| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:28:04 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
niku conomie conomie la team | j'ai jamais vu de scoot dans le metro c'est d'ailleurs un des rares truc que j'ai pas vu la dedans d'ailleurs |
saba93 | spa un metro mais un bus
|
niku conomie conomie la team | et j'y pense un chauffeur de bus en tmax |
saba93 | non mais des fois on fait des releves en station pour finir au terminus |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
frenchdav Monocylindre en V | honda |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Et une référence en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 25-05-2013 à 13:56:14 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 13:53:36 ![]() ![]() |
saba93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
saba93 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica | Maiwais, vive les scoots chinouas @ norauto --------------- ex ex ex-moant |
saba93 | le bruit de merde que ça fait
|
Okysp Rien. | Salut les scoutards !
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 25-05-2013 à 18:24:54 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dobeliou | Aussi bien en moins cher c'est impossible clairement. Prestations honnêtes en moins cher, peut être chez Sym ou Kymco Message édité par dobeliou le 25-05-2013 à 19:00:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
frenchdav Monocylindre en V | des fois faut savoir mettre un peu plus cher et avoir un produit de qualité |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-05-2013 à 20:36:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tu peux rajouter que c'est moche. La gueule du tank, faudrait pendre les designers responsables de cet attentat au bon goût.
|
frenchdav Monocylindre en V | le forza et son électronique ne me rassurent guère...
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 25-05-2013 à 20:48:51 |
Okysp Rien. |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-05-2013 à 20:58:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 26-05-2013 à 00:30:32 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, dans mes recherches, je suis tombé sur un PCX blanc --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 26-05-2013 à 11:50:30 |
Okysp Rien. |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-05-2013 à 11:58:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Raoul Guinness | Oui, ca se fait sans problème. Il est quand même préférable de prendre la nationale, surtout dans ce coin où les routes sont magnifiques (du cotés d'annecy en tout cas) --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |