|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
skx009 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 13:53:44 |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 18-08-2024 à 13:55:34 |
-rOmanO- |
J'ai rien dit jusqu'ici car je trouvais la situation pas claire du tout. Un seul son de cloche. un pleurnichard vs un commercial qui dit rien (ce qui veut tout dire) un mec qui t'annonce qu'il veut faire rouler la voiture puis 2j plus tard te dit "il sera là" ... Et l'autre qu'il te le déshabille pour le remette à la rue ... Un fzdp vs un fzdp nickel ça me fait moins de vidéo en retard à regarder. Qu'ils aillent bien se faire foutre les deux. Juste merci à eux pour la découverte de la fabrik auto. Maintenant qu'ils ont définitivement gâché l'image de leur collaboration en se chiant dessus (publiquement ou non) qu'ils tombent dans l'oubli c'est mieux... |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ralph14 Papa Poule Inside |
Clair |
wade Tester c'est douter |
skx009 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Mxpx Pas parti chercher l autographe du boiserie Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-08-2024 à 15:21:57 |
Fouge |
Parmi les événements auxquels Sylvain s'était opposé pour faire vivre le 1000tipla, il y avait la foire de Boiserie d'hier. Pierre, pour le montrer à tous, a décidé de matérialiser l'absence du véhicule sur cet évent avec ce mini-stand dédié au 1000tipla mais sans lui et avec un carton "vaseline" qu'on peut voir sur la photo. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-08-2024 à 15:23:53 |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 15:21:47 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | D’après ce que je vois des gens qui y vont :
|
Message édité par ralph14 le 18-08-2024 à 16:07:16 |
mxpx ---- | Les bouchons les gens ce gare le long des routes et finissent à pied apparemment c’est Bagdad. |
gogofr poor lonesome cowboy | Plus de monde qu'au MTS. L'enfer.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Le scénario de fin du monde J espère que les gens passeront une bonne journée |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rigole pas mais si c'est le cas ça me convient, j'ai un appartement à Carqueiranne où je suis actuellement, et une partie de chaque été du coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Ptin , je viens de voir passer en story insta Avion de chasse, tank hélico , clairement la fin du monde |
mxpx ---- | Certains avance le chiffre de 100k personnes les belges sont descendus en masse |
mxpx ---- |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'taime bien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
weedo974 | il s'excuse a la fin de sa video pour le monde
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 18-08-2024 à 17:11:59 --------------- Feedback |
Même pas tu te déplaces , on est déception
Message édité par ralph14 le 18-08-2024 à 17:13:55 |
mxpx ---- |
|
wade Tester c'est douter |
ralph14 Papa Poule Inside | Vu l orga , si y en a un c est déjà bien |
gsi spirit |
ralph14 Papa Poule Inside | Le chiffre clé c est 7h 7h pour y aller
Message édité par ralph14 le 18-08-2024 à 17:32:20 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Aragorn Le Rouge |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | C'est le dimanche Super Comtesse en général ? il me semble qu'il y a aussi |
Ça serait bien + Ems |
gmund |
|
Publicité | Posté le |