| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:25:26 ![]() ![]() |
gmund |
|
typhoon006 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside |
pipodeluxe |
Y'a une annonce en ligne ? |
gmund |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:02:29 ![]() ![]() |
JohnMatrix | Chez celui qui s'occupe des caisses de Boiserie :
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
gmund | 40k€ au vu du boulot c’est pas cher payé, après faut vouloir mettre ce prix dans une 325i pas homologuée |
SupaPictave Embrouilleur | Je vais poser une question très candide, justement avec cette histoire d'homologation comment se passe la vente ? J'imagine que ça doit être compliqué de décrocher un CT avec ce genre de tromblon, du coup comment se passe la demande d'immatriculation du nouveau proprio ? --------------- Feedback |
pipodeluxe | Ils ont fait une caisse de zinzin. A priori le travail avait l'air d'être très propre. Pour quoi ? Deux vidéos ? |
mxpx ---- |
|
Sparda32 |
|
gsi spirit |
|
Juxv6 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah ok, j'ai toujours cru que dans les CT y avait une notion de conformité à l'homologation --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour l'homologation de manière globale, oui. Pour le spécifique au type mine de l'auto, non. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yoak négligemment lourd | le probleme, ca se pose en cas de saisie par la police, et en cas de carton qui implique la puissance augmentée de la voiture du coup ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une saisie par la police, 99,99999% du temps ils vont juste la saccager puis le mettre en grosse merguez sur interencheres. Pas vraiment de risques, c'est plus en cas d'accident oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Jejerom | Franck de Movie Car Central qui a hérité du casque de Sylvain dans Top Gear |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un pote avait une 505 superproduction. Bon ben tu prends n'importe quelle caisse en châssis tubulaire c'est pareil hein, à part la coque au design de 505 posée dessus, il n'y avait pas 3 boulons en commun avec une 505. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'aimais bien ce qu'il faisait... il y a 3ans de ca. jvais faire comme chabrier, black listé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'aimais bien ce qu'il faisait au début, et puis bon ben un moment la moitié de ses vidéos c'était "tient la caméra de la main gauche, lave une voiture au jet haute pression de la main droite", donc j'ai arrêté --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'avais mis YT en auto pour faire ma vaisselle ( #mylife) et l'algorithme m'as envoyé coup sur coup les dernières sorti de Sylvain Levi et Pierre Chabrier
Je sais pas le quel est le pire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gogofr poor lonesome cowboy | J'ai trouvé la vidéo de Pierre agréable à suivre.
|
gsi spirit |
ralph14 Papa Poule Inside |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Tiens j'ai pas fini le cinéma d'il y a 1 mois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatif | j'aimerais bien qu'il filme quand il remonte tout pour une fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
quetzmaki |
Comme tu vas vite en besogne cher ami ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |