| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
xuan-khanh ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 11:26:37 ![]() ![]() |
supersaz | Le centre de gravité est plus bas que sur une moto ( réservoir d essence sous la selle et moteur au niveau du moyeu de la roue.
|
kida | La moto a une meilleure tenue de route, les roues sont plus grandes, donc meilleure stabilité en courbe. On peut aussi parler du cadre la moto bien plus rigide et des masses mieux répartie. --------------- .::| Feedback |::. |
Zazardify |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 14:38:57 ![]() ça serait pas la bougie qui commence à ce faire vieille ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Question de noob
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 15:44:14 ![]() 30 sec ? |
saba93 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 16:15:58 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ok merci pour vos réponses.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 16:42:51 ![]() d'ailleurs ça m'énerve les freins qui grincent quand ils sont froids |
kida |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 22:56:08 ![]() |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pilef |
Oui je me suis posé la question et j'ai choisi l'Integra après un MP3 400 car je voulais un "scooter" plus performant avec ABS.
Message édité par pilef le 30-04-2014 à 17:35:40 |
Zazardify |
Si tu prends un maxi-scooter, les moants te font quand même coucou en passant. Rejoins nous. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 30-04-2014 à 21:50:39 |
pilef |
Plutôt crever |
pilef |
|
popinouse | La façon que j'les bolosse les motards en ville --------------- Ok ta mer |
niku conomie conomie la team | la moto en ville |
supersaz | Essais du scooter électrique de Bmw , un air de C600 vu sur scooter station .Sympa mais :
|
Subarashi |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 14:11:52 ![]() J'attends qu'il s'arrête de pleuvoir pour mettre les roues dehors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |