| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 14:11:20 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | boh. ça va, mais aucune idée de la côte. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz | Pas chère le X8, faut voir l’état.
|
xuan-khanh ... |
|
supersaz | J'ai lu pas mal de test sur différents site et blog sur le Desmo avant de me décidé , pas parfait mais bien mieux que le modèle boxer dont tu doit faire référence .
|
xuan-khanh ... |
Le point rédhibitoire pour moi c'était le poids, comparé à la concurrence, il y a de 10 à 20% d'écart et ça, ça se ressent surtout quand tu tournes entre les tailles L et XL ... Message édité par xuan-khanh le 20-01-2014 à 22:58:42 |
supersaz | Cool alors, je porte du S en temps normal ( j'ai est une petite tête)
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 08:25:09 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
Message édité par frenchdav le 21-01-2014 à 09:20:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 09:53:08 ![]() et y en a qui ont même pas de garage fait froid, fait moche, fait chier Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 09:53:20 |
xuan-khanh ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 21-01-2014 à 10:02:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | Dur retour à la réalité |
frenchdav Monocylindre en V | fallait pas changer ta cuisine, ou alors revends un chat --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz | Fait toujours aussi doux cet hiver,pourvu que ca dur ... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 19:24:21 ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | Celui que je vais refaire, je compte le garder dans l'immédiat pour rouler.
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 11:51:16 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 16:05:02 ![]() et puis il semble oublier qu'une VZ58 rentre parfaitement dans le coffre d'un PCX ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 16:41:03 ![]() ouais, mais, est ce que tu as présentement deux uzis sous la main ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V | dépoilage du spazio acheté la semelle dernière, et je tombe sur le bout du nez que je croyais manquant et un kit xénon qui fonctionne --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |