| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 19:03:12 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | @sfrcboy : Fais pas genre, je fais une demi-douzaine de cm de moins et je tiens dans ma 2
Message édité par Kyjja le 28-08-2021 à 20:23:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Là par contre vous n'avez pas tort : l'habitabilité de ma 2 est pas top (heureusement jamais 4 personnes donc "place" libre derrière moi).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
srfcboy Back to Baas |
El famoso french Dream, sans le clébard, mais avec ta femme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Blaq |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Damze |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ch'tite balade dominicale avec mes jantes de cake
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 05-09-2021 à 23:55:37 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:53:48 ![]() ![]() |
neo world |
Nous on fini une boucle de 3000km en Mazda 6. J'ai jamais autant acheté d'alcool de ma vie. N'allez pas dans le sud ouest ! On rentre demain pour se reposer de nos vacances |
Blaq |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
Je te conseille de faire la révision des trois ans. Comme toi je pense que l'huile et le reste n'en a pas besoin si tôt mais si tu as un soucis dans les prochains mois tu seras bien content de présenter l'entretien à jour pour favoriser une prise en charge (au moins partielle) par Mazda. |
neo world |
Je rêve de refaire un roadtrip en Norvège. Mais ce ne sera pas avant plusieurs années |
M4vrick Mad user |
mathias r |
|
mantel | En fait ce qui me chagrine c'est que le coffre est relativement petit également... tout part dans le capot. |
M4vrick Mad user | J'essaye de relancer le topic avec une Mazda un peu iconique et voila que ca repart sur les SUV ... ce monde me déprime --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Oliv_CTR | Liste nous le boulot, et mets + de photos de la RX et - du garage STP |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
stardrawer Jaronaute | vous pouvez rager mais sans le cayenne y'aurait plus de 911 Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 11-09-2021 à 12:26:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est faux, et l'article est bidon, mais je voudrais pas invoquer Manta --------------- Roll out ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sauf que ça n'a pas sauvé Porsche, et que ça marge plus sur une 911, même si les ventes de celle-ci sont inférieur. --------------- Roll out ! |
vyse Yaissssseee | En même temps mazda a quoi ? 7 modèles en tout |
Prosper2b | |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
vyse Yaissssseee | Là j’avoue que tu tombes à point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |