|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 18:57:10 |
weedo974 | 100k plus ses options
--------------- Feedback |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je suis pas fan mais clair il vit sa meilleur vie Respect a lui |
Jahaa_sv |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
weedo974 |
bah regarde le site officiel c'est les prix affichés de son XL8 sans l'e-props sinon de base c'est 80k HT c'est pas tres cher le XL8 javais volé dans un PIPISTREL ALPHA TRAINER a la réunion pour ballade cirques volcan c'est 110k sans options > encore plus cher un WT9 c'est bcp plus haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 18-08-2024 à 20:02:16 --------------- Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | Ems en ligne |
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 18-08-2024 à 21:07:46 |
Bitman MURICA | ya rien ce soir fait chier |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 21:08:39 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | pourquoi vous avez le même avatar ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | j'alerte --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bitman MURICA | xat |
XaTriX | XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | XaT Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2024 à 21:19:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | A+ --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
pipodeluxe | C'est globalement le contenu du youtube game francophone. GMK |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
gmund |
Message édité par gmund le 19-08-2024 à 11:49:26 |
XaTriX | En même temps il est pas passé côté télé ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gmund | Je pense pas non. Y’a une télé qui l’a suivi pour le Gumball, il me semble qu’il avait pas été très content de ce que ça avait donné. Depuis plus rien, mais je me demande si y’avait pas eu autre chose pour la télé qui devait sortir ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-08-2024 à 12:18:44 |
FRACTAL |
C'est dommage car il y a des bons passages "malaisants" je me souviens notamment du moment où il invite des chevreuils auto stoppeurs a un dîner chez Lamborghini |
gmund |
Message édité par gmund le 19-08-2024 à 12:45:16 |
Captainpoularde |
C'est le propriétaire qui est emmerdé en cas de sinistre par un tiers au volant sauf si contre son gré bien sûr ( en cas de vol par exemple - et encore faut avoir déclaré le vol rapidement pour éviter tout retour de bâton....). |
LordK | Oui pas de soucis j'ai supprimé avant que ne répondes je pensais pas que ça serait déjà lu.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 19-08-2024 à 13:50:05 |
Sérieux |
ToFiC | Pas de news de MécaConcept depuis 5 mois. C'est un peu long pour un rodage annoncé de 1000km |
FRACTAL |
|
|
Une baguette a 500m par jour , patiente encore un peu please |
pongiste76 Long haul drive | Pierre a supprimé son post IG où il annonçait sa salle de simu... bad buzz tu as cherché, bad buzz tu as trouvé |
mxpx ---- | bientôt la vidéo remorts ou il s'excuse ? Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 19-08-2024 à 14:23:26 |
version3 |
Publicité | Posté le |