| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 15:48:44 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Boah, ça a l'air rigolo comme bidule --------------- ex ex ex-moant |
bestaflex | Pour le prix d'un maxi 125 neuf, ça peut. |
soulmanto Chat Noir replica | Wais bon ils se sont chié dessus pour le prix --------------- ex ex ex-moant |
bestaflex | Honda quoi... ça va marché du fait des afficionado de la marque et des gosses de riches.
|
dobeliou |
Faut quand même reconnaitre (qu'on aime ou qu'on aime pas) que c'est un style bien particulier qui peut plaire... Mais à ce prix la, ils en font clairement un produit pour fanboy, et il en vendront c'est certain (y'a qu'a voir le succès des imitations chinoises de Chappy, Monkey et autres... même si elles, ont l'avantage du tarif. Même chez Spigaou y'a des trucs pas trop dégueux en terme de finition pour 2 fois moins cher que cette Honda... ) Message édité par dobeliou le 13-02-2013 à 17:11:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:39:51 ![]() je sens que ça va cartonner ce petit machin chez les kékés des plages |
kiwi6 |
|
frenchdav Monocylindre en V | pas convaincu.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:19:45 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
soulmanto Chat Noir replica | Ou celui que je ne recommenderai jamais assez, le Sym GTS
--------------- ex ex ex-moant |
ViMx |
frenchdav Monocylindre en V | ah bah là c'est clair qu'en bécane on se marre plus.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 14-02-2013 à 10:04:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
J'avais eu un MBK sky cruiser à prêter pendant la révision de mon GTS, le coffre était effectivement grand, mais à mon sens pas plus que celui du GTS. Le truc pénible dans le coffre du GTS c'est le vérin qui mange un peu de place sur l'avant, qui fait que tu ne peux claquer qu'un seul casque intégral.
Message édité par soulmanto le 14-02-2013 à 09:57:34 --------------- ex ex ex-moant |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
frenchdav Monocylindre en V | neuf c'est bien, mais parfois en occaz on fait de belles affaires aussi.
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 10:37:04 ![]()
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Putain 1h45 ce matin pour faire 30 bornes --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
popinouse |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | bah y assez peu de risque mais en mettant le pied à terre pour essayer de retenir le scoot y a toujours moyen de se niquer une cheville |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 11:23:26 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
frenchdav Monocylindre en V | scoutaire ce matin.
dobeliou | Moi vu qu'hier ca allait, je suis sorti sans regarder la route... y'avait 1-2 centimètres de neige, mais c'était trop tard pour changer d'avis Message édité par dobeliou le 15-02-2013 à 08:32:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
frenchdav Monocylindre en V | pis le fait que l'on ne puisse pas mettre d'angle... ça fait des pneus carrés --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dobeliou | et les pneux carrés c'est chiant... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:53:23 ![]() mais c'est qu'il faisait pas froid ce matin ! \o/ |
soulmanto Chat Noir replica | J'ai cru voir du soleil, avec un peu de chance les routes sèchent cet aprem et ce soir c'est mode kaykay --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Maiwaiiis --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 11:46:35 ![]() le ciel est bleu ! |
soulmanto Chat Noir replica | Je bave devant la route sèche depuis la fenêtre de mon bureau, p'tain vivement que je sorte ! --------------- ex ex ex-moant |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |