| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 23:02:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:02:31 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ces moches ces scoots noir mat là, pourquoi pas des accessoires momo design partout tant qu'on y est |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 18-02-2015 à 00:29:01 |
supersaz | La version MBK |
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:59:20 ![]()
|
Message édité par frenchdav le 18-02-2015 à 12:05:41 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 12:04:23 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | les 7h de formation c'est bien obligatoire sur quel type de routes ? voie rapide ? autoroute ? ville ? si voie rapide et autoroute, le MP3 est recommandé car plus d'allonge qu'un pov' 125, mais dans ton budget et au kilométrage que tu veux ça risque d'être un peu compliqué... (compte mini 4500-5000 pour un 400, sans compter ton équipement) dans le même budget, tu as Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-02-2015 à 15:07:57 --------------- ex ex ex-moant |
kida | C'est quoi l'objectif du 2 roues ? gagner du temps, économiser de l'argent, plaisir ?
--------------- .::| Feedback |::. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Economiser du temps sur les 10 derniers km, et ne pas "user" la grosse voiture pour rien L'autre possibilité (à l'extrème), c'est une petite voiture electrique type Zoé, mais c'est pas le même budget... En cas de trop mauvais temps (verglas, neige ... ) je peux prendre la voiture. Pour la route, c'est 23 km limités à 90 sans bouchons (D307 jusqu'à rocquencourt) puis 10km de ville (Rocqencourt / ville d'avray), à 50 et "légèrement" bouché. Je ne suis pas (du tout) un fana de vitesse, la puissance n'est donc pas un argument (pas d'autoroute; respect des limitations ..) Pour le budget, on trouve ce genre de trucs en MP3, déjà bien équipé : http://www.leboncoin.fr/motos/763363469.htm?ca=12_s Idéalement, il faut de quoi rentrer un Macbook air 13", pour éviter le sac à dos Message édité par getget le 18-02-2015 à 15:53:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida | Le problème c'est que ton scooter va être exploitable 8 mois de l'année voir 10 avec équipements de qualité (€€). Evidemment tu trouveras toujours des personnes pour te dire qu'elle prennent leurs deux roues même avec 20 cm de neige (sauf qu'en fait elles habitent dans Paris intra). Mais quand en pratique il gèle au moins 50 jours par an en IDF et qu'un mauvais virage verglacé ou des feuilles mortes bien humide sont fréquents tu ne prends pas de risque. D'autre part l'hiver quand il fait nuit, il fait très froid et qu'il pleut tu ne vois rien dans le casque. Bah tu prends la caisse.
cazeloof Luc vous êtes là? |
Pas d'accord, en région bruxelloise, en 2013 et 2014 j'ai pris mon scoot tous les jours 12 mois / 12 pour aller bosser. A moins de me dire que la région parisienne a un climat radicalement différent, je trouve ton constat exagéré. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 18-02-2015 à 16:18:11 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour ton usage je prendrais le X-Max, je vois pas trop l'intérêt du MP3 si tu prends pas de voie rapide. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 16:36:47 ![]() J’ai pris le scoot tous les jours banlieue paris depuis 4 ans, bon ok, j’ai que 12 bornes aallé retour ! |
kida |
kida |
cazeloof Luc vous êtes là? | Oui c'est ça poste une photo de ton mp3 400 vu qu'apparemment il est déjà dans ton garage |
bestaflex |
|
bestaflex |
|
niku viaggiando controvento |
|
kida |
bestaflex | vente privée sur les tablier bagster chez brico privée pour ceux que ca interesse
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 11:19:04 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | hey les pucelles au lieu de vous fighter, allez faire un tour chez lidl, il y avait des promos sur des accessoires moto en début de semaine.
Message édité par frenchdav le 19-02-2015 à 15:02:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tout bon le truc GPS j'en cherche un justement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |