| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 09:07:47 ![]() ![]() |
slarlz |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'ai déjà la mienne, faut pas déconner
C'est le cas visiblement --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neo world |
Ben écoute parfait : confortable, boîte efficace, moteur économique (7l au cent conduite souple moitié ville plein de ralentisseurs et feux moitié autoroute. 7.8l avec une remorque remplie à ras bord pour des déménagements...), qualité perçue excellente, aides à la conduite discrets mais pratiques au quotidien et qui rattrapent bien les moments d'inattention, design à tomber Si je devais lui trouver des défauts : Mais sinon nickel après 20k bornes dont 4000 faits en moins de deux semaines sur tout type de routes (Billards Suisse, routes caillouteuses Italiennes, chemin de montagne où le moindre croisement demande des manœuvres,180km/h et plus en Allemagne ...) Si c'était à refaire je ne changerai pas. Par contre c'est un monstre : gare aux parkings parisiens vraiment pas ideaux ou aux zones où le parking est tendu : il faut une place confortable pour que ça passe en longueur (créneau) et en largeur (éviter les coups de portières) N'hésites pas si tu as d'autres questions |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 09:17:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | En terme de confort/silence je pense que la 6 est aussi largement au dessus. La 3 de Mme sur autoroute commençait à être vraiment bruyante au delà de 120km/h. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Albatar Mais sache que cette brave 3 est toujours en vie, réparée elle roule encore --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | ROULER L’ÉTÉ: AU VOLANT DE LA MAZDA MX-5, LA DERNIÈRE PETITE VOITURE-PLAISIR? (beware : BFMTV inside --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mirtouf Light is right ! | Disons que le SkyActiv-X doit être retravaillé pour avoir un côté rageur qui sied à un roadster. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | M'en suis jamais servit.. Il me semble qu'il y a une prise allume-cigare dans la mx5 nd, quelqu'un sait où elle est ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Oliv_CTR | planquée vers les pieds du passager je crois bien, en dessous de la planche de bord...
|
kimkafwan | J'hesite à installer android auto vu le prix, c'est mieux que le tel sur la planche de bord? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kyjja Y'a pot ! | Pareil, a genre 300 balles et sachant que ma vie ne dépend pas de mon téléphone j'ai laissé tombé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t | Aucun souci avec iOS, je l’ai fait installer récemment, téléphone branché, validation du truc et hop. Super pratique pour piloter Spotify et Waze sans tripoter le téléphone. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lologuil | De mon côté on utilise les deux (Mazda 2).
Message édité par lologuil le 04-08-2020 à 21:10:16 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
neogeo78 |
Dzama Une vraie tête brûlée | à voir, ce Skyactiv G limite les sensations --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
intersigne /!\ SJW /!\ | MPS ou rien --------------- Roll out ! |
Damze |
Kyjja Y'a pot ! | Pas fan du tout de l'esthétique, et l'absence de turbo c'était un peu ce qui faisait la spécificité de Mazda, non ? (mais si on regarde la grille tarifaire, il semblerait que le Turbal soit une option) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |