| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 21:25:16 ![]() ![]() |
slarlz |
Mon concess me garde au chaud un retour de leasing une 6 break Takumi bleu nuit en essence Sinon 3 essence boitoto j'en suis ravi. Avant ça une 6 mazout boit manu et j'en étais aussi ravi. J'aime beaucoup les boîtes Mazda |
nicobule Pilou-Pilou |
Et aux US, certains ont vraiment un feeling pas naturel avec l'embrayage |
nicobule Pilou-Pilou |
Ok je ne savais pas |
the_blob |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
neo world |
Concernant la boîte c'est franchement difficile de lui reprocher quoi que ce soit en conduite cool à part peut être une 7eme vitesse au dessus de 110km/h pour moins consommer (elle est en 6eme dès 70km/h ...) En conduite soutenue faut pas oublier que le moteur est atmosphérique : la boîte doit tomber les rapports pour chercher des chevaux et du couple dans les tours. Aucun soucis pour doubler quel que soit le rapport ou la situation rencontrée mais pas de sensation de coup de pied au cul malgré les 165 chevaux et 2 secondes de plus en 0 à 100 qu'avec la boîte manuelle. Tout sauf un veau mais l'opposé d'un dragster également : une voiture bien équilibrée et pensée pour le confort |
the_blob |
|
the_blob | certain ont tenté ? pas mal de bon retour dessus.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 14:18:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
the_blob |
|
cd5 / g r e w t |
neo world |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sur ma Toy, je n’utilise plus du tout le mode sport, depuis la vague d’essais lors des premiers mois.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neo world |
|
the_blob |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
the_blob |
|
mirtouf Light is right ! | La RX enfin de retour ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mirtouf Light is right ! | Dredi c'est trolly ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neo world |
|
flo47380 | Je suis fan de la ligne de la Mazda 3 (et il n'y en a aucune par chez moi). Savez vous s'il est prévu une version plus musclée que le skyactive X 180cv en essence et une boîte auto digne de ce nom ? --------------- Mon Feedback |
Spaune Cordialement | Pas en Europe |
flo47380 | Merci pour ce retour rapide ! --------------- Mon Feedback |
flo47380 | Une version 200-230cv ferait pas de mal à mon sens sans aller chercher du 250+. --------------- Mon Feedback |
neo world |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neo world |
Fait moi rêver combien coûte une Mazda 6 toute option dernière génération dans ton coin ? Histoire de finir de nous faire rager Message cité 1 fois Message édité par neo world le 13-10-2020 à 21:25:05 |
La Monne Tu dois rompre. | Par contre, RAS après 22 000km j'ai envie de dire que c'est quand même le minimum --------------- Lu et approuvé. |
neo world |
|
flo47380 |
Merci pour ton retour. Il n'y a pas de secret de toute façon faut que j'aille tester. J'ai pas de concession à moins d'une heure de chez moi, à voir donc --------------- Mon Feedback |
neo world |
Valide quand même que pour toi un garage à une heure c'est ok (en général c'est très fiable une Mazda mais en cas de soucis il te faudra une voiture de prêt ou une seconde voiture pour rentrer à la maison si le garage ne peut pas résoudre le problème en quelques heures). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |