Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Etes vous moard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Sondage Moars / Futurs Moars / Caisseux...

n°363989
laurent123
Posté le 14-04-2003 à 14:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un bon paquet de con chez les motards, pas plus qu'en voiture mais le probleme c'est qu'on est une minorite.

Si un mec en voiture fait une crasse a l'automobiliste francais moyen il pense "gros con", si c'est un motard il pense "gros con de motard".

Apres c'est vrai qu'on donne pas toujours une bonne image de nous. Un mec en voiture qui se fait doubler par un groupe de 5 moto qui deboulent avec quasiment 100 km/h de plus il doit pas trop comprendre ce qui lui arrive, surtout quand ca se passe pas sur une route a chausee separees.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 14:59:32  profilanswer

n°363990
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-04-2003 à 14:59:34  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est une affirmation gratuite... Je doute franchement qu'un automobiliste pris dans un accident grave ne change rien de rien...  [:tilleul]  

Bon : pas s'énerver.  :pt1cable:  

Des caisseux avec des ailes enfoncées, des voitures toutes cassées, qui en sont à leur quatrième voiture envoyée à la casse et ont eu plus de dix accidents (même lègers), ça se trouve... Et c'est pas rare.
Chez les motards, je crois pas...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°364005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 15:02:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

qui plus est, pour les remontées de files .... spa rare, mais pas du tout, que els flics fassent partie de ceux qui se poussent le plus, que ce soit en ville ou sur l'autoroute, pour laisser passer les tarmos :)

+1

j'ai constaté la chose watt mille fois...
et quand ce sont des flics/crs/gendarmes moards... c'est bizarre, mais y a jamais un caisseux qui bronche :)

n°364007
NSV
Living on my own.
Posté le 14-04-2003 à 15:03:05  profilanswer

Je tiens à ma vie, donc moard très peu pour moi :jap:

n°364010
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:04:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

c'est toléré....
et je ne risque pas d'arreter de le faire.

Jusqu'au jour où tu tomberas sur un flic qui te mettra un PV...
Tu diras quoi? Que c'est "toléré"?
"Mais non, monsieur, voici l'article du code de la route (j'ai oublié :/) qui l'interdit."

n°364011
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2003 à 15:04:10  profilanswer

leFab a écrit :

Bon : pas s'énerver.  :pt1cable:  

Des caisseux avec des ailes enfoncées, des voitures toutes cassées, qui en sont à leur quatrième voiture envoyée à la casse et ont eu plus de dix accidents (même lègers), ça se trouve... Et c'est pas rare.
Chez les motards, je crois pas...

J'me demande bien pourquoi mes collègues de boulot passe leur temps à refaire leurs carénages et à réparer leurs motos... :o  

Je pense que nous ne pourrons pas dialoguer : je ne suis qu'un con d'automobiliste et par conséquent n'ai pas le QI d'un motard... Que veux tu que je te dise ?  [:spamafote]  

Tu représentes bien, en tout cas, les 80% de gens qui pensent être meilleurs que la moyenne en conduite, félicitations  :jap:

Message édité par Kalipok le 14-04-2003 à 15:04:58

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°364028
laurent123
Posté le 14-04-2003 à 15:07:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

1 - toléré.  

plus vraiment

2 - tu veux comparer permis moto et caisse ? on t'a appris freinage d'urgence et évitement ?  

tu as roulé avec des gens experimentés au début, qui te donnaient des conseils à plus savoir qu'en faire ?  
la majorité des caisseux suivent des stages de sécurité ?  

non :p

En sortant du permis t'es aussi nul en moto qu'en voiture, malgre ce que croient certains motards.

C'est vrai qu'il y a une partie de la population motarde qui passe ses WE a rouler sur des portions de route qu'ils considerent comme des circuits et qu'ils maitrisent bien mieux leur vehicule que l'automobiliste moyen, mais ils prennent plus de risque, je suis loin d'etre convaincu qu'ils aient moins d'accident.

n°364042
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:09:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

1 - toléré.  

2 - tu veux comparer permis moto et caisse ? on t'a appris freinage d'urgence et évitement ?  

tu as roulé avec des gens experimentés au début, qui te donnaient des conseils à plus savoir qu'en faire ?  
la majorité des caisseux suivent des stages de sécurité ?  

non :p

1/ déjà repondu
2/ la différence, c'est que les autos ne sont jamais aussi puissantes que les motos.
Avec la plupart des motos (je ne parle pas des scoot ou des 125, hein), tu te retrouves à 100 km/h en 3 secondes.
Bref, certes, le permi moto, c'est autre chose que le permis auto, mais il y a une telle puissance à maitriser sur les motos que c'est cecla qui est dangereux.
Excès d'optimisme et non maitrise de la puissance.
Il suffit de regarder les chiffres de la sécurité routière et la proportion d'accident par motard. [:spamafote]

n°364043
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-04-2003 à 15:09:27  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'me demande bien pourquoi mes collègues de boulot passe leur temps à refaire leur carénage et à réparer leurs motos... :o  

Je pense que nous ne pourrons pas dialoguer : je ne suis qu'un con d'automobiliste et par conséquent n'ai pas le QI d'un motard... Que veux tu que je te dise ?  [:spamafote]  

Tu représente bien, en tout cas, les 80% de gens qui pensent être meilleurs que la moyenne en conduite, félicitations  :jap:

????  :??: Qu'est ce que c'est que ces affirmations ? En tout cas, tu as mis complètement à côté...

1) Je suis caisseux
2) J'ai eu mon lot d'accident (3) et je ne pense pas être meilleur que la moyenne (attaque puérile de ta part ?)
3) Je n'ai jamais été motard, jamais eu de deux roues autre qu'un vélo.

Apparemment, ça te dépasse qu'on puisse défendre les motards objectivement sans en être un... Grave ça...  

Et si tu n'arrives pas à comprendre qu'un accident est plus souvent mortel en moto qu'en voiture et que par conséquent les motards inconscient ne "durent" pas longtemps, et ben effectivement, nous ne pourrons pas dialoguer...

Message édité par leFab le 14-04-2003 à 15:10:50

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°364062
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2003 à 15:13:22  profilanswer

leFab a écrit :

????  :??: Qu'est ce que c'est que ces affirmations ? En tout cas, tu as mis complètement à côté...

1) Je suis caisseux
2) J'ai eu mon lot d'accident (3) et je ne pense pas être meilleur que la moyenne (attaque puérile de ta part ?)
3) Je n'ai jamais été motard, jamais eu de deux roues autre qu'un vélo.

Apparemment, ça te dépasse qu'on puisse défendre les motards objectivement sans en être un... Grave ça...  

Et si tu n'arrives pas à comprendre qu'un accident est plus souvent mortel en moto qu'en voiture et que par conséquent les motards inconscient ne "durent" pas longtemps, et ben effectivement, nous ne pourrons pas dialoguer...

J'viens de me prendre la tête avec un type qui n'a jamais mis le cul sur une moto  [:tilleul]  
Manifestement tu ne connais pas des masses de motards non plus, étant données tes affirmations...
Débat clos  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 15:13:22  profilanswer

n°364066
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:13:51  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

"Mais non, monsieur, voici l'article du code de la route (j'ai oublié :/) qui l'interdit."

sauf que comme les flics ne pensent pas comme toi [:spamafote]

n°364077
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:15:15  profilanswer

Laurent123 a écrit :

En sortant du permis t'es aussi nul en moto qu'en voiture, malgre ce que croient certains motards.

faux et archi-faux.

n°364085
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-04-2003 à 15:16:21  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'me demande bien pourquoi mes collègues de boulot passe leur temps à refaire leurs carénages et à réparer leurs motos... :o  

Tu représentes bien, en tout cas, les 80% de gens qui pensent être meilleurs que la moyenne en conduite, félicitations  :jap:

excuse moi d'etre a la fois un con d'automobiliste et un connard de moard :ange:

cela dit j'ai mon permis moto depuis environ 6mois et une moto moins puissante que celle de moto école...

j'ai pris la moto au début par plaisir, et maintenant je ne prends la voiture que quand j'ai des trucs lourds et/ou encombrants (pc, courses, passagers [:titprem] )

sinon je confirme qu'il y a une sélection "naturelle" chez les moards kamikaze, ca se passe en été (de toute facon, on les vois rarement en hiver)

un carton en moto, a part si tu as des protection partout et des os solides, c'est de suite un membre cassé/arraché . Au minimum ... ce qui empeche un peu de refaire de la moto apres, sans compter le traumatisme.

En voiture, bah t'as quelques bleus et plus de voiture, c'est tout ...

je t'invite a aller passer ton permis moto avant d'en parler, par contre, et tu verras a quel point c'est difficile par rapport a un permis auto, c'est pas donné a tout le monde .

n°364088
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:16:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sauf que comme les flics ne pensent pas comme toi [:spamafote]

sauf que comme les flics ne pensent pas comme toi ;)

n°364103
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-04-2003 à 15:19:03  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'viens de me prendre la tête avec un type qui n'a jamais mis le cul sur une moto  [:tilleul]  
Manifestement tu ne connais pas des masses de motards non plus, étant données tes affirmations...
Débat clos  [:spamafote]  

Ma seule affirmation :
"Les accidents sont proportionnellement plus souvent mortels en moto qu'en voiture...". Je ne vois pas le rapport avec connaitre ou pas les motards. [:spamafote]

D'accord ou Entêtement-power-si-je-change-d'avis-j'ai-l'air-d'un-con ?  

---------------
n°364106
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-04-2003 à 15:19:48  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

sauf que comme les flics ne pensent pas comme toi  

et si ... la plupart du temps ils se poussent pour nous laisser passer, tant qu'on a pas une moto qui fait le bruit d'un airbus .

n°364107
laurent123
Posté le 14-04-2003 à 15:20:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

faux et archi-faux.  

Ben j'ai les deux permis et les conneries du plateau genre evitement et freinage d'urgence et evitement c'est du pipo.

n°364118
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2003 à 15:22:37  profilanswer

leFab a écrit :

Ma seule affirmation :
"Les accidents sont proportionnellement plus souvent mortels en moto qu'en voiture...". Je ne vois pas le rapport avec connaitre ou pas les motards. [:spamafote]

D'accord ou Entêtement-power-si-je-change-d'avis-j'ai-l'air-d'un-con ?  

C'est une évidence  [:spamafote]  
Mais "J'ai moins de chance de tomber d'une falaise le cul dans mon fauteuil devant ma télé qu'en pratiquant l'alpinisme" ne me fait pas renoncer à l'escalade... Ma fracture du bras ne me fait pas renoncer au ski (edit :woops)... Le risque de me noyer ne me fait pas renoncer à l'apnée... ... ...

Edit : quant à changer d'avis, j'ai suffisament d'amis motards pour qu'un topic HFR ne change pas mon opinion...

Message édité par Kalipok le 14-04-2003 à 15:25:29

---------------
n°364121
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:23:17  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

bah écoute, mon père, 34 ans de moto, souvent arrêté, mais jamais pour avoir remonté une file.

n°364125
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-04-2003 à 15:23:53  profilanswer

future moarde plaisir/pratique  [:grimlins]

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°364127
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:24:37  profilanswer

Laurent123 a écrit :

Ben j'ai les deux permis et les conneries du plateau genre evitement et freinage d'urgence et evitement c'est du pipo.

ben j'ai les deux permis, et je vois pas comment apprendre un vrai freinage d'urgence hors du plateau, qui m'a appris beaucoup.  

d'ailleurs, c'est tellement nul que l'AFDM c'est le plateau amélioré, et c'est -20% automatiquement sur l'assurance. c'est dire ...

n°364131
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:25:17  profilanswer

gurumeditation a écrit :

sauf que comme les flics ne pensent pas comme toi  

et si ... la plupart du temps ils se poussent pour nous laisser passer, tant qu'on a pas une moto qui fait le bruit d'un airbus .

Il ne faut pas prendre une tolérence pour une autorisation.  :non:

n°364135
laurent123
Posté le 14-04-2003 à 15:25:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ben j'ai les deux permis, et je vois pas comment apprendre un vrai freinage d'urgence hors du plateau, qui m'a appris beaucoup.  

d'ailleurs, c'est tellement nul que l'AFDM c'est le plateau amélioré, et c'est -20% automatiquement sur l'assurance. c'est dire ...  

n°364140
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:26:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah écoute, mon père, 34 ans de moto, souvent arrêté, mais jamais pour avoir remonté une file.

Attend, on parle de quoi, là?
De remonter une file qui est à l'arrêt ou une file qui se déplace?  
Parce que c'est pas vraiment la même chose.

n°364153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 15:28:03  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

vu le temps que je gagne quotidiennement en remontant les files,
j'accepte de jouer et eventuellement de m'en prendre une....
jusque ici : 6 ans de région parisienne et pas un seul pv... alors bon... (et utilisation de la moto quotidiennement...)

alors entre nous... je continue.

n°364154
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-04-2003 à 15:28:34  profilanswer

remonter une file c'est a l'arret ou a tres faible vitesse (genre 10km/h dans les bouchons)

doubler une file de voiture a 100 km/h ca releve plus du suicide qu'autre chose [:tinostar]

n°364157
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:29:23  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Attend, on parle de quoi, là?
De remonter une file qui est à l'arrêt ou une file qui se déplace?  
Parce que c'est pas vraiment la même chose.

ah bah oui, je vois bien un flic attendre entre deux files de voitures qui roulent sur l'autoroute ....  

n°364161
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:29:59  profilanswer

pas monstrueusement, juste approfondi et surtout revu un an après le permis.

n°364167
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-04-2003 à 15:31:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est une évidence  [:spamafote]  
Mais "J'ai moins de chance de tomber d'une falaise le cul dans mon fauteuil devant ma télé qu'en pratiquant l'alpinisme" ne me fait pas renoncer à l'escalade... Ma fracture du bras ne me fait pas renoncer à l'escalade... Le risque de me noyer ne me fait pas renoncer à l'apnée... ... ...

Ok, tout s'éclaire, (peut être n'ai je pas été suffisamment clair).

Je n'ai jamais prétendu que c'était la peur de la mort qui faisait ralentir les motards (relis mieux  ;) ). Mais la mort elle même.

En gros (raccourci bourrin pour pas taper 10 lignes, pas de requote genre "t'es binaire" please) :

Motard bourrin->Motard mort (ou qui peut plus rouler)
Motard mort->Motard qui ne roule pas

Donc : pour la même raison qu'il y a peu d'ours polaires brun (ils meurent de faim car ils se font repère),  il y a proportionnelement (par rapport aux caisseux) peu de motards bourrins, car ceux ci deviennent rapidemment des "non-roulants"... Ceci est moins vrai en caisse car les accidents mortels sont proportionnellement plus rares.

Get it ?

Message édité par leFab le 14-04-2003 à 15:31:55

---------------
n°364187
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2003 à 15:35:29  profilanswer

leFab a écrit :

Ok, tout s'éclaire, (peut être n'ai je pas été suffisamment clair).

Je n'ai jamais prétendu que c'était la peur de la mort qui faisait ralentir les motards (relis mieux  ;) ). Mais la mort elle même.

En gros (raccourci bourrin pour pas taper 10 lignes, pas de requote genre "t'es binaire" please) :

Motard bourrin->Motard mort (ou qui peut plus rouler)
Motard mort->Motard qui ne roule pas

Donc : pour la même raison qu'il y a peu d'ours polaires brun (ils meurent de faim car ils se font repère),  il y a proportionnelement (par rapport aux caisseux) peu de motards bourrins, car ceux ci deviennent rapidemment des "non-roulants"... Ceci est moins vrai en caisse car les accidents mortels sont proportionnellement plus rares.

Get it ?

Ben... Heureusement (pour eux), tous les dangers de la route, qu'ils soient motards ou pas, n'ont pas d'accident... Get it ?

Edit : d'ailleurs, va faire un tour à Garches... Il n'y a pas que des p'tits jeunes (même si bon... enfin...)... Et les vieux ne sont pas devenus des dangers du jour au lendemain  [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 14-04-2003 à 15:37:07

---------------
n°364196
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:37:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah bah oui, je vois bien un flic attendre entre deux files de voitures qui roulent sur l'autoroute ....  

Je crois que tu sous-estimes les moyens que le gouvernement met en place actuellement pour lutter contre ce genre de comportement.

Au passage, on note le sentiment d'impunité dans lequel tu es.  :pfff:
Le seul argument pour toi, c'est la peur du gendarme, pas ta propre sécurité?

Message édité par tranxen_200 le 14-04-2003 à 15:37:55
n°364203
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:39:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

vu le temps que je gagne quotidiennement en remontant les files,
j'accepte de jouer et eventuellement de m'en prendre une....
jusque ici : 6 ans de région parisienne et pas un seul pv... alors bon... (et utilisation de la moto quotidiennement...)

alors entre nous... je continue.

Jusqu'au jour où une voiture va déboiter sans cligno...
Mais bon, tu vis ta vie, hein. ;)

n°364206
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:39:43  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Jusqu'au jour où une voiture va déboiter sans cligno...
Mais bon, tu vis ta vie, hein. ;)

andouille, tu crois qu'on en est pas conscients ?

n°364211
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-04-2003 à 15:41:03  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Je crois que tu sous-estimes les moyens que le gouvernement met en place actuellement pour lutter contre ce genre de comportement.

en Belgique c'est toleré et je pense pas qu'il y ai plus d'accident  [:proy]

Message édité par grimlins le 14-04-2003 à 15:43:15

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°364212
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:41:22  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

De fait, oui, en moto, que ça te plaise ou non, on a plus de droit. Une rue barrée par les flics pour cause de manifs ? Tu passes, y s'en foutent.  

Jumelles laser ? Ils te laissent la encore passer régulièrement ...  

etc, etc ...  

oui, je prends des risques, matins et soirs. et oui, c'est plus le gendarme que la gamelle qui me font peur. et si ça t'embête, je t'emmerde, je vis ma vie.

n°364218
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:41:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

andouille, tu crois qu'on en est pas conscients ?  

D'une, t'es pas obligé de m'insulter.  :o  
De 2, si t'en es conscient, pourquoi tu prends le risque?  
Pour gagner 10 minutes?  
Aujourd'hui, je suis paraplégique, mais qu'est-ce que j'ai pu gagner comme temps qu'en j'étais moard.  :pfff:  
Putain de voiture.  :o

n°364224
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-04-2003 à 15:42:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben... Heureusement (pour eux), tous les dangers de la route, qu'ils soient motards ou pas, n'ont pas d'accident... Get it ?

Edit : d'ailleurs, va faire un tour à Garches... Il n'y a pas que des p'tits jeunes (même si bon... enfin...)... Et les vieux ne sont pas devenus des dangers du jour au lendemain  [:spamafote]  

J'avais prévu cette réponse...  :sweat: J'avais pourtant bien pris la peine d'écrire ça pour pas que tu cherches la petite bête en me prenant au mot :

raccourci bourrin pour pas taper 10 lignes, pas de requote genre "t'es binaire" please

ça ne s'applique bien évidemment pas à tous les motards... Le lien bourrin->mort n'est pas systématique mais est bien plus fréquent en moto qu'en caisse ! Tu m'as dit toi même que tu voyais en cela une évidence... Sois cohérent   ;)

Message édité par leFab le 14-04-2003 à 15:43:06

---------------
n°364226
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 15:42:49  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

D'une, t'es pas obligé de m'insulter.  :o  
De 2, si t'en es conscient, pourquoi tu prends le risque?  
Pour gagner 10 minutes?  
Aujourd'hui, je suis paraplégique, mais qu'est-ce que j'ai pu gagner comme temps qu'en j'étais moard.  :pfff:  
Putain de voiture.  :o  

10 Mn ? :non: ~60 ....

n°364239
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2003 à 15:45:19  profilanswer

leFab a écrit :

J'avais prévu cette réponse...  :sweat: J'avais pourtant bien pris la peine d'écrire ça pour pas que tu cherches la petite bête en me prenant au mot :

raccourci bourrin pour pas taper 10 lignes, pas de requote genre "t'es binaire" please

ça ne s'applique bien évidemment pas à tous les motards... Le lien bourrin->mort n'est pas systématique mais est bien plus fréquent en moto qu'en caisse ! Tu m'as dit toi même que tu voyais en cela une évidence... Sois cohérent   ;)

Ben excuses moi, mais tes raccourcis bourrins  :heink:  
Pour résumer ton propos depuis le début du topic en une phrase :

Citation :

Les crétins sont proportionnelement plus nombreux chez les automobilistes, car chez les motards, ils sont morts

Si cette façon de voir les choses te parait rigoureuse et te convient, après tout, libre à toi...  [:spamafote]

Edit : avec les virgules, ça passe mieux  :whistle:

Message édité par Kalipok le 14-04-2003 à 15:46:09

---------------
n°364241
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:45:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

De fait, oui, en moto, que ça te plaise ou non, on a plus de droit. Une rue barrée par les flics pour cause de manifs ? Tu passes, y s'en foutent.  

Jumelles laser ? Ils te laissent la encore passer régulièrement ...  

etc, etc ...  

oui, je prends des risques, matins et soirs. et oui, c'est plus le gendarme que la gamelle qui me font peur. et si ça t'embête, je t'emmerde, je vis ma vie.

Oui, ce qui m'énerve, c'est qu'un inconscient comme toi, qui se croit supérieur aux autres en terme de conduite de sa moto et qui prend des risques puisse un jour écraser ma gamine.  :o  
Si tu veux te planter tout seul, c'est ton problème.
Mais tu n'es pas tout seul sur la route et la route n'est pas pas à toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??[Sondage] combien de softs piratés avez vous sur votre PC ?
[Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ?Sondage Time, votez ICI !!!
Sondage psychoSondage : est ce que vous vous emmerdé au boulot ?
Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...[Sondage] La marque de vos sanitaires
[SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars?[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!
Plus de sujets relatifs à : Sondage Moars / Futurs Moars / Caisseux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)