|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage Moars / Futurs Moars / Caisseux... |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 10:40:11 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Caisseux, certains moards sont vraiment des crétins. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 10:50:09 Moard par choix, pour les avantages et pour le plaisir aussi. Il me viendrait pas a l'idee de rouler en bagnole! |
walli | Par pur plaisir !!
Message édité par walli le 14-04-2003 à 11:02:50 --------------- NP : |
gloubiboulga - | plaisir + pratique, nul part dans ton sondage. |
gloubiboulga - |
|
mogwai J'me suis tranché les veines.. | par pléééééééézziiirrr!! quand je vois le temps qu'il fait j'ai hâte de la récupérer... et un roulement de roue arrière neuf, un! |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 11:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 11:17:28
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mais bon, sinon, je suis "jeune conducteur" et ça me stresse quand je vois 30 motos qui débarquent dans mon dos le Dimanche apreme. J'essaye de me mettre le plus à droite possible mais des fois, y en a qui font vraiment n'importe quoi... Dimanche dernier, y en a 2 qui m'ont doublé, c'est passé plus que juste avec la voiture d'en face, trop trop cons les mecs... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Elessar777 le 14-04-2003 à 14:24:03 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 14-04-2003 à 14:27:39 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
gloubiboulga - |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 14-04-2003 à 14:34:33 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Parce que vous attaquiez, vous ? |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
BMenez | Caisseux only.
|
Kalipok Gniii ? |
tranxen_200 |
|
walli |
Message édité par walli le 14-04-2003 à 14:47:32 |
tranxen_200 |
|
|
gloubiboulga - |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Kalipok Gniii ? |
gloubiboulga - | qui plus est, pour les remontées de files .... spa rare, mais pas du tout, que els flics fassent partie de ceux qui se poussent le plus, que ce soit en ville ou sur l'autoroute, pour laisser passer les tarmos |
laurent123 | Y'a un bon paquet de con chez les motards, pas plus qu'en voiture mais le probleme c'est qu'on est une minorite.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? | [Sondage] combien de softs piratés avez vous sur votre PC ? |
[Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | Sondage Time, votez ICI !!! |
Sondage psycho | Sondage : est ce que vous vous emmerdé au boulot ? |
Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ... | [Sondage] La marque de vos sanitaires |
[SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars? | [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! |
Plus de sujets relatifs à : Sondage Moars / Futurs Moars / Caisseux... |