| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:47:39 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a le systeme pour régler la position justement, ça se fait avec un bouton poussoir pour bloquer / debloquer le coulissement.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
frenchdav Monocylindre en V |
iBreaker Statut : Capitaine |
Dans ce genre de cas, ça vaut la peine d avoir le manuel d atelier avec la vue en éclaté! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Coté confort de roulage (suspensions + selle) en 125, vous conseilleriez quoi ? J’étais à fond sur le PCX mais je vois pas mal d'avis négatif sur son coté tape-cul.. Et comme je me suis pété une vertèbre ya pas si longtemps, autant me diriger sur du matos "confort". Après c'est peut être un faut sujet car actuellement j'suis en VTT et je passe par des chemins pourris en foret.. donc peut être que même le scoot 125 le plus pourri est mieux qu'un VTT (tout suspendu) en terme de confort pour le dos ? Après en VTT je peux lever mon cul quand j'anticipe les gros choc .. Merci Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 15-12-2014 à 13:06:51 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 13:47:29 ![]() ben ouais ! Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 13:47:41 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:47:29 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Ah oui, j'avais oublié le bidet ! --------------- ex ex ex-moant |
andhar Vieillir ou mourir |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Du coup la passagère tu la mets devant? Message édité par cazeloof le 15-12-2014 à 14:10:03 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:20:26 ![]() |
AbdrX |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:10:11 ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:14:26 ![]() un scoot, même tout pourri, c'est bien mooins tape cul qu'un vélo. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas trop certain perso |
niku conomie conomie la team |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Raoul Guinness | Pas de problème pour lire la vidéo.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 19:06:10 ![]() c'est quand que tu nous fais une vidéo du boober ? |
|
Raoul Guinness | Sur Grenoble, aujourd'hui, c'était grand soleil avec une température de 12/13°
popinouse | J'ai pris un genre de kway tribord chez décathlon. Genre 12€. Oversized à mort (XXXL), il passe même par dessus ma North Face plus sac en bandoulière Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 15-12-2014 à 23:18:03 --------------- Ok ta mer |
nightspanda | J'aurais dû mettre un sac poubelle. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Imperméable en plastique soudé chez muji; pareil en oversized, c'est moche mais ça fait le taff en ce moment |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |