Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°30638124
Onesque
Derelict Otter
Posté le 16-06-2012 à 16:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Vous sauriez pas par hasard où on peut espérer trouver une selle pour un Elyseo 125 à prix correct sur Paris ou proche banlieue ? Neuf chez Peugeot c'est quand même 157 euros, et chez Aulnay moto pièces que je viens d'appeler, ils n'ont pas l'air d'avoir ça en stock.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 16:34:05  profilanswer

n°30638655
niku
conomie conomie la team
Posté le 16-06-2012 à 18:02:36  profilanswer

frenchdav a écrit :

kawa nous fait une petite machine fort jolie en série spéciale:
w800...
http://www.kawasaki.fr/Objects/C4/ [...] 8C455B.jpg

pour rester dans les propos tenus sur les choppers, je ne suis pas fan, mais les deux monstres cités plus haut ont quand même de la gueule.
de nos jours on reviens à des machines différentes... fini la sportive.
Ce qui est sympa avec ces meules c'est le coté pied au cul. Avec mon proto c'est ce que j'aime: sortir d'un rond point ou démarrer comme une bombe, puis ensuite dérouler le bitume à 90...

regardez ce spot, je suis sûr que vous avez déjà entendu cette phrase:ina

Chez kawa à seclin y'en a une en préparation  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]

n°30646003
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-06-2012 à 18:30:58  profilanswer

Salut,

J'ai un problème ennuyeux depuis quelques jours. J'ai une crevaison lente sur mes pneu.  
J'avais eu une crevaison à l'arrière que j'ai réparé moi même avec un kit mèche y'a 3000 km mais ça semblait tenir.
Depuis quelques jours mes pneux perdent de la pression super rapidement. En quelques jours j'ai l'impression de passer à 0.5 bars. Oui, je déconne un peu, ça fais 2 fois que je mesure parce que je trouve que le scooter tourne bizarrement, ce qui doit être beaucoup trop tard. Le pneu avant perd un peu moins mais je trouve bizarre que ça arrive sur les 2 pneus en même temps...
J'ai acheté le scoot d'occase. Le pneu avant a 8000km et l'arrière entre 8 et 13 000km.  
J'ai cherché vite fait, je ne trouve pas de trous ou de clous. J'ai une bombe anti-creuvaison dans un coin, j'hésite à foutre la moitié dans chaque pneu histoire d'être tranquille. Fausse bonne idée ? Dans le pire des cas je change les 2 pneus à la prochaine révision.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°30646095
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 17-06-2012 à 18:46:24  profilanswer

Met un coup de bombe,  j'ai fait la même chose et aucun problème.

n°30646141
Raoul Guin​ness
Posté le 17-06-2012 à 18:53:17  profilanswer

Ca tient combien de kilometre un pneu de scoot?

Je demande ça car foutre de la bombe anticrevaison et donc saloper toute la jante, je suis pas sur que ce soit un bon calcul si on doit chnger les pneus dans 1000 km.
Il me semble plus judicieux d'anticiper le changement de pneus.

n°30646295
AbdrX
Posté le 17-06-2012 à 19:14:56  profilanswer

ca interesserait quelqu'un un Honda SH 300 i, de 2008, 5000km, gris, Top Case et PareBrise ?

si oui, MP ... !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30646665
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-06-2012 à 19:51:21  profilanswer

Ricco a écrit :

Salut,

J'ai un problème ennuyeux depuis quelques jours. J'ai une crevaison lente sur mes pneu.  
J'avais eu une crevaison à l'arrière que j'ai réparé moi même avec un kit mèche y'a 3000 km mais ça semblait tenir.
Depuis quelques jours mes pneux perdent de la pression super rapidement. En quelques jours j'ai l'impression de passer à 0.5 bars. Oui, je déconne un peu, ça fais 2 fois que je mesure parce que je trouve que le scooter tourne bizarrement, ce qui doit être beaucoup trop tard. Le pneu avant perd un peu moins mais je trouve bizarre que ça arrive sur les 2 pneus en même temps...
J'ai acheté le scoot d'occase. Le pneu avant a 8000km et l'arrière entre 8 et 13 000km.  
J'ai cherché vite fait, je ne trouve pas de trous ou de clous. J'ai une bombe anti-creuvaison dans un coin, j'hésite à foutre la moitié dans chaque pneu histoire d'être tranquille. Fausse bonne idée ? Dans le pire des cas je change les 2 pneus à la prochaine révision.

eau+savon pour déterminer la fuite. on avisera après  :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°30647346
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-06-2012 à 20:20:19  profilanswer

frenchdav a écrit :

eau+savon pour déterminer la fuite. on avisera après  :o

Oulà, oui comme ça ça a l'air logique ... Dans la pratique ça se passe comment ? C'est un satelis et j'ai pas forcement de bancs. Sans démonter on peut plonger un bout de roue dans un bac ? Ou bien on pulvérise l'eau savonneuse sur la roue ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°30649563
miko93
Aka Komette
Posté le 17-06-2012 à 22:15:49  profilanswer

Ricco a écrit :

Oulà, oui comme ça ça a l'air logique ... Dans la pratique ça se passe comment ? C'est un satelis et j'ai pas forcement de bancs. Sans démonter on peut plonger un bout de roue dans un bac ? Ou bien on pulvérise l'eau savonneuse sur la roue ?

Salut à tous ,je lurke depuis un petit moment le topic et je me permets d'intervenir ayant été dans la même situation que toi il y a quelque jour.
Pour ta fuite vaporise du produit dégraissant quelconque sur tout ton pneu jante incluse (comme ça t'en profite pour nettoyer ).
Si tu as mis une meche il y a de forte chance que ce soit ça . Tu verras des bulles au niveau du trou ( sans oublier avant de regonfler un peu ton pneu évidemment).
Ensuite démonte si possible ta roue toi même et commande un nouveau pneu sur internet et fais le livrer dans un garage près de chez toi  
ou demande a ta concession si tu les connais bien de soit remettre une mèche soit une rustine si le trou et devenu trop gros.  
N'arrive surtout pas en concession en disant que tu es en panne ,ils vont te demander plus de 100€ pour le changer.

En passant je cherche un Burgman 650 executive d'occase ,kilométrage pas vraiment important mais par contre avec grosse révision de faite et CVT changé avec facture Suzuki.
1ere main et au moins 2e série (pas ceux avec la selle en skai...) tout ça en région parisienne (pas besoin de balancer des annonces leboncoin je scrute déjà mais pas trop confiance).

n°30650169
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-06-2012 à 22:53:38  profilanswer

une petite bouteille d'eau avec un peu de mir ça marche bien aussi.
Tu lui fait un p'tit trou dans le bouchon et roulez (je dis ça car beaucoup de parisiens n'ont pas de quoi bosser confortablement)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 22:53:38  profilanswer

n°30657108
pilef
Posté le 18-06-2012 à 16:18:49  profilanswer

Samedi, j'ai perdu une roue, mais j'ai gagné un cylindre, 370cm3 et 50% de puissance en plus : J'ai troqué mon MP3 400 (et quelques euros :o ) contre un Honda Integra d'occasion de 3000km.

Maintenant ce qui est important, c'est de se concentrer à chaque arrêt pour sortir le pied et éviter ainsi de se vautrer en essayant d'actionner le bouton du roll-lock qui n'existe pas :D

n°30657194
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-06-2012 à 16:23:37  profilanswer

Yep non ça marche bien en fait. Ca m'a saoulé j'ai fini par piquer le vaporisateur pour les vitre de la femme de ménage au bureau et faire un tour voir mon scooter.  
J'en passe vite fait sur le pneu sans succès jusqu'à ce que la mèche fasse des bulles. Ça n'explique pas ce qu'a le pneu avant mais au moins c'est logique.  
Du coup je suis bon pour un passage chez le concessionnaire... Ils posent des mèches de l'intérieur eux ? La dernière fois j'avais cru comprendre que comme ils posaient tous des mèches de l'extérieur il fallait mieux le faire soit-même mais bon, je vois le résultat ...
Vu le coût du démontage de roue sur satelis il vaudrait mieux changer les plaquettes en même temps ...

---------------
n°30657521
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 18-06-2012 à 16:43:00  profilanswer

C'est désormais interdit je crois la pose de mèche sans démontage.

Moi à ta place je mettrais un coup de bombe.

n°30658164
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-06-2012 à 17:24:41  profilanswer

Mais ça dure combien de km un pneu ? C'est variable mais je ne suis pas un excité du frein et j'ai l'ABS ( à priori pas de dérapage ... )

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 18-06-2012 à 17:24:54

---------------
n°30658307
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 18-06-2012 à 17:34:19  profilanswer

J'ai pas d'Abs non plus et je ne dérape pas !

n°30658487
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-06-2012 à 17:49:17  profilanswer

Non mais je veux dire, même si je le voulais j'aurai du mal pour en faire.

---------------
n°30659415
sansevan
Posté le 18-06-2012 à 19:13:06  profilanswer

Ricco a écrit :

Mais ça dure combien de km un pneu ? C'est variable mais je ne suis pas un excité du frein et j'ai l'ABS ( à priori pas de dérapage ... )

sur mon 125 qui date de mai 2007 et qui a dans les 29000km, le pneu avant est encore d'origine, le pneu arrière a été changé à 20000km je crois

n°30660206
manu of zi​ vendee
jambon-mogette fô k'sa pète
Posté le 18-06-2012 à 20:36:52  profilanswer

frenchdav a écrit :

il vont te le changer gratos ou alors encore t'entuber de 50€?

et voilà, ils m'ont enfin mis un filtre neuf (17€ en +)
attention, j'ai attendu 1h pour qu'ils me change ça (1 vis a retirer, 1 coup de soufflette, mettre le nouveau filtre, revisser)

pour revenir au tarif, j'ai regardé (j'avais le temps) le forfait pour la grosse révision d'un 1199 Panigale coûte moins cher que ce qu'ils m'ont facturés ...

Bref je suis pas près de revenir chez eux .... et il va de soit que je déconseille à tout le monde d'y aller  :D

---------------
https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe
n°30662043
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-06-2012 à 22:31:48  profilanswer

pour la mèche tente de la poser toi même.
Ca coute 12€ c'est bête comme choux.

---------------
n°30663729
kiwi6
Posté le 19-06-2012 à 06:32:15  profilanswer

ce matin j'ai decouvert une tache d'huile sous la moo, comme par hasard J'ai besoin de la moo toute la semaine et pas que des ptis trajets... :/

n°30664268
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-06-2012 à 09:19:56  profilanswer

la mienne a vu sa durite d'essence lâcher petit à petit.
Le pire c'est que j'ai roulé un peu comme ça.

Mais là c'est réparé. J'ai refait complètement le circuit.
Le pire c'est que ça n'est même pas la durite d'origine qui a lâché (15ans) , mais une de seconde monte que j'avais mis lorsque j'ai installé une pompe à dépression il y a 5 ans... :o

---------------
n°30666779
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-06-2012 à 12:27:44  profilanswer

frenchdav a écrit :

pour la mèche tente de la poser toi même.
Ca coute 12€ c'est bête comme choux.

Là c'est la mèche qui fuit. Les petites bulles sont apparues au niveau de la mèche. Du coup je me vois mal la creuser pour en remettre une autre à la place.

Là j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Metro quelques jours puis lorsque je vais craquer, ou je passe voir le cons en espérant qu'il ne m'assaisonne pas trop ou je fille un coup de bombe et carpe diem jusqu'au changement de pneu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 19-06-2012 à 12:28:28

---------------
n°30674206
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-06-2012 à 21:36:50  profilanswer

pneu avant presque 34.000 km (d'origine 2006)
pneu arrière moins de 9.000 km, j'avais changé celui d'origine à plus de 25.000 km, mais faut reconnaitre que j'avais plus de grip en roulant sur le flanc du pneu dans les virages qu'en ligne droite sur la bande de roulement :)
je reconnais que c'est con de risque sa vie alors qu'un pneu coute moins cher que les milliers d'euros d'un accident corporel, mais je ne savais pas où le changer à la Défense, les marchands de moto du coin refusaient de me le changer en arguant du fait qu'ils n'étaient pas équipes pour les pneus de 125...  :pfff:  
connards de mécanos de marchands de mort  :fou:

Message édité par fpo le 19-06-2012 à 21:37:26

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°30675010
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-06-2012 à 22:12:08  profilanswer

Ricco a écrit :

Là c'est la mèche qui fuit. Les petites bulles sont apparues au niveau de la mèche. Du coup je me vois mal la creuser pour en remettre une autre à la place.

Là j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Metro quelques jours puis lorsque je vais craquer, ou je passe voir le cons en espérant qu'il ne m'assaisonne pas trop ou je fille un coup de bombe et carpe diem jusqu'au changement de pneu.

tu peux changer la mèche, faut bien couper la nouvelle à ras.
La bombe ça peux le faire aussi. Mais tu sera bon pour une valve la prochaine fois.

---------------
n°30675351
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 19-06-2012 à 22:25:32  profilanswer

frenchdav a écrit :

Mais tu sera bon pour une valve la prochaine fois.

Au prix des valves, ca se change avec le pneu !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°30676680
Le bon viv​ant
Posté le 19-06-2012 à 23:28:36  profilanswer

Vous avez des infos (un site ?) sur l'actualité des scooters 125cm3 électriques ? Sur les deux prochaines années aussi...!

n°30676836
iBreaker
Posté le 19-06-2012 à 23:40:02  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Vous avez des infos (un site ?) sur l'actualité des scooters 125cm3 électriques ? Sur les deux prochaines années aussi...!

ouais, www.google.fr  :lol:

---------------
n°30678031
AbdrX
Posté le 20-06-2012 à 07:57:15  profilanswer

Un petit lien vers la vente de mon scooter Honda SH 300 C-ABS :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

si vous etes interessés ou si quelqu'un que vous connaissez en cherche un ... ;)

---------------
n°30678042
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-06-2012 à 08:03:16  profilanswer

ah, bah moi c'est le proto qui va bientôt me quitter...

Transaction négociée hier,  
Je ne reste pas sans rien, j'ai récupéré un spazio en plutôt bon état...
Chui pas perdant, et le nouveau propriétaire non plus.

Vous risquez de le croiser un de ces 4 sur paris.

---------------
n°30678056
AbdrX
Posté le 20-06-2012 à 08:09:22  profilanswer

frenchdav a écrit :

Je ne reste pas sans rien, j'ai récupéré un spazio en plutôt bon état...
Chui pas perdant, et le nouveau propriétaire non plus.

Vous risquez de le croiser un de ces 4 sur paris.

ah ?  

refait peter une photo pour voir, des fois que je le croise  [:glaurung]

---------------
n°30678198
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-06-2012 à 08:44:21  profilanswer

---------------
n°30686924
Le bon viv​ant
Posté le 20-06-2012 à 19:37:29  profilanswer

Ah....Ah...!

Si je demande, c'est que j'ai fait un minimum de recherches et que je n'ai rien trouvé...!
Il annoncent rien de nouveau pour les scoots électriques ?

n°30686985
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 20-06-2012 à 19:45:51  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Ah....Ah...!

Si je demande, c'est que j'ai fait un minimum de recherches et que je n'ai rien trouvé...!
Il annoncent rien de nouveau pour les scoots électriques ?

Je suis comme toi, j'avais envie de passer au tout électrique il y a quelques mois. J'ai fait pas mal de recherche sur le net pour finalement en arrivé à la conclusion que ce n'était pas encore pour demain qu'on roulerait en electrique.

Niveau tarif tu arrives au double du prix d'un bon scooter 125 (un très bon même). Il faut savoir que le carburant de ton scoot electrique c'est ça batterie. Si tu fait 10km par jour cela te fait une recharge par semaine. Par contre si tu roules plus là commence à te poser des questions sur la longévité de la batterie. Et quand tu vas passer à son changement, tu vas pleurer.

Bref quand tu regardes pour un bon scoot en electrique c'est 8000 euros. Un bon scoot thermique c'est 5000 euros. tu as donc une différence de 3000 euros.  

3000 euros de carburant à 1,40 le litre, soit 2142 litres de carburant. Soit pour une consommation de 3 litres au 100 ==> 71428 km à parcourir. ((2142/3)X100).

En gros tu roules gratos jusqu'à la fin de la vie de ton scoot thermique.

Maintenant fait 71428 km en electrique et je pense que tu auras bouffé 3 ou 4 batteries qui t'auront couté un rein.

Conclusion : C'est pas encore demain qu'on roulera tous en electrique

n°30687481
iBreaker
Posté le 20-06-2012 à 20:42:12  profilanswer

gunsman a écrit :

Je suis comme toi, j'avais envie de passer au tout électrique il y a quelques mois. J'ai fait pas mal de recherche sur le net pour finalement en arrivé à la conclusion que ce n'était pas encore pour demain qu'on roulerait en electrique.

Niveau tarif tu arrives au double du prix d'un bon scooter 125 (un très bon même). Il faut savoir que le carburant de ton scoot electrique c'est ça batterie. Si tu fait 10km par jour cela te fait une recharge par semaine. Par contre si tu roules plus là commence à te poser des questions sur la longévité de la batterie. Et quand tu vas passer à son changement, tu vas pleurer.

Bref quand tu regardes pour un bon scoot en electrique c'est 8000 euros. Un bon scoot thermique c'est 5000 euros. tu as donc une différence de 3000 euros.  

3000 euros de carburant à 1,40 le litre, soit 2142 litres de carburant. Soit pour une consommation de 3 litres au 100 ==> 71428 km à parcourir. ((2142/3)X100).

En gros tu roules gratos jusqu'à la fin de la vie de ton scoot thermique.

Maintenant fait 71428 km en electrique et je pense que tu auras bouffé 3 ou 4 batteries qui t'auront couté un rein.

Conclusion : C'est pas encore demain qu'on roulera tous en electrique

Sans compter que si tu es un minimum démerde, tu fais ta vidange toi meme et que hors pannes de batterie, un 125 est immortel, s'il est bien entretenu :o  

Un scoot électrique c'est un moteur de machine à laver, l'électronique d'une bagnole de classe moyenne, le tout coincé dans un paquet de mouchoir et qui pèse un âne mort.  :pfff:  

C'est pas encore mûr !

---------------
n°30687585
Le bon viv​ant
Posté le 20-06-2012 à 20:56:22  profilanswer

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...

http://www.electriccity.fr/fr/scoo [...] s-340.html

On est déjà à 4290 euros, ça change des 8000 euros énoncés ci-dessus.
Quant aux performances & autonomie, elles restent acceptables.

Evidemment, acheter un électrique aujourd'hui n'est pas rentable ; un Honda Vision 110 coutant 1800 euros pour 3L/100 est bien plus rentable qu'un scoot électrique.

Mais si les constructeurs s'y mettaient un peu, d'ici 1 ou 2 ans, on verrait apparaître de bonnes choses à bon prix !!
C'était bien l'objet de mon post, si vous saviez ce qu'il va sortir ces deux prochaines années..!

Un scoot électrique :
-moins cher en carburant : environ 50 cents/100km (électricité)
-moins cher en entretien (à voir avec les batteries, les concessions les garantissent 4 ans facile)
-moins cher pour l'assurance

Si les prix baissent, ça peut vraiment devenir intéressant
Perso je fais facilement 850km/mois !

n°30687843
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 20-06-2012 à 21:20:57  profilanswer

Ou as tu vu 4 ans de garantie?

n°30690001
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 00:28:57  answer

:hello:

Je met en vente ma petite YBR 125. Voici le lien vers la vente: http://www.ybr125.online.fr/forum_ [...] 9.0#104334

:jap:

n°30690207
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-06-2012 à 03:38:09  profilanswer

Faut s'inscrire....

n°30690334
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-06-2012 à 07:20:43  profilanswer

sinon niveau kéké, tous les jours je vois un papa qui ramene son fils (genre 5 ans) sur son lead. Le petit est debout surle plancher entre les jambes de son père...

n°30690453
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-06-2012 à 08:14:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

Un petit lien vers la vente de mon scooter Honda SH 300 C-ABS :  

frenchdav a écrit :

on tous être piétons  [:s@ms:2]

Message édité par frenchdav le 21-06-2012 à 08:15:04

---------------
n°30690478
olpetit
Posté le 21-06-2012 à 08:20:17  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...

http://www.electriccity.fr/fr/scoo [...] s-340.html

On est déjà à 4290 euros, ça change des 8000 euros énoncés ci-dessus.
Quant aux performances & autonomie, elles restent acceptables.

Evidemment, acheter un électrique aujourd'hui n'est pas rentable ; un Honda Vision 110 coutant 1800 euros pour 3L/100 est bien plus rentable qu'un scoot électrique.

Mais si les constructeurs s'y mettaient un peu, d'ici 1 ou 2 ans, on verrait apparaître de bonnes choses à bon prix !!
C'était bien l'objet de mon post, si vous saviez ce qu'il va sortir ces deux prochaines années..!

Un scoot électrique :
-moins cher en carburant : environ 50 cents/100km (électricité)
-moins cher en entretien (à voir avec les batteries, les concessions les garantissent 4 ans facile)
-moins cher pour l'assurance

Si les prix baissent, ça peut vraiment devenir intéressant
Perso je fais facilement 850km/mois !

Le marché est clairement pas mûr, et je me demande s'il le sera un jour !!

La cible est beaucoup trop réduite pour attirer les foules ! Aujourd'hui, les majorité des scoots sont vendus comme "commuter", donc banlieue / Grande ville aller-retour !

Ca fait des trajets journaliers supérieurs à 50-60 km, donc trop limite en électrique.

Autre point qui, pour moi, est bloquant : le bruit !

Mine de rien, lorsque les voitures nous entendent, elles font plus attention !

@ :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)