| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
grybouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 20:35:13 ![]() ![]() |
grybouille | Ok Message édité par grybouille le 21-10-2021 à 11:32:01 |
neo world | Mazda au top de la fiabilité avec Toyota (sous ses deux marques) : |
Lazyjones |
|
neo world | Hop entretien des trois ans (et demi RAS, ils ont simplement lubrifié le mécanisme qui rembobine la ceinture côté conducteur (elle galèrait parfois à revenir complétement dans sa position de repos). Toujours content de cette Mazda 6 autrement (d'ailleurs j'ai encore des compliments sur son look même de gens qui roulent en Audi S4 neuve Je pense faire encore 5 ans avec "tranquillement" le temps que les véhicules autonomes arrivent (je regarde du côté de merco d'ailleurs qui commence à annoncer des choses intéressantes : Ou alors ce sera encore une Mazda avec le prochain système de maintien de voie (l'actuel de la Mazda 6 n'a pas suffisamment de couple pour maintenir le volant dans un virage serré) et la version 10 du kit comma.ai Bonnes fêtes au topic et mazdaïstes Message édité par neo world le 29-12-2021 à 23:29:21 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
stardrawer Jaronaute | Manque plus que des peintures résistantes Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 08-01-2022 à 12:23:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 12:23:02 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Kyjja Y'a pot ! | Mimix tout terrain ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 14:43:18 ![]() On s'inspire des meilleurs. |
Grumly132 TMT | Lava orange ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
neo world |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer Jaronaute | Une Astra Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-01-2022 à 10:15:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
neo world |
En conduite cool / appuyée ça ne pose aucun problème et si je trouve l'alerte angle mort parfois un peu sensible pour les autoroutes parisiennes dans les faits ça pousse à jeter un coup d'œil supplémentaires quand c'est utile et à se préparer si l'autre véhicule compte changer de voie aussi. Tout ça mis vous à bout je trouve que c'est une bien meilleure sécurité qu'une bonne visibilité "seule". Le site qui m'a fait préférer la Mazda 6 aux concurrents de l'époque que je regardais : https://www.euroncap.com/fr/results/mazda/3/35876 Message cité 1 fois Message édité par neo world le 16-01-2022 à 11:59:05 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Débranche là !
--------------- What the FUCK ? |
neo world |
Bref un petit tour plus régulièrement n'est pas perdu pour la mécanique |
M4vrick Mad user |
Il a dit 6 mois, pas 6 ans ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Blaq |
neo world |
Il a dit plus de 6 mois et j'imagine qu'il n'attend pas spécialement janvier ou février pour la ressortir Et blague à part tout ce que j'ai trouvé sur internet indiquait de faire rouler un peu une fois par semaine ou toutes les deux semaines et mettre sur chandelles si possible si plus d'un mois d'immobilisation : Je sais que la voiture ne va pas subitement se désagréger au 32 ème jour mais 6 mois et plus ça commence à être rude |
neo world |
Blague à part elle a une bouille sympa cette spider Mais c'est pas le topic quand même |
neo world |
Damze |
AKAJET89 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |