| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 10:22:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
saba93 | J'ai déjà un prix flancher en tête |
saba93 | Je pense que mon prix n'est pas élevé |
saba93 | Non mais de toute façon le mec ma même pas demander l adresse ... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 21:48:17 ![]() ![]() |
AbdrX | lapin :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par frenchdav le 06-11-2014 à 09:00:46 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le prix était bas, j'ai pas négocie avec le vendeur, j'ai fait les joints spy.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
saba93 | scooter vendue normalement |
saba93 | |
fixeor |
Khiryu |
fixeor |
--------------- Vinted |
janga83 |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
janga83 | ça craint... |
popinouse | Les plus simples à ouvrir sont ceux des RT1200. Mon boss m'avait montré avec un simple coup sur la partie basse, sous la serrure (sur sa propre RT) --------------- Ok ta mer |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | JE sais pas si on en a parlé ici https://www.youtube.com/watch?v=trOaiUJ9V5U |
popinouse | Je trouve ça déjà plus intéressant que le 3 roues --------------- Ok ta mer |
Raoul Guinness | Je dirais que tu dois faire la formation (mais je ne sais pas ce que c'est le B1).
Message édité par Raoul Guinness le 07-11-2014 à 21:56:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 21:56:53 ![]() Le b1 c'est le 3 roues style pousse pousse que tu as avec le B. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vais demenager, et je vais maintenant avoir 15min d'autoroute au lieu de 15min de centre ville pour aller au taf.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
niku conomie conomie la team | budget |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | pourtant avec le froid, je trouve que c'est plus sympa un scoot. |
supersaz | Le quadro 4d va faire un carton si il y a assez de cons, même a plus 9000€ .
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Zazardify |
Exactement pareil. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
niku conomie conomie la team | c'est tout aussi débile comme comportement |
frenchdav Monocylindre en V | je roule parfois Message édité par frenchdav le 10-11-2014 à 09:09:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | pour eviter les emmerdes, faut avoir des gants coqués, un blouson coqué, un cax coqué, des bottes coquées, un pantalon coqués, une dorsale coquée. et quand tu descends, tu chois comme une merde.
je pense que la seule solution, c'est soit d'etre ceinture noire de krav maga, soit se casser vite fait. j'envisage une alternative, le petard lacrymo a balancer dans sa caisse quand il a la fenetre ouverte.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-11-2014 à 09:23:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |