Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Etes vous moard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Sondage Moars / Futurs Moars / Caisseux...

n°364241
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

De fait, oui, en moto, que ça te plaise ou non, on a plus de droit. Une rue barrée par les flics pour cause de manifs ? Tu passes, y s'en foutent.  

Jumelles laser ? Ils te laissent la encore passer régulièrement ...  

etc, etc ...  

oui, je prends des risques, matins et soirs. et oui, c'est plus le gendarme que la gamelle qui me font peur. et si ça t'embête, je t'emmerde, je vis ma vie.

Oui, ce qui m'énerve, c'est qu'un inconscient comme toi, qui se croit supérieur aux autres en terme de conduite de sa moto et qui prend des risques puisse un jour écraser ma gamine.  :o  
Si tu veux te planter tout seul, c'est ton problème.
Mais tu n'es pas tout seul sur la route et la route n'est pas pas à toi.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 15:45:25  profilanswer

n°364254
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:47:29  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Oui, ce qui m'énerve, c'est qu'un inconscient comme toi, qui se croit supérieur aux autres en terme de conduite de sa moto et qui prend des risques puisse un jour écraser ma gamine.  :o  

Si ta gamine traverse la N13 le matin à 9h, c'est pas forcément de ma faute :heink:

n°364255
wave
Posté le 14-04-2003 à 15:47:30  profilanswer

J'ai arrêté la mob, le roller, le vélo
Au volant de leurs bagnoles y a bien trop de blaireaux
Suis redevenu piéton Où mes pas aussitôt
M'ont conduit sans encombre jusqu'au premier bistrot

(C) Renaud:D

sérieusement quand je vois les cons qui me sont rentrés dedans en voiture, je préfère garder définitivement une tonne de tôle autour de moi. Je serais déjà bien abimé si j'étais moard.
Je parle même pas de la tentation de faire des conneries moi-même pour gagner du temps ou me faire des sensations...

n°364263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 15:48:49  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Jusqu'au jour où une voiture va déboiter sans cligno...
Mais bon, tu vis ta vie, hein. ;)

tu me prends pour un imbécile ou quoi ?....
je conduis justement en faisant ce qu'il faut pour minimiser ce risque au maximum....
mais je ne cesserai de remonter les files, sinon, autant rouler en caisse en ville.... et ca, c'est hors de question.

n°364269
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:50:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si ta gamine traverse la N13 le matin à 9h, c'est pas forcément de ma faute :heink:  

Ben, bon si tu ne conduits que sur la N13 à 9h du mat', ça me va. :)
Le problème, c'est que je ne vois pas pourquoi tu ne reproduirais pas ce genre de comportement dangereux en ville...

n°364271
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-04-2003 à 15:50:15  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben excuses moi, mais tes raccourcis bourrins  :heink:  
Pour résumer ton propos depuis le début du topic en une phrase :

Citation :

Les crétins sont proportionnelement plus nombreux chez les automobilistes, car chez les motards, ils sont morts

Si cette façon de voir les choses te parait rigoureuse et te convient, après tout, libre à toi...  [:spamafote]

Edit : avec les virgules, ça passe mieux  :whistle:  

En gros c'est ça, tu as mis le temps... je corrigerais plutôt par :

Citation :

Les crétins sont proportionnelement plus nombreux chez les automobilistes, car chez les motards, ils "disparaissent" plus vite.

Message édité par leFab le 14-04-2003 à 15:51:40

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°364279
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-04-2003 à 15:51:35  profilanswer

Futur motard pour le plaisir...rahhh, rien que d'y penser. C'est pour bientot.

Et aussi futur motard pour l'intrigue et le sens esthetique: attrait visseral et inexpliquable pour les supersportives.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°364285
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:52:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu me prends pour un imbécile ou quoi ?....
je conduis justement en faisant ce qu'il faut pour minimiser ce risque au maximum....
mais je ne cesserai de remonter les files, sinon, autant rouler en caisse en ville.... et ca, c'est hors de question.

Je ne te connais pas, donc je ne pourrais pas émettre un tel jugement. ;)
Seulement, des motards qui remontent les files de voitures (en mouvement) à 100 km/h (et +), j'en vois tous les jours...

n°364288
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-04-2003 à 15:52:55  profilanswer

ce qu'il fodrais peut-etre remarquer c'est qu'un caisseux, s'il prend des risques c'est bcp plus souvant au peril des autres pas de lui, un motard lui, c'est au peril de la sienne de vie.... c'est une autre conception de voir la conduite et la route.

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°364291
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2003 à 15:54:01  profilanswer

leFab a écrit :

En gros c'est ça, tu as mis le temps... je corrigerais plutôt par :

Citation :

Les crétins sont proportionnelement plus nombreux chez les automobilistes, car chez les motards, ils "disparaissent" plus vite.

J'avais bien compris depuis le début... Et depuis le début je m'étonne que l'on puisse se satisfaire d'une idée pareille  [:tilleul]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 15:54:01  profilanswer

n°364299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 15:55:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

D'une, t'es pas obligé de m'insulter.  :o  
De 2, si t'en es conscient, pourquoi tu prends le risque?  
Pour gagner 10 minutes?  
Aujourd'hui, je suis paraplégique, mais qu'est-ce que j'ai pu gagner comme temps qu'en j'étais moard.  :pfff:  
Putain de voiture.  :o  

toi t'es du genre a ne pas :
nager dans l'ocean , les vagues vont te noyer...
faire de ski, tu vas glisser/tomber et te casser...
pratiquer aucun sport mecanique, bcp trop dangereux....
rester dans ton lit, parce que finalement, ton coeur va s'enrober de graisse et tu vas crever d'un infarctus....

Mon petit gars, y a rien ou il n'y a pas de risque zéro.... si tu ne veux pas courir de risques dans ta vie... c'est paradoxal, mais ne vis pas !  

n°364300
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-04-2003 à 15:55:37  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

fo quant meme le faire pour qu'une moto ecrasse un pieton  [:thektulu2]

---------------
n°364327
wave
Posté le 14-04-2003 à 15:58:18  profilanswer

Grimlins a écrit :

ce qu'il fodrais peut-etre remarquer c'est qu'un caisseux, s'il prend des risques c'est bcp plus souvant au peril des autres pas de lui, un motard lui, c'est au peril de la sienne de vie.... c'est une autre conception de voir la conduite et la route.

c'est vrai (sauf en ville face à un piéton), mais ceux qui sont inconscients font quand-même prendre le risque à des automobilistes d'être impliqués dans un accident avec un décès. C'est loin d'être négligeable, dans un cas pareil on peut rarement oublier toute culpabilité sous prétexte qu'on n'est à priori pas en tord.
C'est pas facile à vivre un cadavre étalé sur sa voiture, même si on n'a rien fait de mal. Surtout si y'a pas de témoins pour enlever tout soupçon.

n°364329
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:58:26  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ben, bon si tu ne conduits que sur la N13 à 9h du mat', ça me va. :)
Le problème, c'est que je ne vois pas pourquoi tu ne reproduirais pas ce genre de comportement dangereux en ville...

comportement dangereux en ville ? moi, j'ai jamais renversé personne, mais j'ai déjà été moi même renversé ... par une caisse qui roulait au milieu de sa voie.  

et puis, c'est évident, dès que tu es entre deux files, c'est pour rouler à 150 ...

sans compter que c'est pas toi qui parlait de tes passages sur le periph à 200, sur feu blabla ? :whistle:  

alors, tes cours de comportement et de respect, je me marre ...

Message édité par gloubiboulga le 14-04-2003 à 15:59:00
n°364330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 15:58:37  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

De 2, si t'en es conscient, pourquoi tu prends le risque?  
Pour gagner 10 minutes?  

en plus, c'est pas 10 min que je gagne, mais environ 30 matin et 30 soir, ce qui fait chaque jour 1 heure de plus que je peux consacrer comme je le veux au reste de MA VRAIE VIE....(qui n'est pas de justement rester bloquer 3 plombes dans les embouteillages, ou a me faire chier dans les transports en commun parisien qui puent et ou y a toujours des problemes de greves/retard/fiabilité....)

si tu ne veux/peux le comprendre, tant pis, j'ai ma solution pour vivre comme je l'entends.

n°364346
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 16:00:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

en plus, c'est pas 10 min que je gagne, mais environ 30 matin et 30 soir, ce qui fait chaque jour 1 heure de plus que je peux consacrer comme je le veux au reste de MA VRAIE VIE....(qui n'est pas de justement rester bloquer 3 plombes dans les embouteillages, ou a me faire chier dans les transports en commun parisien qui puent et ou y a toujours des problemes de greves/retard/fiabilité....)

si tu ne veux/peux le comprendre, tant pis, j'ai ma solution pour vivre comme je l'entends.

comme dirait mon pote quannum,  

Citation :

Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous

:D

n°364351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 16:01:27  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

sans dec, t'es con ou tu le fais expres ???
parce que la.....

pour toi motard = criminel ? pas plus que toi dans ta bagnole mon gars , ca c'est une premiere chose.
en plus au nom de quoi te permets tu de juger la conduite de gloubi alors que tu ne le connais pas ???.....
ridicule... et je deteste les gens qui jugent sans connaitre...
toi t'es le genre de criminel en puissance, qui parce qu'il roule a 50 en ville de facon "politiquement correct" dans son bon diesel des familles pense qu'il n'est pas dangereux pour les autres....
Reste dans ton monde utopique, et je ne te souhaite pas qu'il t'arrive une crasse, parce que tu ne realiseras pas vraiment....

n°364366
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 16:03:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

toi t'es du genre a ne pas :
nager dans l'ocean , les vagues vont te noyer...
faire de ski, tu vas glisser/tomber et te casser...
pratiquer aucun sport mecanique, bcp trop dangereux....
rester dans ton lit, parce que finalement, ton coeur va s'enrober de graisse et tu vas crever d'un infarctus....

Mon petit gars, y a rien ou il n'y a pas de risque zéro.... si tu ne veux pas courir de risques dans ta vie... c'est paradoxal, mais ne vis pas !  

Je te rassures, j'étais aussi un jeune con à 18 ans, plein de foutre et d'hormaone.  :D  
Les prises de risque inconsidérées sur route, c'est plus pour moi. Quand tu verras un de tes meilleurs potes mourir à moto à l'âge 19 ans (ça m'est arrivé et ça n'arrive pas qu'aux autres), tu penseras peut-être différemment...
Pour le reste du post, je ne me donne pas la peine de répondre.  :sarcastic:

n°364376
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-04-2003 à 16:04:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'avais bien compris depuis le début... Et depuis le début je m'étonne que l'on puisse se satisfaire d'une idée pareille  [:tilleul]  

C'est pas ce qui transparait de tes posts en tout cas.

Tu t'étonnes qu'on puisse se satisfaire d'une idée pareille, soit, qu'est ce qui te semble incorrect la dedans ?  
Qu'un mort ne roule pas ?
Que les accidents mortels arrivent plus souvent aux motards bourrins qu'aux motards prudents ?  
(Tu m'as dit être d'accord avec le fait que les accident mortels sont proportionnelement plus fréquents en moto qu'en voiture).

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°364377
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 16:04:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

comportement dangereux en ville ? moi, j'ai jamais renversé personne, mais j'ai déjà été moi même renversé ... par une caisse qui roulait au milieu de sa voie.  

et puis, c'est évident, dès que tu es entre deux files, c'est pour rouler à 150 ...

sans compter que c'est pas toi qui parlait de tes passages sur le periph à 200, sur feu blabla ? :whistle:

alors, tes cours de comportement et de respect, je me marre ...

Tu dois confondre. [:ktulu] :o  
Je ne suis pas parisien.  :non:

n°364384
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 16:06:15  profilanswer

elessar777 a écrit :

Je te l'ai déjà dis plus haut. Tu vis ta vie...

n°364387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 16:06:43  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Je te rassures, j'étais aussi un jeune con à 18 ans, plein de foutre et d'hormaone.  :D  
Les prises de risque inconsidérées sur route, c'est plus pour moi. Quand tu verras un de tes meilleurs potes mourir à moto à l'âge 19 ans (ça m'est arrivé et ça n'arrive pas qu'aux autres), tu penseras peut-être différemment...

....
1- j'ai pas 18, mais 29 ans
2- je suis marié
3- j'ai perdu moi aussi a l'age de 19 ans mon meilleur pote dans un accident de moto, il est mort devant moi.
4- je n'ai AUCUNE lecon a recevoir de toi.
5- tu fais ce que tu veux de TA vie, mais arrete de juger CELLE des autres....

n°364390
walli
Posté le 14-04-2003 à 16:07:21  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

J'ai un pote qui est mort en voiture à 21 ans, il y a moins d'un mois.
Mais je contine à rouler en voiture et en moto.
On ne va pas tout arrêter sous pretexe qu'il y a un risque, à c moment là, on reste cloitrés chez soi, et on ne vie plus !!!

n°364395
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 16:08:26  profilanswer

elessar777 a écrit :

....
2- je suis marié
3- j'ai perdu moi aussi a l'age de 19 ans mon meilleur pote dans un accident de moto, il est mort devant moi.

1 - 19
2 - ne parlons pas de ce qui fâche
3 - le mien a failli finir en moustique dans une ambulance :/
4 - +1
5 - +1 !

n°364396
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-04-2003 à 16:08:27  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

ommmmm

pour écraser ta gamine, il faudrait donc qu'elle soit aussi en train de remonter une file de voitures qui avance [:tomilou]  

oui les limitations sur départementales/nationales, je les fais quelque fois sauter, m'enfin quand y'a 10 voitures devant moi et autant en face, je vais pas m'amuser a doubler parce qu'ils avancent pas (ma moto étant sans protections, c'est pénible de rouler avec au dessus de 120, donc la derniere partie est a prendre avec ironie(nan je le marque, on sait jamais, y'en a qui ont des problèmes a la comprenette par ici :ange: ))

en revanche, je conduis nettement plus doucement en ville en moto qu'en voiture (ptet parce que contrairement a la majorité des automobilistes, je me rends compte qu'il y a des piétons et d'autres véhicules partout autour ... )

edit: quand aux accidents, j'ai perdu un ami en accident de voiture. Quand a moi je suis assez cassé, pourtant j'ai "que" 22 ans .Je crois que j'ai cassé tous les doigts et tous les orteils au fur et a mesures de mes rencontre 2 roues/voitures [:tinostar]... curieusement j'ai jamais été en tort. Bizarre quand meme hein ? 5/6 cartons, toujours a cause d'un automobiliste...qui lui n'avait rien. J'adorais l'avant dernier pour ca ! "Oh putain ma caisse!" qu'y criait alors que moi j'étais explosé par terre 15 metres plus loin parce qu'il était sorti d'un stop sans regarder s'il y avait quelqu'un qui arrivait ...

Message édité par Gurumeditation le 14-04-2003 à 16:13:08
n°364397
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 16:08:44  profilanswer

walli a écrit :

On ne va pas tout arrêter sous pretexe qu'il y a un risque, à c moment là, on reste cloitrés chez soi, et on ne vie plus !!!

:jap:

n°364410
walli
Posté le 14-04-2003 à 16:11:23  profilanswer

gurumeditation a écrit :

en revanche, je conduis nettement plus doucement en ville en moto qu'en voiture (ptet parce que contrairement a la majorité des automobilistes, je me rends compte qu'il y a des piétons et d'autres véhicules partout autour ... )

+1
J'ai tendance à rouler nettement moins vite en ville en moto qu'en voiture !

n°364418
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 16:12:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

sans dec, t'es con ou tu le fais expres ???
parce que la.....

pour toi motard = criminel ? pas plus que toi dans ta bagnole mon gars , ca c'est une premiere chose.
en plus au nom de quoi te permets tu de juger la conduite de gloubi alors que tu ne le connais pas ???.....
ridicule... et je deteste les gens qui jugent sans connaitre...
toi t'es le genre de criminel en puissance, qui parce qu'il roule a 50 en ville de facon "politiquement correct" dans son bon diesel des familles pense qu'il n'est pas dangereux pour les autres....
Reste dans ton monde utopique, et je ne te souhaite pas qu'il t'arrive une crasse, parce que tu ne realiseras pas vraiment....

Je te retourne le compliment.  :o  
Je répondais à Gloubi, qui affirmait prendre des risques matin et soir.
Ce post visait donc un comportement dangeureux de motard.
Sinon, tu peux me quoter le post où j'ai affirmé "motard = criminel".  :o  
Quelqu'un qui prend des risques sur route ouverte fait prendre des risques à lui même (mais ça, je m'en tape) mais aussi au x autres (et ça, ça m'énerve).
Et tes jugements sur moi, que tu ne connais pas, tu peux te les garder, merci.  :o

n°364434
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 16:16:09  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Quelqu'un qui prend des risques sur route ouverte fait prendre des risques à lui même (mais ça, je m'en tape) mais aussi au x autres (et ça, ça m'énerve).
Et tes jugements sur moi, que tu ne connais pas, tu peux te les garder, merci.  :o  

comportement dangereux, à part pour moi et pour des ailes / pare chocs, non, je vois pas :heink:  

je le repete, si je heurte ta fille, alors elle se trouvait à pied entre deux files de bagnole sur des voies à forte circulation, le rôle des parents la dedans ?  

les risques, je les prend à cause des caisseux qui font pas gaffe aux tarmos, j'ai les deux permis, et contrairement à certains, je laisse passer les motards, ce qui me parait être la moindre des choses, vu que ça ne ralentit en rien mon trajet [:spamafote]

n°364474
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-04-2003 à 16:25:43  profilanswer

ce qui est siderent, c'est de voir les prejuger des gens juste sur le fait qu'il soit moard directe crime odieu....  [:nroh blitzz] de un ceux qui critique ne connaisse meme pas la conduite, ni l'age (parfoit veux rien dire) ni rien du moard.... et puis quoi ce topic est fait pour ca ce dechirer entre moard/caisseux?  :heink:

---------------
n°364483
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 16:26:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

....
2- je suis marié

Que tu ne veuilles pas entendre ce que je dis, c'est ton droit. Mais de mon coté, j'ai encore le droit  de dire ce que je pense, non? :heink:  
Et là encore, tu peux me quoter le post où j'ai donné des leçons.  :heink:  
J'ai dis que les comportements dangeureux de motards (et c'est valable pour les caisseux) m'énervaient, car ils font prendre des risques aux autres.  :o

n°364489
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-04-2003 à 16:27:33  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Honnetement, generalement pour qu'un motard se mette en situation de prise de risque et soit materiellement en position de mettre les autres en danger, il faut pas mal de circonstances. Et ces circonstances font que souvent, c'est lui la seule victime.

Quand je vais au Mans pour le GP moto (2002) et que je vois un R1 debouler sur la gauche a plus de 200kms/h (mon frere et moi etions a 170...oui, je sais c'est mal, mais on etait peinard et rangés), qu'il pile a cause d'une caisse qui deboite au dernier moment sans clignotant ou autre, et qu'il va taquiner de la glissiere en s'explosant - veridique, la scene etait surrealiste -, crois moi il est le seul a morfler. Le mec en Merco n'a rien eu. Il s'est arreté par bonne volonté, mais meme sa carrosserie dans un etat satisfaisant. Ok le motard n'avait pas a rouler a 200, mais d'un autre coté, le resultat aurait ete tout aussi gore a 130. Et le conducteur auto aurait ete tout aussi intacte. Il ne s'agit pas de faire du donnant-donnant, mais j'ai parfois l'impression que la prise de conscience des automobilistes est faible. Un motard met rarement la vie d'autrui en danger. Un caisseux, oui. Mais la encore, on peut pas trop lui en vouloir. Une grande partie du phenomene est du a des contraintes purement physiques. Les morceaux de d'acier ou d'alluminium sont securisant, les airbags bien rembourrés. Et faire le 0-200 sur une grosse Allemande est si simple, le moteur ronronne d'une si douce façon...

J'imagine que le motard se doit d'accepter les risques...souvent pour deux.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°364491
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2003 à 16:27:53  profilanswer

leFab a écrit :

C'est pas ce qui transparait de tes posts en tout cas.

Tu t'étonnes qu'on puisse se satisfaire d'une idée pareille, soit, qu'est ce qui te semble incorrect la dedans ?  
Qu'un mort ne roule pas ?
Que les accidents mortels arrivent plus souvent aux motards bourrins qu'aux motards prudents ?  
(Tu m'as dit être d'accord avec le fait que les accident mortels sont proportionnelement plus fréquents en moto qu'en voiture).

Fouyouyouye ! :heink:  
Relis mes posts depuis le début...
 [:spamafote] En gros :
- J'ai des amis motards, certains prudents, d'autres moins, ces derniers se sont pris des pelles mais n'ont pas été calmés pour autant.
- A Garches, il y a de vieux accidentés, certains étaient des crétins et ne le sont pas devenus du jour au lendemain : quand ils étaient jeunes, ils représentaient déjà un danger.
- Si tous les crétins avaient des accidents dés qu'ils mettent la main sur les gaz, ton raisonnement se tiendrait, mais ce n'est pas le cas. [:spamafote]  
- Je m'arrête là, même si c'est ton topic, le sujet n'était pas là...

---------------
n°364494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 16:28:02  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

sauf mon gars (et ca montre bien que tu ne connais pas grand chose a la moto) que si tu conduis sans faire prendre de risques aux autres (genre mon comportement en ville, je te met au defi d'y voir quelque chose de criticable... mais pour ca faut il le connaitre), en moto, tu en prends forcément pour toi meme, et ca serait mentir que de dire le contraire....
si tu ne le comprends pas, je ne peux rien pour toi.

n°364496
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 16:29:20  profilanswer

walli a écrit :

Même chose en voiture...
La route est suffisament dangereuse comme ça pour ne pas en rajouter en prenant des risques inconsidérés.

n°364499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 16:30:17  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Que tu ne veuilles pas entendre ce que je dis, c'est ton droit. Mais de mon coté, j'ai encore le droit  de dire ce que je pense, non? :heink:  
Et là encore, tu peux me quoter le post où j'ai donné des leçons.  :heink:  
J'ai dis que les comportements dangeureux de motards (et c'est valable pour les caisseux) m'énervaient, car ils font prendre des risques aux autres.  :o  

sauf qu'un caisseux avec un comportement dangereux fait courir 10 fois plus de risques aux autres que ce que tu qualifierais de dangereux chez un motard....
en plus la notion de danger/risque... elle vaut ce qu'elle vaut hein ?......

n°364502
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2003 à 16:31:10  profilanswer

walli a écrit :

+1
J'ai tendance à rouler nettement moins vite en ville en moto qu'en voiture !

:jap: C'est un fait qu'en moto, la visibilité est bien meilleure, surtout en ville. Cela incite donc les gens 'normaux' à plus de prudence.

---------------
n°364510
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 16:32:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

comportement dangereux, à part pour moi et pour des ailes / pare chocs, non, je vois pas :heink:  

je le repete, si je heurte ta fille, alors elle se trouvait à pied entre deux files de bagnole sur des voies à forte circulation, le rôle des parents la dedans ?  

les risques, je les prend à cause des caisseux qui font pas gaffe aux tarmos, j'ai les deux permis, et contrairement à certains, je laisse passer les motards, ce qui me parait être la moindre des choses, vu que ça ne ralentit en rien mon trajet [:spamafote]

Pourquoi, tu roule exclusivement sur la N13, entre 2 files de voitures?
Sinon, le coup des dangers à cause des caisseux, je l'attendais.  :D  
En voiture, les risques, c'est à cause des camions. [:jofission]

n°364512
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2003 à 16:33:15  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Tu manques un peu d'objectivité là quand même  :sweat:

---------------
n°364516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 16:35:07  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

tu ignores visiblement tout des stats d'accidentologie....
les motards sont a plus de 80% victimes des erreurs des autres... le probleme, c'est que ce sont eux qui payent le plus lourd tribu pour les erreurs de autres....
tu te renseigneras, tu seras surpris....

n°364520
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 16:35:30  profilanswer

les camions sont responsables d'un grand nombre de morts, en effet.  

sinon, truc marrant, quand le gvt voulait interdire la remontée de files, les motards en colère ( FFMC ) ont manifesté, en bouchant les entrées de paris.  

au retour, sur le periph, j'étais bien dans ma file, ralentissement : je me mets entre les files ( hauteur de la porte d'auteuil ), et que vois je, 50m plus loin  ? une caisse qui en cartonne une autre, fort ralentissement.  

imagine toi entre les deux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??[Sondage] combien de softs piratés avez vous sur votre PC ?
[Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ?Sondage Time, votez ICI !!!
Sondage psychoSondage : est ce que vous vous emmerdé au boulot ?
Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...[Sondage] La marque de vos sanitaires
[SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars?[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!
Plus de sujets relatifs à : Sondage Moars / Futurs Moars / Caisseux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)