| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:32:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
stefes007 M'enfin ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Superbe récit!
|
igor1984 | "Une bouteille de rouge". Tiens je n'avais encore jamais entendu ce qualificatif là |
popinouse | Il y avait encore mon casque dans mon scoot Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 10-10-2014 à 21:58:45 --------------- Ok ta mer |
saba93 | Tu lui a sucė le goulot ? |
igor1984 | Ça m'est déjà arrivé de laisser mon casque dans mon scooter près de plusieurs gares parisiennes pendant plusieurs jours, jamais eu aucun souci |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 22:28:49 ![]() ![]() |
popinouse | Je ne pouvais pas sortir sans les toucher --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 |
|
niku viaggiando controvento |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Random Dude |
|
Raoul Guinness | L'integra, c'est has been. Passez à la vultus (même moteur que l'integra) --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Random Dude |
t'es de où ?
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-10-2014 à 21:39:34 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Super la position de conduite en interfile |
saba93 |
|
Random Dude | vue la largeur du bouzin, oublies |
Raoul Guinness | J'ai également une légère préférence pour la DN01, surtout en raison de son cardan vs un chaine sur la Vultus.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-10-2014 à 22:06:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
igor1984 | Qu'est ce que vous pensez des can am spyder ? Franchement j'ai du mal à voir l'intérêt, il y a tous les défauts du deux roues et de la voiture, et aucun des avantages... |
saba93 |
sinon le seul problème que je vois sur le dn01 c'est le manque de rangement, il y a juste la place pour un mini U donc faut rajouter un top case laid |
popinouse | Des photos viteuf de la bête :
--------------- Ok ta mer |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX |
fais chier que ca soit aussi cher ... Message édité par AbdrX le 12-10-2014 à 17:52:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse | Ce qui est cher, c'est ce qui ne donne pas satisfaction --------------- Ok ta mer |
saba93 | Revend le a AB Message édité par saba93 le 12-10-2014 à 18:44:05 |
niku viaggiando controvento | le vultus, la facon que j'aime! en plus que je ne fais pas d'interfile... c'est quoi le prix que je pleure? |
Random Dude | 11000 je crois. |
niku viaggiando controvento | j'en aurais une d'ici 8 ans alors |
cazeloof Luc vous êtes là? | La Vultus |
saba93 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |