| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 13:26:17 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fabien1176 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cd5 / g r e w t | J'ai déjà vu un faux contact sur le bouton "home" de la console centrale sur l'ancienne mazda 3 de Mme. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est l'écran aucun doute, problème connu et (à une époque) pris en charge par Mazda J'ai eu ça sur la mienne, l'ancien proprio avait fait changé le bouton de contrôle mais sans aucun résultat, et Internet m'a confirmé que c'était l'écran. Si pas pris en charge ou trop cher, on peut déconnecter le tactile assez facilement Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 24-01-2022 à 14:12:07 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 14:10:41 ![]() ![]() |
grybouille |
|
Non non, pas ancien Je peux jeter un oeil sur la revue technique si besoin. ps : check tes mps Message édité par JFKen le 25-01-2022 à 01:36:21 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ou sinon, en prenant bien soin de noter un éventuel code autoradio/whatever avant, et sauf si c'est contre-indiqué sur les mazda modernes, tu débranches la batterie une heure ou deux....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
grybouille |
Message édité par grybouille le 29-01-2022 à 02:37:08 |
grybouille |
Déjà fait pour la batterie, aucun changement Je vais tenter de débrancher le tactile de l'écran comme indiqué plus haut, et vu sur plusieurs tutoriaux YouTube, je verrais déjà si ça confirme le problème Message édité par grybouille le 29-01-2022 à 02:37:33 |
grybouille | Problème d'écran fou "résolu" en suivant cette solution, désactivation du tactile, que j'utilisais assez peu au final : |
Les contours de caisse en plastique noir dégueulasse, j'ai beau avoir cherché longtemps, j'ai jamais compris ..
Message cité 1 fois Message édité par jix le 01-06-2022 à 17:09:01 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cd5 / g r e w t | Zavez des soucis de corrosion aussi sur vos mazda ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fabien1176 |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cd5 / g r e w t | Oui, rouille superficielle, et le mec du CT est vraiment connu pour être un chieur. C'est pas du tout attaqué de ce que j'ai vu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Non du tout, je l'ai fait racheter par un pro du rachat de voiture, qui solde le montant restant auprès de Mazda et te donne la différence.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mirtouf Light is right ! | https://www.miata.net/garage/tsb/Ru [...] olding.pdf --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
remjam evadauslio | en ce qui concerne la navigation avec Mazda Connect, c'est un abonnement qui dure combien de temps à l'achat d'une voiture ? bon, visiblement, 3 ans gratos et après, je sais pas, je trouve pas l'info si je veux toujours en bénéficier ? Message cité 2 fois Message édité par remjam le 02-06-2022 à 07:48:42 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
neo world |
|
J'utilise la navigation sans aucun abonnement perso, ce qui change c'est :
Message édité par Xavier_OM le 02-06-2022 à 14:54:53 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cd5 / g r e w t | Merci pour vos réponses sur la rouille --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais alors la carto Mazda... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui c'est juste une random carte SD avec un sticker Mazda --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kimkafwan | 130€ je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |