| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:25:06 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | 75 ch sur un scoobite ça doit commencer à causer quand même --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:31:35 ![]() |
AbdrX |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:35:39 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | ha oui, je l'ai retrouvé --------------- ex ex ex-moant |
popinouse | C'est comme même une bonne saucisse bien rigide avec un angle de braquage moisi. Je parle du scoot, hein Mais bon ça pousse |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 17:35:26 ![]() |
AbdrX |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:29:56 ![]() mon garagiste est en vacances ! |
popinouse |
Bien mieux. Je ne vais pas faire la réclame du Tmax quand même les gars, lisez les comparatifs 4 ans que je l'ai, et toujours la barre de fer quand je monte dessus. (Je parle toujours du scoot |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:33:51 ![]() on s'en fout qu'un scoot braque ou non, pour tourner, on met de l'angle, c'est tout ! |
popinouse | J'en mets plus depuis que je me suis gamellé en glissant sur un revêtement orange sur un passage piéton en travaux cet hiver |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
popinouse |
Disons que ça dépend du pot. Le tmax fait le plus beau bruit du monde |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:33:51 ![]() d'ailleurs un MT01, ça fait un tellement un beau bruit que je connais un mec qui préféré vendre la sienne |
soulmanto Chat Noir replica | perso je trouve plus sympa encore le bruit d'un M1800R --------------- ex ex ex-moant |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:52:31 ![]() |
AbdrX |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:09:37 ![]() j'y ai pensé |
kida |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:27:19 ![]() vu ce que ça doit sucer, t'es ruiné au bout de 6 mois |
saba93 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popinouse |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Random Dude |
laquelle ? 5000€la w650 ? elle a une super bouille cette bécane, même son moulin, puis le kick seven fifty je me tâte aussi, bonne bécane, bonne autonomie en plus si je me rappelle. le trois pattes triumph parait que c'est un compromis entre le couple à bas régime d'un bi et l'allonge dans les tours d'un 4. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 31-08-2013 à 11:44:56 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 31-08-2013 à 12:06:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Random Dude | en même temps une bécane peinture perso vert pomme, faut réussir à la vendre, ça joue.
|
popinouse |
Go Sasie center |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |