| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:31:06 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mantel |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyjja Y'a pot ! | Je pose la question, t'étais pas hyper clair. Au pire c'est du Here dedans, non ? Si t'as un abonnement tiers, faut voir si le véhicule peut fonctionner avec Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-08-2020 à 17:52:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
nicobule Pilou-Pilou |
J'ai un freinage assez typé piste au quotidien. Qd je peux j'attaque fort la pédale. Sauf si j'ai des passagers car aucun des deux n'est agréable |
Damze |
Vu comment Mazda s'investie dans le côté "entertainment system" de la mx ça m'étonnerait fortement. Message édité par Damze le 23-08-2020 à 12:49:02 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 12:48:52 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Mazda ça reste une petite marque independante. Ils ne peuvent pas mutualiser la partie 'numérique' sur tout un groupe. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai l'impression qu'il y a une charge rapide quand je mets mon Mi9 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sins@ | Je kiffe voir la tête des gens quand ils entrent dans la mienne et qu'ils s'aperçoivent que c'est une vieille M3 de 2011
Message cité 3 fois Message édité par sins@ le 01-09-2020 à 13:23:08 --------------- Le boss |
Lothiek |
|
sins@ | Sieur Lothiek --------------- Le boss |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un article qui fait l'éloge de la Mazda 3 sur le plaisir de conduite comparé à la concurrence :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sins@ | La boîte manuelle est tellement agréable chez Mazda --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:00:06 ![]() Même la boite de la MX-5 ND, très accrocheuse d'après pas mal de retours ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 16:03:32 |
fabien1176 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Idem ici, ça accroche pas --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicobule Pilou-Pilou |
Sur ma NC 2.0 performance je la trouvais accrocheuse, surtout à froid. J'avais essayé une vidange de boîte à 40kkm avec une huile recommandé car 'pblm' connu. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fabien1176 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nicobule Pilou-Pilou |
Oliv_CTR | et pourtant si
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-09-2020 à 21:24:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 21:23:38 ![]() Beaucoup de casses de boites pour la ND, surtout si un peu maltraitée. C'est pas du Honda. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 21:25:34 |
Oliv_CTR | beaucoup, faut relativiser...mais certains aux US avec la 2.0 ont eu 3 boites oui (en Autocross elles prennent cher) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |