| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:28:43 ![]() ![]() |
janga83 | Un HD evo.
|
klink33 | J'ai reçu mes gants --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 17:55:36 ![]()
|
klink33 | Ouaip http://store.planet-knox.com/produ [...] le-gloves/ sur leur site en solde. Ça taille petit j'ai pris du M j'ai des petites mains et ça me va juste. Un style de motard sur un scoot carené comme un 50cm3, problem ? --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
soulmanto Chat Noir replica |
tu t'en fous, ça. t'auras toujours l'air moins con sapé comme un motard sur un 50cc mais entier en cas de bûche, que bavant dans un fauteuil roulant Message édité par soulmanto le 11-10-2013 à 22:01:12 --------------- ex ex ex-moant |
niku conomie conomie la team | jupe + manchon que ce soit pour faire 500 m ou 300 bornes |
pilef | Pour l'aspect pratique l'Integra tu oublies (j'en ai un). J'ai rajouté un topcase pour y stocker mon cax mais tu peux très bien le faire sur une moto. Bon il est possible d'ajouter un tablier contre la pluie et le froid (ce que j'ai également fait
J'ai toujours eu des tabliers sur mes scooters et c'est vraiment très pratique contre le froid et contre la pluie. En revanche - et sans que je sache pourquoi - les manchons je ne peux pas. Et pourtant je souffre du froid au niveau des mains. Les poignées chauffantes ont changé ma vie Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-10-2013 à 00:32:11 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 00:28:58 ![]() ![]() |
patx3 | Petit coup de gueule contre mon mp3 400 qui se met à caler un peu n'importe où lors de décélérations... Et bien sur dans des endroits qui rendent la situation périlleuse, sinon, ça serait trop facile... Bon, j'ai vu sur les forums, je n'étais pas le seul, ça rassure à moitié, et il va bientôt en révision des 20 000. Je suis tenté par le permis au printemps, mais je l'aime bien mon mp3 (sauf quand il cale)... Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 12-10-2013 à 11:25:54 |
pilef |
Pour l'assurance, je paye 15%-20% de plus pour l'intégra que pour le MP3 400. Mais le mieux est de faire des devis en ligne pour voir dans ta situation (MAAF et AMV par exemple) Pour la prise en main, à part le poids supplémentaire à basse vitesse, pas beaucoup d'écart avec un gros scoot
Je te confirme que tu n'es pas le seul. Je l'avais emmené chez Scoot-up (dans le 17 ème) en révision et ils avaient corrigé le problème il me semble. Mais go go permis A et prends toi un vrai 2R Message édité par pilef le 12-10-2013 à 12:07:42 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Ptain vous me donnez trop envie avec le A |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
stefes007 M'enfin ! |
|
janga83 | Au moins c'est un avis tranché |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
janga83 | Du coup c'est comme pour les voitures ? Faut les faire changer à chaque saison ?
|
dobeliou | de ce que j'ai compris, c'est pas inutile, tu y gagnes en adhérance, y compris sous la pluie, donc c'est soit tu les changes à chaque saison (mais ca me semble pas super pertinent, vu que le gain c'est surtout sur chaussée humide, été comme hiver) soit tu les laisse toute l'année mais du coup tu changes tes pneus tout les 6 10k --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
frenchdav Monocylindre en V | il y a aussi la solution de les changer MAIS de garder les autres et les remonter à la saison adéquate. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
janga83 | Vu qu'ici c'est parfois humide même l'été je vais passer voir le cons le plus proche et voir ce qu'il propose.
|
janga83 | ça tombe bien, je suis en pleine recherche pour acheter des pneus, toute info sur la marque et l'age des tiens est bonne à prendre |
stefes007 M'enfin ! |
|
Raoul Guinness |
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 12:52:33 ![]() j'ai commandé ma côte de maille
|
janga83 |
|
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 14:35:21 ![]() c'est mieux que ce que je portais avant, CAD rien du tout |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
supersaz |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 22:14:00 ![]()
Ben non justement c'est pour ça que je cherchais un truc comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |