gloubiboulga a écrit :
tranxen > mais pourquoi je prends encore la peine de te répondre ? je me demande encore ... alors ...
|
Je me demande aussi pourquoi je le fais...
Ben parle précisemment, alors.
Le mec qui me dit "je prend des risques à moto", dans le contexte où il l'a sorti, ça veut dire "je roule vite et je t'emmerde".
Si c'est pour dire que la moto, c'est risqué, c'est pas la peine de faire un topic...
gloubiboulga a écrit :
bah oui, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il raconte, avec sa vision en général de la moto, d'ailleurs contrairement à moi, lui se tape des bourres sur route ouverte.
|
C'est précisemement ça que je critique.
Et c'est ce que j'avais compris de ton post. Maintenant, si c'est pas le cas, on a fait 4 pages pour une erreur de communication.
gloubiboulga a écrit :
j'ai pas pour autant dit que les moards partaient sur la route comme des pilotes après le permis, mais si tu savais marcher autrement que dans les extrêmes ....
|
C'est vraiment pas la 1ère fois que je lis que les motards, contrairement aux automobilistes, ont un vrai permis, eux...
Tu es loin d'être le seul à avoir ce discours.
Le problème, c'est que c'est pas parce que tu t'appelles Olivier Jacques ou Valentino Rossi que cela t'autorise à rouler comme un dingue (prendre des risques, quoi. )...
La route, c'est pas un circuit, les autres peuvent faire des erreurs de conduite. On peut en faire soi-même.
Perso, j'ai 50% de bonus (aucun accident), + de 300.000 km au compteur, mais tout ce que j'ai appris de la route, c'est que le danger peut survenir n'importe quand, de n'importe où...
gloubiboulga a écrit :
ça veut juste dire que je suis conscient, moi, motard, des risques que je prends tous les jours.
|
Déjà répondu.
Et c'est toi qui me parle d'extrème.
Bon, quote moi le post où j'ai affirmé ça.
Par contre, si tu lisais mes posts (au lieu de me juger comme anti-motard), tu aurais lu qu'à plusieurs reprises, je parle du comportement de certains motards.
gloubiboulga a écrit :
bah, ça donne "je prends du plaisir à essayer de tuer des filles de forumeurs sur le periph"
elessar > vite, un acheteur est passé la voir, et vu que je peux pas la vendre sans cardan ...
|