| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 10:18:08 ![]() ![]() |
pilef |
Il a quel âge ton fils ?
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Etrange...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | en moto --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frenchdav Monocylindre en V |
pilef | C'est la faute de sa mère Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-10-2013 à 11:17:32 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 11:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 11:28:22 ![]() |
saba93 |
Sinon comme Néoprène pour les poignées chauffante ça le fait ? |
Raoul Guinness | Du topic image
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Je continue avec les photos
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popinouse | En voiture / en ballon / en camion (dedans) À vélo / à dos d'âne / à moto (dessus) Et la chatte à vos mères, bien entendu Message édité par popinouse le 08-10-2013 à 21:05:15 |
popinouse | Pour avoir eu un 400, aujourd'hui à part les sans permis (tripodes) je ne vois pas bien qui sont les clients 250 / 300 / et 400 dans une moindre mesure. C'est souvent aussi cher, plus moche et inrevendable. Passer son permis pour avoir un 300, les boulasses. Message cité 4 fois Message édité par popinouse le 08-10-2013 à 20:54:52 |
Raoul Guinness |
popinouse |
En utilitaire ok. Faut avoir les moyens de raquer 2 bécanes et une voiture déjà. Et accepter d'avoir un scoot moche Ça fait beaucoup de critères. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-10-2013 à 21:46:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:21:19 ![]()
y a pas longtemps, je parlais avec le proprio d'un Tmax 250, j'ai pas trop compris le but d'un tel engin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 23:22:33 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 08-10-2013 à 23:26:45 |
popinouse | Xmax 250. Ça a une sacrée patate ça Mais bon c'est pas donné (5500€) et franchement j'aime pas la maniabilité. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:27:53 ![]() |
popinouse |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:37:23 ![]() je vais mettre un carénage de PCX 150 sur le mien, je suis sur qu'il ira plus vite |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-10-2013 à 23:51:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
arthoung | Hello!
|
ViMx | Heu ben c'est une formation obligatoire pour les personnes qui ont un permis B mais aucune expérience de 2 roues justifiable donc à partir de là |
saba93 |
? |
mr tdi How lol |
|
popinouse |
|
saba93 | Ba mes poignées chauffante nage un peu donc pour les coller j utilise de l comme Néoprène ou autre chose ? |
frenchdav Monocylindre en V | prendre une vielle pompe à vélo, couper dans la longueur et au milieu. insérer la poignée et cette "cale"
stefes007 M'enfin ! |
|
popinouse |
Franchdev y u do dis ? |
frenchdav Monocylindre en V | Le français passe le permis pour avoir mini un 500 quand il est fauché ou un 600 vois plus quand il a du fric.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |