| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:15:18 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | on m'a volé un kit d'affutage pour chaine de tronconneuse ds un parking sous terrain sécurisé aussi alors des retros |
cazeloof Luc vous êtes là? | midnaite on attend ta video |
niku conomie conomie la team | il attend la rentrée pour pouvoir faire le kéké ds une circulation plus importante |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 00:13:25 ![]() J'attends d'avoir plus de rush pour en faire une bien, pas un simple trajet avec un seul plan. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Grand retour sur les routes demain, ça va être le bordel |
supersaz | Un mois que n est pas touché la bécane et elle dort dehors.
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | relancé le bidet ce matin, démarrage au premier coup.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 09:23:51 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:45:37 ![]() J’ai commandé des nouveaux rétros ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | En parlant tuning le pote qui m'avait vendu le scoot m'a filé une bulle basse ermax fumée |
AbdrX | TAGCR TMAX 500 Hier, premier deplacement plus long que d'habitude, bon, faut dire qu'avec le temps de merde sur Paris, on a le choix entre la flotte + 10° ou le soleil et -5°. et depuis l'achat, pas eu le temps de faire une balade, soit a cause du temps degueu, soit biscotte occupation perso. donc hier, j'ai decidé de prendre le scoobite pour aller de la defense aux ulis, y a 35km, via la N118, deplacement en DUO. Y a tout de meme pas a torcher, ca fait plaisir d'avoir des poney sous le capot, on depasse sans trop se demander si les 5km de ligne droite vont suffir, et surtout, le confort a bord est vraiment bon. on a du faire un peu de route de merde en bordure du bois de boulogne pour rejoindre la N118, c'est simple, on ne sent quasi rien, que ca soit les trous, les raccords, les dos d'anes, ca passe vraiment facilement. madame etait maintenue par un top case avec dosseret souple, elle etait un peu crispée a l'aller, mais m'a confirmé que le confort etait vraiment top. elle qui prenait des coups de raquette dans les trous, la, plus rien ... j'ai meme eu les felicitations du Jury tellement elle a apprecié, me remerciant d'avoir acheté ce fauve indomptable si bien monté ... mais apparement, elle a pris un peu plus de vent dans la quiche, la faute peut etre a la bulle haute pas assez haute et a une position arriere plus haute que le Païlote ... pour le pilote, par contre, j'ai trouvé UN truc a redire : la position des pieds => elle est en avant, avec un repose pied orienté a 45° (a la louche) vers le haut. 3 solutions : - mettre le Jean dans la botte et laisser sa fierté au placard car ca fait petit baigneur a la playa j'ai pratiqué l'option 1 a l'aller, evidemment, pas de courant d'air, mais les jambes sont litterallement gelées, a croire que le carenage redirige l'air vers l'interieur tellement j'ai eu froid ... j'hesite a prendre un tablier, faut dire que pour aller au boulot, j'ai 5km a faire, et je decouvre le temps qu'il fait en sortant du parking, en haut de la rampe, donc relouserie pour mettre le futal ... sauf qu'un tablier, ca coute reuch, donc je vais aller acheter le futal decathlon recommandé par la Team fauché@hfr@scootbite ...
la montée de la N118 est un tres bon cas, y a des raccords de chaussées de batââââârds en plein milieu des courbes, et pour tester un chassis, j'ai rien trouvé de mieux. Evidemment, les raccords font un peu saucissonner l'engin, faut dire qu'a 2 dessus, PLUSSE un antivol qui compte quasiment comme le 3eme passager, en pleine courbe, ca aide pas, mais le comportement reste vraiment vraiment sain, ca part pas en couille, les amortos reussissent a bien retablir le tmax, et ca le fait vraiment ... seul, on doit pouvoir se faire plaisir ensuite, sur du roulage, comme qui dirait, on cruze ... on est bien, on a besoin de depasser, hop, on ouvre un peu, ca part direct, pas besoin de descendre un rapport, la reaction est immediate et ca, ca rassure ...
Bref, pour le moment et pour ce court instant de roulage, ca me va tres bien. la passagere a juste fait remarquer que la largeur du tmax derriere pouvait poser pb pour que les pieds soit bien placés sur le repose pied, un peu comme un cheval sauf que la, tu ne peux pas ecarter les repose pieds. voili voilou ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-01-2015 à 11:58:34 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | ta passagère commence à faire chier --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ViMx | Tu fais quelle taille ?
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Sinon : honda pcx ou sh 125. Message édité par cazeloof le 05-01-2015 à 21:52:34 |
Darya E * L | J'y peux rien c'est à cause de mon métier Je note, merci Message cité 2 fois Message édité par Darya le 05-01-2015 à 21:56:22 --------------- I've got my mind set on you |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | oky, merci, je vais regarder mais c'est pas donné, limite je prefere le tablier pour le meme prix ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 23:48:38 ![]() |
AbdrX |
cazeloof Luc vous êtes là? | En bas du carénage pour filmer la route + roue avant comme sur toute bonne vidéo de kéké |
xuan-khanh ... |
|
AbdrX |
andhar Vieillir ou mourir |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xuan-khanh ... | Tiens un HFRien qui se débarrasse de son integra
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 06-01-2015 à 17:00:27 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |