| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:38:22 ![]() les balles hautes, c'est pour les low |
frenchdav Monocylindre en V | t'as raison, s'en prendre plein la yeule c'est tellement plus agréable --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et puis parler de beauté sur ma rougne... j'en suis pas encore là Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-02-2014 à 16:29:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
frenchdav Monocylindre en V |
bestaflex |
|
supersaz |
|
niku conomie conomie la team |
remchar Bee's Powâaaaa |
le nouveau ça m'étonnerait (avec abs), il ne sort que fin mars ! Message cité 1 fois Message édité par remchar le 14-02-2014 à 08:07:47 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 08:07:33 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
Quitte à prendre du Taiwanais, regarde au moins chez Sym (GTS 300 ou Maxsym 400) Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 14-02-2014 à 09:15:44 --------------- ex ex ex-moant |
Message édité par frenchdav le 14-02-2014 à 09:23:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Bah c'est un scoot, quoi --------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness | Bon ben comme prévu, la SR 400 va couter 6000€ Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-02-2014 à 20:39:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 19:09:24 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | 22 cv sur le forza --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remchar Bee's Powâaaaa | alors attend 1 mois, à la sortie du modèle avec abs il y aura des grosses remises sur les modèles 2013 |
Qd je lis ca : http://www.scooter-infos.com/actua [...] ilite.html je vois meme pas l'interet de vendre les deux modèles ? sinon on trouve déjà sur leboncoin des 400i à 5000e neuf Message édité par niku le 15-02-2014 à 14:03:49 |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 15-02-2014 à 14:24:23 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | je viens de capter que vendredi prochain ça fera 4 ans que j'ai le spaz... ça file à une vitesse --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 17:24:02 ![]() quelqu'un a deja testé ce casque ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 19:55:32 ![]() pour le moment, j'ai un airoh similaire, et je suis bien habitué, je me verrais mal revenir sur un casque classique. |
frenchdav Monocylindre en V | est-ce normal d'avoir des problèmes de la sorte sur un embrayage de façon récurrente? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Subarashi |
|
frenchdav Monocylindre en V | oui mais tu comprends ils sont à paris toussa, pis ils ne peuvent pas se déplacer.
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |