| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 16:34:05 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
gunsman La bonne affaire... | Met un coup de bombe, j'ai fait la même chose et aucun problème. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
miko93 Aka Komette |
|
frenchdav Monocylindre en V | une petite bouteille d'eau avec un peu de mir ça marche bien aussi.
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 22:53:38 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | C'est désormais interdit je crois la pose de mèche sans démontage.
|
Ricco Retour au pays | Mais ça dure combien de km un pneu ? C'est variable mais je ne suis pas un excité du frein et j'ai l'ABS ( à priori pas de dérapage ... ) Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 18-06-2012 à 17:24:54 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gunsman La bonne affaire... | J'ai pas d'Abs non plus et je ne dérape pas ! |
sansevan |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
frenchdav Monocylindre en V | pour la mèche tente de la poser toi même.
kiwi6 | ce matin j'ai decouvert une tache d'huile sous la moo, comme par hasard J'ai besoin de la moo toute la semaine et pas que des ptis trajets... |
frenchdav Monocylindre en V | la mienne a vu sa durite d'essence lâcher petit à petit.
Ricco Retour au pays |
Là c'est la mèche qui fuit. Les petites bulles sont apparues au niveau de la mèche. Du coup je me vois mal la creuser pour en remettre une autre à la place. Là j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Metro quelques jours puis lorsque je vais craquer, ou je passe voir le cons en espérant qu'il ne m'assaisonne pas trop ou je fille un coup de bombe et carpe diem jusqu'au changement de pneu. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 19-06-2012 à 12:28:28 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Le bon vivant | Vous avez des infos (un site ?) sur l'actualité des scooters 125cm3 électriques ? Sur les deux prochaines années aussi...! |
AbdrX | Un petit lien vers la vente de mon scooter Honda SH 300 C-ABS : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | ah, bah moi c'est le proto qui va bientôt me quitter...
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Le bon vivant |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Le bon vivant | Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...
|
gunsman La bonne affaire... | Ou as tu vu 4 ans de garantie? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 00:28:57 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... |
niku conomie conomie la team | sinon niveau kéké, tous les jours je vois un papa qui ramene son fils (genre 5 ans) sur son lead. Le petit est debout surle plancher entre les jambes de son père... |
Message édité par frenchdav le 21-06-2012 à 08:15:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
olpetit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |