| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:48:01 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Alors j'ai fais le tour des références citées. Dans l'idée, j'aimerais rester sous la barrre des 3000€ (sans compter les accessoires...) et donc laisser la catégorie "GT" pour plus tard. Autre critère hyper important, la consommation la plus basse possible.. Donc oui le PCX semble parfaitement coller, mais effectivement je fais 1m85. Du coup quelques questions : 1)J'ai lu un test du PCX 2014 qui semblait dire que meme les grand était à l'aise dessus, quelqu'un confirme/infirme ? 2) Tu parles de protection vent/pluie ? Si ca reste mieu qu'en vélo, ce sera déjà ca pour moi 3) j'habite en périphérie mais je bosse en ville (actuellement) (Nantes) et/ou en périphérie. Le PCX reste une bonne option ou il est trop axé "ville" ? 4) ca se "test" en magasin (sur route) avant achat ce genre de becane ? 5) le poids c'est un critère ou pas ? mon vélo de 10kg, je le gère, un scoot de 150 c'est autre chose non ... ? Merci Message édité par bixibu le 02-12-2014 à 23:29:28 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 11:27:08 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Si ça continue à descendre je vais devoir ajouter la bonne vieille polaire Quechua sous la veste Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 03-12-2014 à 11:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 11:44:39 ![]() le buff ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | http://www.buffwear.com/
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 11:49:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 11:50:27 ![]() J'aime pas ces trucs, demi cagoule, c'est tout ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bah ça me sert pour la course à pied et le vélo aussi et j'en ai 3-4 à faire tourner donc c'est très bien |
frenchdav Monocylindre en V |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous auriez pas un site référence pour comparer les scout par "marques / modèle / prix / options" facilement par hasard ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sansevan |
|
niku conomie conomie la team | et ce choix de scoot radio alors |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
frenchdav Monocylindre en V | je serais tenté de dire "bien fait pour lui", mais au final je baisse les bras de tenter d'inculquer un minimum de civisme aux gens. C'est notre société qui veux ça, le plus simple c'est de s'en protéger... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 05-12-2014 à 22:32:13 |
frenchdav Monocylindre en V | hier aprem: pluie
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 09:38:22 ![]() il a gelé ce matin |
cazeloof Luc vous êtes là? | Selle toute blanche, il a fallu gratter le givre et j'avais quand même le cul gelé |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 08-12-2014 à 12:50:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 12:53:58 ![]()
|
saba93 | Ça commence à piquer le matin |
ViMx |
frenchdav Monocylindre en V | ça va imposer d'avoir ses papiers sur soi.
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 09-12-2014 à 09:45:03 |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai plus souvent des situations dangereuses avec les piétons qui font n'importe quoi qu'avec des vélos. |
niku conomie conomie la team | C est surtout qu en france on decouvre qu il faut cohabiter sur la route avec les velos. Moi je suis pour je fais plus de km a velo qu en bar et deux roues cumule... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 11:33:00 ![]()
|
popinouse | Qu'on commence par ces fzdp qui roulent à vive allure sur les trottoirs déjà. Tarbas. --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 11:43:06 ![]() coups de tonfa dans la gueule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |