| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:28:30 ![]() putain, les experts ! |
AbdrX | ouais, et encore, TAPAVU le ralenti au miyardiemme de seconde ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:31:38 ![]() en plus, tout ça sur une moto de collection ! |
AbdrX | une moto de collection COLLECTOR siouplé ... spapareil ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:33:33 ![]() qu'est ce que ça serait si tu rajoutais des autocollants "mairie de Paris" dessus ? |
AbdrX | ah non, la, ca deviendrait une poubelle siglée ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:36:17 ![]() faudrait que je la recroise pour ça, mais j'ouvre l'oeil |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:54:32 ![]() ça, j'en sais rien, mais je sais qu'il existe pas mal d'amortos en aftermarket
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:54:32 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
justement, dimanche, duo, c'etait pas une partie de plaisir vu l'etat des rues / avenue de paris. j'ai bien talonné de l'arriere et je ne roulais vraiment pas vite. et les forum le disent bien, les amortos sont une vraie misere ... y a un sacré coup de raquette quand meme ... Message édité par AbdrX le 05-03-2013 à 15:00:28 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 05-03-2013 à 17:31:30 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai aligné les compteurs par rapport à l’horizontale: 15° --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
|
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | c'est vrais quoi, de quoi elle se mêle celle là --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 | hey ho j'etait la aussi a une époque Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 05-03-2013 à 21:36:04 |
ViMx |
popinouse | Gnu Message édité par popinouse le 06-03-2013 à 00:30:22 |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | ici ne sont admis que les scootards, on aime pas le topic moards --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 10:04:51 ![]() alors il donne quoi le pcx au quotidien ?
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
saba93 |
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 12:46:07 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Qui à part moi pour roule ou a roulé en SW-T 400/600 svp, je souhaiterai échanger sur certains points. Merci Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 06-03-2013 à 13:15:44 --------------- X |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |