| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 14:35:49 ![]() ![]() |
neo world |
|
Blaq |
|
M4vrick Mad user |
Oui mais en motorisation électrique avec un mono rotor en prolongateur d'autonomie --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Prosper2b |
|
vyse Yaissssseee | Ah ouais joli coup de fusil à 21k j’avoue |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 18:54:45 ![]() ![]() |
Prosper2b | L'insonorisation, c'est royale ! Mais mon référentiel avant la MX30 c'est une Dacia lodgy sur les mêmes trajets pendant 7 ans, donc... |
fabien1176 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour ceux qui aiment les tanks, le CX-5 2022 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Spaune Cordialement |
|
neo world |
|
vyse Yaissssseee | 46000 euros en full options mais les motorisations sont un peu à la rue malheureusement |
neo world |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Les passage de roue sont peints maintenant ou c'était déjà une option avant ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyjja Y'a pot ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mathias r |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
neo world |
Pour quelques chevaux et si peu de couple en plus franchement ... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Merci pour vos avis --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=5NXrmYB7L0Y pour ceux que ça intéresse, une vidéo de Dave Coleman (ingénieur mazda) qui parle des nouveautés sur la Mazda 3 2014 et la plateforme SkyActiv (G à l'époque), c'est sympa de voir les innovations techniques --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mirtouf Light is right ! | https://itnerd.blog/2014/02/06/in-depth-mazda-i-eloop/ pour un résumé écrit. #JeSuisNoixDeCoco --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grybouille | Hello Il y a des préconisations particulières en terme de changement de batterie ? pour une Mazda 3 2014 Je commence à avoir régulièrement des erreurs au démarrage : erreur système batterie et i stop. Je vois sur la doc des précos Q-85 mais ça ne me parle pas plus que ça (en tous cas sur auto Doc par exemple) Il faut un type de batterie particulier ? Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 20-10-2021 à 13:19:05 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
grybouille |
Tu n'aurais pas la ref par hasard EDIT : je me suis trompé c'est une erreur I-Stop , pas Iloop. Je n'ai pas le récupération d'énergie sur mon modèle Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 20-10-2021 à 13:26:29 |
grybouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |