPictave Embrouilleur | De manière globale j'ai l'impression que les gens qui achètent Mazda le font pas par hasard. Me suis retrouvé récemment un peu par hasard sur la Côte d'Albâtre dans une quasi concentration Mazda avec 2 ND et un CX5 rutilant, aux Petites Dalles (parking 80 places max), ça paraissait tellement surréaliste qu'on a causé un peu. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-09-2022 à 19:56:39 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mazda je vois ça comme Toy en plus premium. Sauf la mx5 qui est un produit à part sans concurrence. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Keke boum boum Imbécile heureux | On voit aussi nettement plus de Toys, Suz, Honda, Mitsu et cie. Plus les coréennes qu'on voit de plus en plus.
Kyjja Y'a pot ! | C'est vrai que les routes pullulent de Yaris, faut dire que c'est fiable et pas cher. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
Il y a la Fiat Spider qui peut venir un peu chatouiller |
SupaPictave Embrouilleur |
mirtouf Light is right ! | La fin de production s'est faite en décembre 2019, l'écoulement des stocks a duré quelques mois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fabien1176 |
|
Damze |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 18:19:17 ![]() Au Canada, les Mazda sont surtout réputées pour rouiller très vite. |
Kyjja Y'a pot ! | Ça va que t'as pris le bleu éternel ( --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans ma brousse, ça capte pas grand chose, alors le DAB on oublie.
Damze | DAB même en IDF c’était pas top.
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-10-2022 à 14:11:54 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | La Radio ? Le truc où il y a quelques coupures musique au cours d'une heure de pub ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |