| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 09:36:42 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 10:27:54 ![]() tout risque.
|
Khiryu |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 20-01-2015 à 01:57:21 |
mr tdi How lol |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 08:11:36 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
frenchdav Monocylindre en V | si ça continue ils vont mettre le périph pour les vélos uniquement. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
frenchdav Monocylindre en V | non, bien équipé il ne fait pas froid.
cazeloof Luc vous êtes là? | Fait pas froid cet hiver, une bonne paire de gants et ça roule tranquille.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 16:45:00 ![]() J’ai pas encore eu cette horrible sensation qu’on enfonce des allumettes sous les ongles, ça va ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon c'est officiel, je rejoins vos rangs.
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 13:15:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 13:17:39 |
LeGuideDuBledard |
|
klink33 |
Message édité par klink33 le 21-01-2015 à 17:21:32 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok Merci
FRACTAL |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca y est mon daron va s'acheter un Peugeot Citystar 125 |
klink33 | Après le PCX se manoeuvre tellement bien que c'est pas compliqué de se retrouver avec une roue à portée d'un U d'un élément de mobilier urbain.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
sansevan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 14:01:28 ![]()
|
L'angle de vision est plus large qu'un intégral normal ? (comme le nolan n44) Message édité par bixibu le 22-01-2015 à 14:12:16 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay Yep j'ai vu ca pour la mandibule, mais comme toi, ce type de casque ne m’intéresse que pour l'angle de vision large Tu connais pas d'autres références dans ce genre par hasard ? Message édité par bixibu le 22-01-2015 à 15:48:25 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 15:50:06 ![]() J’avais l’ancien modèle avant et j’en étais content, c’est pour ça que je suis resté sur la meme marque. |
kida | 1) Faut trouver la cause de la perte de pression. Probablement une vis ou un clou. Regonfle ton pneu, puis utilise de l'eau avec du liquide vaisselle sur le pneu afin de trouver la fuite. Là ou il y a des bulles, c'est la fuite.
--------------- .::| Feedback |::. |
sansevan |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Cabri jaron.gouv.org | Merci Kida |
frenchdav Monocylindre en V |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les Stickers réfléchissants noirs c'est bien homologués ? (http://vfluo.fr/stickers-pour-le-c [...] 01009.html) Message édité par bixibu le 26-01-2015 à 12:24:39 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
frenchdav Monocylindre en V | j'en ai d'origine sur mon casque. Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 26-01-2015 à 12:28:30 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |