Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

Etes vous moard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondage Moars / Futurs Moars / Caisseux...

n°368466
tranxen_20​0
Posté le 15-04-2003 à 14:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

tant que j'y suis, prendre sa moto, c'est par nature prendre des risques, tranxen, prouve moi le contraire, j'attends avec impatience.  

mais malgré ça, je la prends tous les jours, dès fois que je puisse rouler sur ta fille sur le periph.

Pour la n-ième fois, je ne suis pas parisien et ma fille n'a rien à faire sur le périph.
Evidemment que prendre sa moto, c'est risqué. Se lever le matin, c'est risqué. Tu sais très bien ce que je veux dire. :o  
Regarde mon EDIT plus haut.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:14:45  profilanswer

n°368480
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-04-2003 à 14:16:11  profilanswer

elessar777 a écrit :

et les filles , Grimlins, et les filles !!!
y a rien de plus beau d'une nana moarde qu'a son mignon petit cul bien moulé dans un fut' en cuir :D

Ok, je suis deja dehors ;)

oups y'a deja un probleme  [:sweet purple]

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°368492
e_esprit
Posté le 15-04-2003 à 14:17:28  profilanswer

walli a écrit :

Faut penser à leur demander d'enlever leur casque avant, sinon, tu risques de te bouisiller la main  [:ddr555]  

En fait pour etre honnete, je pensais pas le faire a main nue, mais avec une batte de baseball (mais va savoir pourquoi, je l'avais pas sur moi  :cry: ).
Bref, dans ces cas la c'est plus marrant avec le casque ! :lol:

n°368505
e_esprit
Posté le 15-04-2003 à 14:19:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

22 futurs moards

[:super chinois] les mecs :)

[:pamplemousse]

n°368592
walli
Posté le 15-04-2003 à 14:34:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

En fait pour etre honnete, je pensais pas le faire a main nue, mais avec une batte de baseball (mais va savoir pourquoi, je l'avais pas sur moi  :cry: ).
Bref, dans ces cas la c'est plus marrant avec le casque ! :lol:  

ouais mais faut pas qu'ils répondent à coups de U...
[:tinostar]

Message édité par walli le 15-04-2003 à 14:34:31

---------------
NP :
n°368637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 14:43:59  profilanswer

walli a écrit :

ouais mais faut pas qu'ils répondent à coups de U...
[:tinostar]

ou de cardan... hein gloubi ? ;)

n°369707
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 17:35:05  profilanswer

tranxen >  

mais pourquoi je prends encore la peine de te répondre ? je me demande encore ...  

alors ...  

Citation :

1/ Ca n'a jamais été précisé.  

Extrapolation .....  

Citation :

2/ Laurent123 a écrit : En sortant du permis t'es aussi nul en moto qu'en voiture, malgre ce que croient certains motards.  

gloubiboulga a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
faux et archi-faux.  

--------------------------------------------------------------------------------

bah oui, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il raconte, avec sa vision en général de la moto, d'ailleurs contrairement à moi, lui se tape des bourres sur route ouverte.  

j'ai pas pour autant dit que les moards partaient sur la route comme des pilotes après le permis, mais si tu savais marcher autrement que dans les extrêmes ....  

Citation :

Ben désolé, mais le mec qui me dit "moi, je prend des risques à moto", je le vois rouler comme un malade...  
Mais c'est vrai qu'on en voir jamais sur la route...

ça veut juste dire que je suis conscient, moi, motard, des risques que je prends tous les jours.  

mais puisque les moards sont pour toi des crétins, bah, ça donne "je prends du plaisir à essayer de tuer des filles de forumeurs sur le periph"

elessar > vite, un acheteur est passé la voir, et vu que je peux pas la vendre sans cardan ... :D

n°369733
walli
Posté le 15-04-2003 à 17:40:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

elessar > vite, un acheteur est passé la voir, et vu que je peux pas la vendre sans cardan ... :D

euh z'ont fini comment/où tes cardans ?  :heink:

n°369739
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 17:42:31  profilanswer

walli a écrit :

euh z'ont fini comment/où tes cardans ?  :heink:  

pour l'instant, à leur place.  

sous peu, bien enfoncé dans le crâne du mec qui laisse se balader sa fille sur le periph :D

n°369744
walli
Posté le 15-04-2003 à 17:43:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sous peu, bien enfoncé dans le crâne du mec qui laisse se balader sa fille sur le periph :D

:lol:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 17:43:20  profilanswer

n°369795
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-04-2003 à 17:52:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:ouch: Y'a un type qui laisse ça fille se balader sur le périph' ? Personne lui a dit que c'était dangereux ? C'est qui cette buse ?  :whistle:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°369813
niknolt
Ouais ouais
Posté le 15-04-2003 à 17:55:18  profilanswer

Ca sera pour la frime http://www.newportcycleparts.com/images/picture-gallery/thumb/1b-wheely-keely_stoppy-175.jpg

Stop, drop, shut 'em down open up shop... [:negueu]

n°371921
tranxen_20​0
Posté le 16-04-2003 à 08:59:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tranxen >  

mais pourquoi je prends encore la peine de te répondre ? je me demande encore ... alors ...  

Je me demande aussi pourquoi je le fais...

gloubiboulga a écrit :

Extrapolation .....  

Ben parle précisemment, alors.  :o  
Le mec qui me dit "je prend des risques à moto", dans le contexte où il l'a sorti, ça veut dire "je roule vite et je t'emmerde".
Si c'est pour dire que la moto, c'est risqué, c'est pas la peine de faire un topic...

gloubiboulga a écrit :

bah oui, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il raconte, avec sa vision en général de la moto, d'ailleurs contrairement à moi, lui se tape des bourres sur route ouverte.

C'est précisemement ça que je critique.
Et c'est ce que j'avais compris de ton post. Maintenant, si c'est pas le cas, on a fait 4 pages pour une erreur de communication.  :o  

gloubiboulga a écrit :

j'ai pas pour autant dit que les moards partaient sur la route comme des pilotes après le permis, mais si tu savais marcher autrement que dans les extrêmes ....  

C'est vraiment pas la 1ère fois que je lis que les motards, contrairement aux automobilistes, ont un vrai permis, eux...
Tu es loin d'être le seul à avoir ce discours.
Le problème, c'est que c'est pas parce que tu t'appelles Olivier Jacques ou Valentino Rossi que cela t'autorise à rouler comme un dingue (prendre des risques, quoi. [:ddr555] )...
La route, c'est pas un circuit, les autres peuvent faire des erreurs de conduite. On peut en faire soi-même.
Perso, j'ai 50% de bonus (aucun accident), + de 300.000 km au compteur, mais tout ce que j'ai appris de la route, c'est que le danger peut survenir n'importe quand, de n'importe où...

gloubiboulga a écrit :

ça veut juste dire que je suis conscient, moi, motard, des risques que je prends tous les jours.  

Déjà répondu.

gloubiboulga a écrit :

mais puisque les moards sont pour toi des crétins,

Et c'est toi qui me parle d'extrème.  :pfff:  
Bon, quote moi le post où j'ai affirmé ça.  :pfff:  
Par contre, si tu lisais mes posts (au lieu de me juger comme anti-motard), tu aurais lu qu'à plusieurs reprises, je parle du comportement de certains motards.  :o  

gloubiboulga a écrit :

bah, ça donne "je prends du plaisir à essayer de tuer des filles de forumeurs sur le periph"

n°371924
tranxen_20​0
Posté le 16-04-2003 à 09:00:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'es lourd...

n°371926
tranxen_20​0
Posté le 16-04-2003 à 09:01:21  profilanswer

leFab a écrit :

:ouch: Y'a un type qui laisse ça fille se balader sur le périph' ? Personne lui a dit que c'était dangereux ? C'est qui cette buse ?  :whistle:  

Evidemment que c'est dangereux, avec tous ces motards.  :whistle:

n°371934
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2003 à 09:05:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

plaisir + pratique, nul part dans ton sondage. :)

vu le nombre grandissant de 2 roues sur les routes et autoroutes,ca va commencer a ne plus etre un plaisir...

kan ca commence a se doubler entre motards entre les 2 voies de gauche et k on a en plus des zozos a roulettes ki nous depassent par la droite;ca devient un peu craignos... :fou:

n°371941
Galak
Revenez :(
Posté le 16-04-2003 à 09:10:33  profilanswer

Moard par plaisir  :sol:  

Caisseux par obligation   :kaola:  

Mais je c q je finierai ds une boite à cause des autres...  :jap:

n°371944
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-04-2003 à 09:11:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

T'es lourd...

t'avoueras que c'est pas moi qu'ait commencé ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??[Sondage] combien de softs piratés avez vous sur votre PC ?
[Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ?Sondage Time, votez ICI !!!
Sondage psychoSondage : est ce que vous vous emmerdé au boulot ?
Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...[Sondage] La marque de vos sanitaires
[SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars?[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!
Plus de sujets relatifs à : Sondage Moars / Futurs Moars / Caisseux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR