| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 10:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 10:58:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 11:16:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 18:50:37 ![]()
|
Grimnar78 |
|
Kamille Bidan |
|
fabien1176 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
6L affichés ou 6 litres réels ? Et ca doit pas peser bien lourd non plus comme bagnole. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 11:55:40 ![]() ![]() |
Damze |
Oui mais ils regardent les émissions "tensions dans le sud", "l'été de tout les dangers" et autre reportages TMC-like Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-06-2020 à 17:15:56 |
Grimnar78 |
|
Damze |
Comme 90% des conducteurs de mx5 ? (motard ou ex-motard Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-06-2020 à 17:36:36 |
fabien1176 |
mathias r |
Oliv_CTR | Dis lui que ça t'évite de prendre une 911 beaucoup plus chère à acheter et entretenir (veridique, c'était mon argument |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kamille Bidan |
|
Kyjja Y'a pot ! | La conso d'une 2 de 90 bourrins --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kamille Bidan | Et encore regarde la Honda avec sa hauteur de toit qui fait énormément de ville (conduite de cochon) : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1007448.html Message édité par Kamille Bidan le 10-06-2020 à 22:30:13 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mazda annonce son nouveau pickup, qui sera dévoilé le 17 juin
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
the_blob |
the_blob |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
elliotdoe | Drapal, j'ai mon Accord 2.4 190cv à remplacer, j'ai vu deux ou trois trucs qui m'intéressent chez Mazda |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neo world | le concept car Mazda chez Gran Turismo 7 :
|
Jahaa_sv | Vous utilisez quoi comme produit pour votre capote et pour les plastiques intérieur ? Jai ma capote qui a des traces de gras sur les coutures de la lunette ar |
neo world | topic detailing avec des photos des traces ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-06-2020 à 14:33:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_blob |
|
Oliv_CTR |
|
Lazyjones |
Les miens auront duré 5 ans et 100'000 km sur ma Mazda 6 en jante 19" mais là ils sont en bout de course ! Aujourd'hui j'ai dû changer les trapèzes et les suspensions avant.. ils m'ont dit au dernier service qu'ils étaient usé, je comprends pas je roule pépère et fait quasi que de l'autoroute. samedi je vais essayer une Mazda 3 Skyactiv X, juste pour voir j'ai rien l'intention d'acheter mais le vendeur y croit déjà dur comme fer Message édité par Lazyjones le 24-06-2020 à 20:37:29 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop, summer is coming. Une idée d'où je pourrais trouver un pare soleil pour pare-brise avant pour ma 2 de 2019 (avant restylage) ? J'ai des random génériques en carton ou souple en peudo alu qui s'ajustent mal et tiennent par l'opération du Saint Esprit. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Damze | Mx5 est passé en detailling |
Kyjja Y'a pot ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | La Mazda 3 va passer au turbo https://www.caradisiac.com/amp/fina [...] 184045.htm
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
slarlz | Certains ont eu l'occasion d'essayer un CX-7 ? Il y en a un qui me fait de l'œil en 2. 3L MZR |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
albatar1976 | Achète-lui une MX-5 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |